Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DANGER! GMD racing


Invité §the575Wo

Messages recommandés

Invité §jac531gW

info sur mondial kartig

 

 

 

 

Info: le société GMD Racing France a cessé son activité

La liquidation judiciaire a été prononcée le 29/05/2007 par le Tribunal de Commerce de Albi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the575Wo

 

 

comme tu le dis si bien, je crois que sa va etre chaud pour lui, il risque d'en avoir pour son argent....

quel type de formule pratique t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

C'est qu'on ne le rencontre pas beaucoup sur les circuits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por220JN

aller Miss BETTY ( Betty de KN ) toi qui et plus impliquer dans le kart que nous pauvre Pilotes Loisirs...Passe voir tous ca car c'est bizzard que Habitant ALBI comme eux tu n'est pas proposer de nous donner plus des infos...!!!!

ça va pas toi, s'abaisser à rendre service à des pilotes loisir, elle, non impossible... nous ne sommes pas du même monde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Chose bizare le site a été réactivé le 31/05.

Vous pouvez y admirer mon superbe rod rebel que je ne verrai jamais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Merci aux pilotes présent sur ce post...de mettre la valeur qu'il s'ont perdu ( enfin c'est qu'il le veulent Bien , c'est pas une obligation ) C'est plus pour avoir un bilan des pertes dans cette Affaires...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Moi c'est 1200€ et deux mois ou j'ai pas de kart,j e vais mardi chez Malvaut y m'a dit qui me trouvrait un truc pas trop mal.

Comme j' étais nouveau dans le kart j' ai suivi les conseils d' autres qui n'avait pas eu de problèmes avec eux.

A signaler que je viens des courses cox et 2 CV ou c'est pas mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

eh bien moi, c'est la modique somme de 3500 euros... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Ah oui quand meme...c'était des cheque pour bloquer un matériel en Neuf ou d'occas ???

 

Enfin , comme sont statut été une EURL , y pas grand chose a faire...!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

D'aprés la chambre des métiers, ce serait une SARL et non une EURL. C'est important de pouvoir le vérifier car les droits des clients ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

D'aprés la chambre des métiers, ce serait une SARL et non une EURL. C'est important de pouvoir le vérifier car les droits des clients ne sont pas les mêmes.

 

 

 

Ouais effectivement c'est bien une Sarl '" Forme juridique : SOCIETE A RESPONSABILITE TRES TRES LIMITEE "

 

Forme juridique :

SARL

 

Capital social :

762EUR

 

Parcontre ce N° de siret : 432299923 00024 c'est sur Albi , la Ok ...mais celui : 432299923 00032 la c'est sur LE SEQUESTRE 81990 une Boite postal peux-etre...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Le Sequestre c'est la commune sur laquelle se trouve le circuit d'Albi.

C'est en 2000 que GMD était au Sequestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Ah oui quand meme...c'était des cheque pour bloquer un matériel en Neuf ou d'occas ???

 

Enfin , comme sont statut été une EURL , y pas grand chose a faire...!!!

 

Ital

 

 

chassis soit disant quasi neuf (3courses), moteur neuf 2007, et alfano avec sonde neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

Alors il faut savoir que le fait d'être mis en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce ne veut pas dire que le gérant de la dite société liquidée est protégé s’il a commis des délits (escroqueries, détournements, abus de biens sociaux, ...) c'est pourquoi il faut contacter le liquidateur pour voir quelles sont les possibilités de remboursements des clients lésés en sachant que les premiers payer sont les supers privilèges (salariés) apparement ils n'en ont pas, les privilèges (trésor, urssaf, ava, ...) et cautions bancaires, nantissements.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Alors il faut savoir que le fait d'être mis en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce ne veut pas dire que le gérant de la dite société liquidée est protégé s’il a commis des délits (escroqueries, détournements, abus de biens sociaux, ...) c'est pourquoi il faut contacter le liquidateur pour voir quelles sont les possibilités de remboursements des clients lésés en sachant que les premiers payer sont les supers privilèges (salariés) apparement ils n'en ont pas, les privilèges (trésor, urssaf, ava, ...) et cautions bancaires, nantissements.

 

Yves

 

 

salut, tu sais qui est le liquidateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE773aF

Bonjour

 

Je suis désolé pour tout ce qui arrive aux personnes victimes de GMD

 

Par contre pour ma part je paye un loyer, un crédit pour le camion et l'outillage etc.....

Quand je vend un kart (occasion et neuf) je fais une mise en route d'1 demie journée.

