Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fernando Alonso [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leg528ha

Renault - Alonso Ab, Piquet Ab

 

Alonso est incroyable. Qui l'aurait imaginé capable de monter sa Renault en première ligne, une première pour le Losange depuis le GP de Chine 2006 ? Un exploit arrivé alors que l'Espagnol était entré au chausse-pied en Q3 lors de l'épreuve précédente. Bien sûr, il a gagné environ 0.4 sec en abrégeant son premier relais de 4 tours (il a stoppé au 16e tour), mais a tenu le rythme de la McLaren, qui n'a jamais été en mesure de le menacer. Un bémol : c'est un chauffant ses pneus à coups de volant fougueux qu'il a encrassé ses gommes juste avant le départ, faisant les affaires de Massa. On retiendra sa désolation pour l'incandescent public à son abandon, sur casse moteur. Il allé jusqu'à passer le rail, escalader une bute pour aller au plus près des aficionados.

 

l'analyse d'eurosport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, Alonso a fait deux tentatives, Kubica une seule........

Et puis avec ce qu'on a vu aujourd'hui, je le redis, Renault est la 4ème force de ce plateau car quand il a abandonné, il était derrière BMW et Mclaren déjà.....

 

Derrière les BMW mais ces dernières ont profité de leurs arrêts sous safety car pour passer Alonso il me semble :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Derrière les BMW mais ces dernières ont profité de leurs arrêts sous safety car pour passer Alonso il me semble :voyons: ?

 

 

seulement heidfeld je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seulement heidfeld je crois

 

De mémoire les 2 se sont arretés sous safety car sauf que Heidfeld est rentré alors que les stands n'était pas encore ouvert,alors que pour kubica c'était OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bilan du grand prix de Monac pour Fernand tres tres bof apres un aquaplaning qui lui fait manger le rail et eclater une jante,il se heurte a Colgate qui comme d'hab est lent et tres chiant a depasser du coup perte de sang froid tenative de forcage de passage et accrochage qui ruine toutes ses chances de briller sur cette course.

N'ayant plus rien a gagner ni a perdre il est le premier a remettre des pneus secs alors que c'est encore tres humide il fini la course avec le 3eme temps .

Alonso_accrochage_Heidfeld_Course.jpg

 

L'avantage de ne rien jouer pour le championnat nous promet des courses osées pour la suite. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Bilan du grand prix de Monac pour Fernand tres tres bof apres un aquaplaning qui lui fait manger le rail et eclater une jante,il se heurte a Colgate qui comme d'hab est lent et tres chiant a depasser du coup perte de sang froid tenative de forcage de passage et accrochage qui ruine toutes ses chances de briller sur cette course.

N'ayant plus rien a gagner ni a perdre il est le premier a remettre des pneus secs alors que c'est encore tres humide il fini la course avec le 3eme temps .

 

il a fait comme il a pu... lemed25.gif.5e597b55a6aef2e5a0a2c445b5f32849.gif moi je trouve qu'il s'en tire encore pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

il a fait comme il a pu... lemed25.gif.5e597b55a6aef2e5a0a2c445b5f32849.gif moi je trouve qu'il s'en tire encore pas trop mal...

 

oui heureusement qu'il on fernando renault parce que sinon :non: ,avec notre biquette on serai vraiment mal,reste que pour le suite du chanpionna j'ai peur pour eux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

oui heureusement qu'il on fernando renault parce que sinon :non: ,avec notre biquette on serai vraiment mal,reste que pour le suite du chanpionna j'ai peur pour eux :cry:

 

 

là j'ai réussi à déchiffrer :W

 

je te conseille la barre google c'est elle qui doit dire quand je fais des fautes... pas compliqué, sinon un bon vieux dico tu peux en trouver d'occas :jap:

 

sinon, effectivement, 1 voiture dans cette équipe contre 2 chez les concurrents :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a fait ce qu'il pouvait avec le materiel dont il dispose, à savoir une auto peu performante et manquant totalement de grip. Vivement qu'il aille chez Ferrari ou BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Faut reconnaitre ses cafouillages, lui même le reconnait, force est de constaté qu'il en commet quelques unes cette année, notamment en qualifs... mais bon c'est pardonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

Il a fait ce qu'il pouvait avec le materiel dont il dispose, à savoir une auto peu performante et manquant totalement de grip. Vivement qu'il aille chez Ferrari ou BMW.

