Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fernando Alonso [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Y a un aspect que vous n'avez pas souligné, le salaire, Alonso avec son agent vont logiquement aussi regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo606Zx

Il le dit lui même, la priorité pour lui est d'avoir une voiture capable de gagner ou de faire des podium régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Je pense que Heidfeld partirait car chez BMW, Kubica est le chou-chou.

Quand on voit le temps qu'à mis BMW à renouveller le contrat d'Heidfeld l'année dernière alors qu'il était 5ème du championnat pilote.....Kubica est plus jeune qu'Heifeld aussi.

De plus, Kubica est un attaquant, et surtout savoir que à Melbourne, il aurait pu gagner car quand le safety-car s'est effacé en fin de GP, il était 7 ou 8ème mais n'avait plus à s'arrêter contrairement aux autres!!! Mais Nakajima l'a mis hors course.....

Sans cela, il aurait même pu être le leader du championnat pilote. Il n'a pas de chance c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

J'ai cru comprendre le contraire et que KUbi avait le plus grand mal a communiquer avec ses patrons de plus Colgate est allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Que Heidfeld soit Allemand, ca ne va pas être décisif dans le choix de BMW. Il y a un francais chez Renault? Il y a un italien chez Ferrari? Non.

Aussi non, je n'ai jamais entendu parler de ce problème de communication.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le seul bémol à cette théorie, c'est le Marketing de BMW...

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préfère aligner 2 pilotes rapides mais discret, plutôt que d'avoir une superstar à qui l'on attribuera plus facilement le succès... :oui:

 

Je m'explique : Si Kubica ou Heidfeld sont champions du Monde, on dira que c'est grâce à la qualité du travail de BMW... Si c'est Alonso, on dira que c'est le pilote qui a su tirer l'écurie vers le haut...

Et je pense que BMW préfère qu'on lui attribue tous les lauriers... :oui:

Voilà ma théorie.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol à cette théorie, c'est le Marketing de BMW...

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préfère aligner 2 pilotes rapides mais discret, plutôt que d'avoir une superstar à qui l'on attribuera plus facilement le succès... :oui:

 

Je m'explique : Si Kubica ou Heidfeld sont champions du Monde, on dira que c'est grâce à la qualité du travail de BMW... Si c'est Alonso, on dira que c'est le pilote qui a su tirer l'écurie vers le haut...

Et je pense que BMW préfère qu'on lui attribue tous les lauriers... :oui:

Voilà ma théorie.... :jap:

 

 

 

tout a fait :jap:

 

et en plus, je vois pas Alonso chez BMW parce que c'est une équipe très discrète, et lui une très grande geule, il l'a encore prouvé hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Peut-être mais au fil du temps, ils seront de moins en moins discrets car avant, ils n'étaient pas devant et donc, se faisaient petit. Maintenant, ca ne va plus être pareil. Par contre, c'est sûr que si Alonso va chez BMW, ça va bouger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Le seul bémol à cette théorie, c'est le Marketing de BMW...

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préfère aligner 2 pilotes rapides mais discret, plutôt que d'avoir une superstar à qui l'on attribuera plus facilement le succès... :oui:

 

Je m'explique : Si Kubica ou Heidfeld sont champions du Monde, on dira que c'est grâce à la qualité du travail de BMW... Si c'est Alonso, on dira que c'est le pilote qui a su tirer l'écurie vers le haut...

Et je pense que BMW préfère qu'on lui attribue tous les lauriers... :oui:

Voilà ma théorie.... :jap:

 

 

D'accord avec toi, de plus il faut bien un bémol à cette théorie.....

Mais il y aurait un plus gros bémol si il va chez Ferrari.

Raikonnen battrait Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

D'accord avec toi, de plus il faut bien un bémol à cette théorie.....

Mais il y aurait un plus gros bémol si il va chez Ferrari.

Raikonnen battrait Alonso.

 

 

 

On ne le sera jamais, je crois que malheureusement si il est titré Kimi arrêtera à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

On ne le sera jamais, je crois que malheureusement si il est titré Kimi arrêtera à la fin de la saison...