 

 

Je n'ai jamais eu de problème avc des clients par contre j' ai perdu beaucoup de vente car les gens achetaient du GMD.

Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui j' ai beaucoup de regrets pour les personnes qui ont fait le choix GMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Bonjour

 

Je suis désolé pour tout ce qui arrive aux personnes victimes de GMD

 

Par contre pour ma part je paye un loyer, un crédit pour le camion et l'outillage etc.....

Quand je vend un kart (occasion et neuf) je fais une mise en route d'1 demie journée.

 

 

Je n'ai jamais eu de problème avc des clients par contre j' ai perdu beaucoup de vente car les gens achetaient du GMD.

Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui j' ai beaucoup de regrets pour les personnes qui ont fait le choix GMD

 

 

 

La ou je te rejoint Greg....C'est que malheuresement certaines personne tombe facilement dans la démarche PRIX le moins chere ( et effectivement je peux comprendre...pour des raison d'éco...mais ca fait pas tout...et pour moi soit t'as le smoyen , soit tu les as pas...c'est pas parce'que t'as une vieux kart ou un kart neuf que tu aura plus de Plaisir...) ....alora que le PRIX et une choses les prestations une autres...mais bon si certains ont voulu ce rassuer en pensent acheter un kart neuf avec des super remise...ils s'ont effectivement essayer et perdu...mais c'est sur sur c'est pas de leurs faite...!!!

 

Car en début d'année 2007 il y a eu un changement de Proprio , et avec un rachats de pars...et la ca commencer a sentir le chaud...

 

Je te rassure greg...ils n'y pas que toi et d'autre pilotes qui ont perdu dans cette affaires...certains Pro qui ont voulu jouer et ce sont pris des casquettes en €€€€€...que ce soit en France ou en Italia...comme un Pro que je connais tres tres bien qui et a Ugento Italia qui n'ai pas tres soddisfare ( soddisfare = contente ) ...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Le curateur de la gaillite est SCP Vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

moi je suis de albi et quand j'ai voulu acheter mon kart on m'a dit " pas gmd !!! "

tout les revendeurs a albi disent que ... c'est du grand n'importe quoi !

il n' pas d'argent puis il fait le travail a moitié ! a éviter absolument !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

A propos de Ex GMD...il y a un truc bizzard , car un nouveau revendeur appelé karting-pieces vient de voir le jour avec le meme type de fonctionnement...a voir c'est pas notre ex GMD

 

Voila leurs page web http://www.karting-pieces.com , jesper me trompe et que c'est pas gmd derriere...affaire comfirmée par nos amis Belge qui sont du coin , et qui pourront avoir le mon du propriétaire...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg135kQ

Salut

 

Ce sont les même chassis que feu GMD, des bases MBA ...

 

EA Company srl

via dell'Industria 26/1

ZI CORTE TEGGE

I-42025 CAVRIAGO RE

Italie

 

Il faut voir qui est propriétaire du nom de domaine ...

Un site dédié en langue francaise basée en Italie ...

 

A+

 

FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Salut

 

Ce sont les même chassis que feu GMD, des bases MBA ...

 

EA Company srl

via dell'Industria 26/1

ZI CORTE TEGGE

I-42025 CAVRIAGO RE

Italie

 

Il faut voir qui est propriétaire du nom de domaine ...

Un site dédié en langue francaise basée en Italie ...

 

A+

 

FS

 

 

 

Ouais mais la tu nous apprend rien... ont sait tres bien que les Ea Racing c'est Italia...

 

De plus les Gmd été souvent des JMK ou des Mba...tres moyen...autant les Parolin sont un cran au dessus...

 

Je pose la question a nos amis Belge...qi'il se renseigne sur le Proprio de Karting-Pieces

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

A propos de Ex GMD...il y a un truc bizzard , car un nouveau revendeur appelé karting-pieces vient de voir le jour avec le meme type de fonctionnement...a voir c'est pas notre ex GMD

 

Voila leurs page web http://www.karting-pieces.com , jesper me trompe et que c'est pas gmd derriere...affaire comfirmée par nos amis Belge qui sont du coin , et qui pourront avoir le mon du propriétaire...

 

Ital

 

 

ouaih, bien joué Ital, la ressemblance est frappante, jusqu'au design du site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

ouaih, bien joué Ital, la ressemblance est frappante, jusqu'au design du site internet.

 

 

Ouais , enfin pas de présipitation non plus meme si effectivement ca ressemble beaucoup...ont attend aussi que nos amis Belges regarde ca de plus pres...

