Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

ça fume


Invité §dam273Mf

Messages recommandés

Invité §Ita765tY

bridgestone YJB, ils ont pas l'air trop mal...

 

 

Tres tres sympa les YJB ...mais attenzione c'est des gomme tres tendre , donc ca ce bouff tres tres vite...

 

Pression entre 580 et 640 grs...pas plus si non il vont partir en fumée...

 

Si t'est jantes sont équipée de gripsters tu peux descendre a 520 grs

 

2 Dernieres choses , quand tu ferra t'est premier tour de pistes , ne tire dans dans les tours avanti 3 ou 4 tours dans tu rest dans les 7000/11000 tr/min tranquillement...histoire que le moteur et toute ces piéces soit a la meme T°...Un petit conseil aussi qui n'est valable que pour les moteur a Valve ( car il ce noie tres facilement ) quand tu rentrerra aux stands juste 10 ou 20 metres avant de t'arreter pince a la main la durite qui et au carbu...ca évite d'avoir trop essence qui continue a arrive et qui passra dans ton bas moteur etant donner qui risque de le noyer encore plus vite...

 

Bon , roulage...et essaye d'avoir un pot pour te pousser sur 5 metres...hi hi hi

 

Ital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam273Mf

Encore merci Ital, pour les pneus je pensais plutot 900 gr mais ok pour 520 gr, va y avoir du grip. J'ai été visité le circuit hier(st amant), il est vraiment sympa, j'attend avec impatience ma licence, tu sais pas si il y a moyen de voir sur le site de la ffsa si on est inscrit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

Aurais-tu une astuce Ital pour enlever la rouille sur les barres chrome? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Aurais-tu une astuce Ital pour enlever la rouille sur les barres chrome? Merci

 

 

 

Quelle barre chromer...???

 

Pas grand choses a faire...mais un peu de rouille va pas de faires perdre des 10/10 de secondes...donc te casse pas trop la tete...

Pense plustot regarder loin quand tu roule...et tu la verra plus ta barre rouillée...hi hi hi

 

Pour ta licence tu peux toujour prendre un licence a la journée sur la piste...mais si t'as deja remplie ta demande de licence FFSA au club la ou tu va rouler , tu montre le double de ta demande de licence au responsable de piste en expliquant que t'as envoyer ou déposer ton cheque...et si le responsable et cool il pourra certainement te laisser rouler...apple quand meme la ou tu va rouler avanti de te déplacer pour rien...!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

pour le chrome c t pour qu'il soit un peu plus propre, sinon, effectivement je ne suis pas encore sur le site de la fédé, il faut que j'appel le secrétaire du club à qui g envoyé ma demande de licence pour savoir si je peux rouler lundi, si il fait bo j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Alora , t'as été rouler ??? ca donne quoi ???

 

T'as rien cassée ??? t'est sorties combien de fois au bac a sable...???

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

Pas roulé encore, je suis impatient, je doit y aller vendredi après-midi normalement, je bricole la remorque pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Pas roulé encore, je suis impatient, je doit y aller vendredi après-midi normalement, je bricole la remorque pour l'instant...

 

 

Dac , tien nous au courant de ton roulage...

 

Ciao Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

ça y est, j'ai essayé le premier kart hier et je dois dire que c'et un TRUC DE MALADE, pas de problème ne particulier, pas trop de réglage à voir sauf sur les choix de courrones par rapport au circuit, en prenant de la bouteille ça devrait venir...sinon je voudrais savoir si je peux installer un alfano sur n'importe quel volant de kart ou si il y a un support spécifique...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

ça y est, j'ai essayé le premier kart hier et je dois dire que c'et un TRUC DE MALADE, pas de problème ne particulier, pas trop de réglage à voir sauf sur les choix de courrones par rapport au circuit, en prenant de la bouteille ça devrait venir...sinon je voudrais savoir si je peux installer un alfano sur n'importe quel volant de kart ou si il y a un support spécifique...merci

 

 

Salut a toi

 

Bon , donc c'est bon , t'as passer une bonne journée avec ton 1 ere Kart...???

 

Au niveau des régleges carbu , tu avez bien mis 1T15" sur le Bas et le Haut ??? la couleur de ta bougie été bien chocolat ???

 

Ouais tu peux mettre un Alfano ou un autre compteur sur ton volante...L'afano c'est pas mal...mais comme tu n'a besion que du chrono , c'est pas la peine de te prendre un Alfano , a moins que plus tard tu reprend un kart avec un Moteur a reffroidissement liquie et la ca vaut le coup d'investir dans un Alfano...Si non un Compteur qui fait Tours Moteur et Chrono ca le fait tres bien entre 80 et 140 euro

 

Ciao Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

j'ai laissé les réglages carbu que tu m'as donné et ça marche pas mal, tu connais un site internet ou je puisse trouver un compteur sympa pas trop cher avec compte tour moteur ce serait cool...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

j'ai laissé les réglages carbu que tu m'as donné et ça marche pas mal, tu connais un site internet ou je puisse trouver un compteur sympa pas trop cher avec compte tour moteur ce serait cool...merci

 

 

Re

 

Voila quelque site ou si non tu faite les PA...

 

Les sites pour du neuf

 

T'as chez Superkart a 65 € c'est juste un Compte Tours...

http://portale.superkart.it/store/index.php?main_page=product_info&cPath=111_114&products_id=457

 

Apres c'est plus chere en Alfano

http://portale.superkart.it/store/index.php?main_page=index&cPath=111_115

 

T'as aussi 100% kart

http://www.cpckart.com/sommaire.shtml

 

T'as Itaka /Sodi avec Alfano

http://www.itaka.fr/fr/liste_produits.php?id=2&sf=Alfano+pro&see=all

 

T'as Sodi / Itaka avec Myron

http://www.itaka.fr/fr/liste_produits.php?id=5&sf=Mychron

 

T'as aussi Alpha qui et pas mal

http://www.alpha-karting.fr/fr/catalogue/preliste.asp?cat1=4&niv=1

 

Si non , pour les occas les sites de karts et les PA entre particulier...

 

Ital

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

ok c'est cool, et la marque mychron pour un compteur c'est pas mal ? Je trouve que les accessoires de l'alfano sont cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec111qu

prend le Mychron 4 ;) y'a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Ouais enfin , il te faut surtout un systeme de chronométrage et compte tours...sur un moteur a AIR...

 

Mais si domani il souhaite passer avec un Liquide...il lui faudra un mychron ou Alfano

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

Myron ou michron tu veux dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...