 

Assez d'accord, je pense que Kimi n'est pas le genre à squatter un baquet jusqu'à 35 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Assez d'accord, je pense que Kimi n'est pas le genre à squatter un baquet jusqu'à 35 ans :bah:

 

 

 

C'est une grosse rumeur qui court depuis troplongtemps pour etre ignoré, en 2009 on pourrait avoir:

- Alonso/Massa

- Alonso/Vettel

 

Revons

 

- Alonso/Bourdais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

D'accord avec toi, de plus il faut bien un bémol à cette théorie.....

Mais il y aurait un plus gros bémol si il va chez Ferrari.

Raikonnen battrait Alonso.

 

Certitude quand tu nous tiens :W

Fernand c'est pas massette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Certitude quand tu nous tiens :W

Fernand c'est pas massette ;)

 

 

:D Alonso est très bon, mais je pense tout de même qu'il se ferait battre......

Raikonnen a la retraite? Je pense fin 2009.

En 2009, je pense qu'il pourrait y avoir, Massa/ Raikonnen avec Alonso chez BMW et en 2010 Alonso/ Massa chez Ferrari et chez BMW Kubica et ???? peut-être Vettel.

 

Revons

 

- Alonso/Bourdais

 

Tu es fou Gronholm65 !!!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je pense pas que bourdais ait un grand avenir en F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

On ne le sera jamais, je crois que malheureusement si il est titré Kimi arrêtera à la fin de la saison...

 

Assez d'accord, je pense que Kimi n'est pas le genre à squatter un baquet jusqu'à 35 ans :bah:

 

Il a dit ça, il essuyait les echecs chez McLaren. Chez Ferrari, il se sent revivre, spa pareil. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

 

D'accord avec toi, de plus il faut bien un bémol à cette théorie.....

Mais il y aurait un plus gros bémol si il va chez Ferrari.

Raikonnen battrait Alonso.

 

 

Alonso a gagné deux titres, Raikko a récupéré un titre perdu, pour moi, il n'a pas prouvé qu'il était meilleur :ange: .

D'ailleurs, si tu retournes un an en arrière, Raikko était loin d'être à la fête :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas facile de dire qui est le meilleur en pur pilotage, je penche plus pour Raikko qui a la folie des finlandais "ça passe toujours a fond", en reglage alonso est un pur maestro,, côté mental alonso s'implique plus et soude toute une equipe autour de lui Raikko est un pur sang froid que rien n'atteint je les mets à egalité au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est vrai que l'an dernier, Mclaren a mis de la bonne volonté pour perdre le titre, mais la force de Raikonnen (mais aussi de la Scuderia) c'est d'y avoir cru jusqu'au bout et de se battre sur tous les points :oui:

Et ça, peu de pilotes ont le mental de le faire... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

 

Alonso a gagné deux titres, Raikko a récupéré un titre perdu, pour moi, il n'a pas prouvé qu'il était meilleur :ange: .

D'ailleurs, si tu retournes un an en arrière, Raikko était loin d'être à la fête :lol: .

 

 

En 2006, je te rappelle qu'ils n'avaient pas les mêmes voitures, compare ce qui est comparable......Je te rappelle aussi que Alonso a gagné en 2005 parce que Raikonnen n'a pas eu de chance, c'est pas un titre récupéré ça? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

 

En 2006, je te rappelle qu'ils n'avaient pas les mêmes voitures, compare ce qui est comparable......Je te rappelle aussi que Alonso a gagné en 2005 parce que Raikonnen n'a pas eu de chance, c'est pas un titre récupéré ça? :D

 

 

Nurburgring par exemple :voyons: .

Quand on fait n'importe quoi, on ne s'étonne pas, puis la meilleure voiture en 2005 c'était la McLaren :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Nurburgring par exemple :voyons: .

Quand on fait n'importe quoi, on ne s'étonne pas, puis la meilleure voiture la plus véloce en 2005 c'était la McLaren :cyp: .