 

Mais normalement c'est pas une résurection de gmd...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Ouais , enfin pas de présipitation non plus meme si effectivement ca ressemble beaucoup...ont attend aussi que nos amis Belges regarde ca de plus pres...

 

Mais normalement c'est pas une résurection de gmd...

 

Ital

 

 

oui, il faut pas s'enflammer. Mais ils auraient pu choisir une autre charte graphique quand même, là ça fait vraiment penser au site de GMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg135kQ

Salut

 

Posté sur KN :

 

pour rassurer tous les possesseurs de GMD, la société EA company, (ROSSO KORSA MBA EA Racing ) ,société qui fabrique des châssis et équipements karting depuis plus de 20 ans, n'abandonne pas la fabrication des châssis destinés à GMD. Les superbes EVO 4 + sont en vente sur www.karting-pieces.com , boutique EA Company : ils s'appellent Kaiser HR, tapez par exemple sur sa fiche individuelle d'homologation et vous reconnaitrez un châssis qui a su faire parler de lui , et ce n'est pas fini.....

quant à la revente des châssis GMD, n'écoutez que ceux qui ont très bien revendu leur matériel, ils ne sont pas rares du tout, et ceci sans les brader...

En résumé, aucun souci pour les pièces de vos châssis GMD et autres

 

A+

 

FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb788xV

Moi perso j'ai un GMD+rotax max et je n'ai jamais eu de soucis! Je touche du bois pour l'instant, je l'ai acheté à un revendeur reconnu et tout était nikel à part deux ou trois bricoles ;)! Donc arrêtez de dire que GMD c'est de la merde, je tourne mieux que certain gars qui ont des PCR ou d'autres marques réputés, pour le loisir GMD est largement suffisant pour s'amuser, ce sont à peux de choses prêt des châssis Alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Moi perso j'ai un GMD+rotax max et je n'ai jamais eu de soucis! Je touche du bois pour l'instant, je l'ai acheté à un revendeur reconnu et tout était nikel à part deux ou trois bricoles ;)! Donc arrêtez de dire que GMD c'est de la merde, je tourne mieux que certain gars qui ont des PCR ou d'autres marques réputés, pour le loisir GMD est largement suffisant pour s'amuser, ce sont à peux de choses prêt des châssis Alpha.

 

 

Je sait pas si tu est au courant...mais lorsque que tu va rouler en Loisir sur une piste FFSA...Donc avec ta licence entrainement tu doit avoir un chassis Homologué , car dans le réglement des pistes de Cat 1 donc Compt-Entrainement , si le responsable de piste voie un chassis Non-homologué comme le GMD dans ces stands ou en piste , tu risque de te faire exclur et en cas d'assident grave sur un autre Pilote la FFSA se retournera sur toi pour que tu paye les dommanges au pilote gravement bléssée ou mort...

 

Il faut rappeler que les GMD n'ont jamais été des chassis Homologuée...!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man613mb

si quelqu'un pouvait m'aider sur mon topic

 

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul031Zy

djant >> ou est-ce qu'on peut vérifier ces histoires d'homologation ?

Non parce que je viens d'acheter un chassis GMD evo3 avec moteur X30, je ne voudrais pas avoir de probleme en allant rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Je sait pas si tu est au courant...mais lorsque que tu va rouler en Loisir sur une piste FFSA...Donc avec ta licence entrainement tu doit avoir un chassis Homologué , car dans le réglement des pistes de Cat 1 donc Compt-Entrainement , si le responsable de piste voie un chassis Non-homologué comme le GMD dans ces stands ou en piste , tu risque de te faire exclur et en cas d'assident grave sur un autre Pilote la FFSA se retournera sur toi pour que tu paye les dommanges au pilote gravement bléssée ou mort...

 

Il faut rappeler que les GMD n'ont jamais été des chassis Homologuée...!!!

 

Ital

 

 

 

Bien sûr :lol::lol::lol:

Le troisième du Trophée de Bretagne en Open est équipé d'un GMD Evo4+/X30. Le trophée de Bretagne est un trophée organisé par la FFSA. Il passe évidement les contrôles de matériel à chaque course sans aucun problème.

 

Ci joint le règlement FFSA concernant les circuits : http://www.ffsa.org/telctdc.php?url=/pratiquer/licencies/pdf/RTSkarting0707.pdf

voir en annexe B les circuits de catégorie 1. Nulle part on ne mentionne une quelconque homologation du chassis.

 

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Si tu veux plus de précisions tu peux demander à DRS (http://www.drs-karting-france.fr). Il a des pilotes qui ont fait le championat Midi-Pyrénées et qui font le championat des circuits avec des chassis GMD en X30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...