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

La meilleure n'est jamais fragiles comme du cristal... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Raikonnen a fait n'importe quoi selon toi au Nurburgring??? Il n'a encore pas eu de chance, il a abandonné à 1 tour de l'arrivée et qui c'est qui a gagné du coup??? :D

Pour moi, une bonne voiture doit être performante (comme la Mclaren ou la Renault) et FIABLE (ce n'était pas le cas de Mclaren). Donc, c'est Renault qui avait la meilleure voiture en 2005, je rejoins donc Giuletta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Raikonnen a fait n'importe quoi selon toi au Nurburgring??? Il n'a encore pas eu de chance, il a abandonné à 1 tour de l'arrivée et qui c'est qui a gagné du coup??? :D

Pour moi, une bonne voiture doit être performante (comme la Mclaren ou la Renault) et FIABLE (ce n'était pas le cas de Mclaren). Donc, c'est Renault qui avait la meilleure voiture en 2005, je rejoins donc Giuletta.

 

 

Raikko a fait des plats dans ses pneus en attaquant plus que nécessaire, puis il a joué la victoire au lieu de changer ses pneus ce qui a entraîné la casse des suspensions, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

 

Raikko a fait des plats dans ses pneus en attaquant plus que nécessaire, puis il a joué la victoire au lieu de changer ses pneus ce qui a entraîné la casse des suspensions, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même là-dessus.

 

Räikkönen est un homme, un vrai :o

J'pense pas qu'un autre pilote aurait osé prendre ce risque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Räikkönen est un homme, un vrai :o

J'pense pas qu'un autre pilote aurait osé prendre ce risque :o

 

Ouai :buzz: ca frise la connerie de pas s'arreter ce jour la. De toutes facons on peut en parler des heures les pro-raiko ou les pro-alonso ne seront jamais d'accord et pour savoir quel est le meilleur des deux faut les mettre dans la meme caisse. :bah:

Ce sont mes deux pilotes en activité preferés mais je ne sais foutre rien du quel des deux est le plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

 

Raikko a fait des plats dans ses pneus en attaquant plus que nécessaire, puis il a joué la victoire au lieu de changer ses pneus ce qui a entraîné la casse des suspensions, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même là-dessus.

 

 

Raikonnen a attaqué et a fait un plat ok. Mais à 1 tour de l'arrivée, il abandonne, c'est pas de chance. Il lui reste juste 3 km!!!!

Tu crois que Alonso se serait arrêté lui??? Ils sont là pour jouer la victoire, c'est tout. Allez, on va dire que sur ce coup, tu as raison va.......

Mais regarde le nombre de fois où il a abandonné sans que ce soit de sa faute. Il a dû perdre 20 pts en "pas de chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Ouai :buzz: ca frise la connerie de pas s'arreter ce jour la. De toutes facons on peut en parler des heures les pro-raiko ou les pro-alonso ne seront jamais d'accord et pour savoir quel est le meilleur des deux faut les mettre dans la meme caisse. :bah:

Ce sont mes deux pilotes en activité preferés mais je ne sais foutre rien du quel des deux est le plus rapide?

 

 

Je ne dis pas que Raikko est mauvais ou lent, mais je ne pense pas qu'il soit plus rapide qu'Alonso qui sait aussi ce que veut dire attaquer, mais contrairement à Raikko qui signe le meilleur chrono en fin de course, Alonso sait ce que veut dire préserver un moteur lorsque c'est nécessaire et a cette faculté à lire une course.

Raikko au nurburg 2005 a attaqué comme un malade sur son plat parce qu'Alonso derrière attaquait comme un forcené.

Maintenant, on verra cette année pour Raikkonen, mais je n'estime pas son titre 2007 gagné, juste que McLaren a perdu, maintenant oui, il fallait attaquer, mais Raikko a gagné des pts au japon et au Brésil grâce à Massa, et ce sont les premiers à râler sur l'époque Schum qui en étaient content :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Heureusement que tu signes tes messages sinon on ne verrai pas la différence avec d'autres talibans Renault! :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI
:voyons: fervant supporter, je reconnais les qualités de chacun c'est tout :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...