 

di pa sa,faut quil reste cher renault,il a dit lui meme qu'il avait fait une erreur quand il a toucher heidfeild, et pour une voiture qui soi disant marche mal,il fait quand meme le 3eme meilleur tour en course,cet pa rien je pense,mai je suis d'accord avec toi alonso doit comencer a chercher ailleur et sa cet pa des rumeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

tout pilotes fait des erreurs, en plus avec la voiture qu'il possède qui est à mon sens limite derrière les red bull :bah:

 

j'espère que le projet ferrari va se concrétiser , et qu'il intègre bien cette team exigente et faire des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

tout pilotes fait des erreurs, en plus avec la voiture qu'il possède qui est à mon sens limite derrière les red bull :bah:

 

j'espère que le projet ferrari va se concrétiser , et qu'il intègre bien cette team exigente et faire des résultats !

 

Maaaaa ké nan losangef1.gif.1b6658fa49652849267f77c99dac89e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

tout pilotes fait des erreurs, en plus avec la voiture qu'il possède qui est à mon sens limite derrière les red bull :bah:

 

j'espère que le projet ferrari va se concrétiser , et qu'il intègre bien cette team exigente et faire des résultats !

 

C'est peut-être pour ça que Piquet galère autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

ouais sans doute mais regarde kovaleinen était comme plus régulier dans la conduite, lui il faits des blocages assez souvants, des glissades...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Maaaaa ké nan losangef1.gif.1b6658fa49652849267f77c99dac89e8.gif

 

 

ma pourquoi? ma yé pense qué sé une bonne chose ou alors qué l'écurie s'améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

Maaaaa ké nan losangef1.gif.1b6658fa49652849267f77c99dac89e8.gif

 

:lol: maaaa la voitoul elle marche pa la voitoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est peut-être pour ça que Piquet galère autant...

 

Le mec qui a courru le plus de bornes en config08 l'an dernier losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

surtout que la dernière fois que kova est monté dans la R27 à Barcelone en novembre dernier, les chronos de piquet n'était pas brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les erreurs? Je suis desole mais pour obtenir des resultats avec son auto très mediocre, il est obligé de conduire à 110%, donc forcement de se battre le couteaud entre les dents il n'a pas de marge, donc evidemment ils s'expose... Regardez depuis 2007 Alonso et les autres passés chez Rino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

ouai tout a fait d'accord, alonso fait ce qu'il peut avec cette voiture qui pour l'instant me fait penser a une honda de ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Les erreurs? Je suis desole mais pour obtenir des resultats avec son auto très mediocre, il est obligé de conduire à 110%, donc forcement de se battre le couteaud entre les dents il n'a pas de marge, donc evidemment ils s'expose... Regardez depuis 2007 Alonso et les autres passés chez Rino....

 

Une erreur est une erreur...

 

Quand alonso se plante sur une auto facile (R23B à monza en qualifs) c'est strictement pareil que lorsqu'il s'est planté un ans plus tard sur une auto rétive (R24 en course)

 

Y'a aucune différence, le pilote paye cash, surtout a monaco :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

on parle d'aujourd'hui ;)

 

Nan mais avec G65, quand alonso se plante c'est soit sabotage ou a cause de la caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

il dise etre la 4eme force,il sont toujours 6eme,ing doit comencer a peter une durite la :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La honte est de guarder une catastrophe comme Nelsinho, serieux il me rappel Idé... Limite dangereux le mec, faut qu'ils aillent chercher Davidson, pilote rapide peu ambitieux mais super metteur au point qui pourra developper l'auto laissant plus de champs pour Fernando d'affiner tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

c sur, les accidents due à la voiture c'est bien chiant pour le pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

La honte est de guarder une catastrophe comme Nelsinho, serieux il me rappel Ide... Limite dangereux le mec, faut qu'ils aillent chercher Davidson, pilote rapide peu ambitieux mais super metteur au point qui pourra developper l'auto laissant plus de champs pour Fernando d'affiner tout ça.

 

 

je me rappelle de lui, drapeaux noir si je me souviens bien... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

La honte est de guarder une catastrophe comme Nelsinho, serieux il me rappel Idé... Limite dangereux le mec, faut qu'ils aillent chercher Davidson, pilote rapide peu ambitieux mais super metteur au point qui pourra developper l'auto laissant plus de champs pour Fernando d'affiner tout ça.

 

sui d'accord avec toi,davidson ou takuma, gro jean peut etre tro jeune encore pour la formule1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

avec les clauses de performance c'est pas facile de se debarasser d'un pilote (tanchouille dans ce cas) et comme personne en interne ne peut remplacer, ca prends du temps

 

davidson n'est pas vraiment interaissant commercialement (f1 de nos jours toussa, c'est le seul avantage de piquet :buzz: ) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

grosjean a quel age ?

 

22 ans... n'a jamais tourné en essais chose indispensable pour obtenir la précieuse superlicence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

grosjean a quel age ?

 

il et jeune mai l'age excat je sai pas,de toute facon il peuve pa le faire rentrer si? il cour deja en gp2 je sai pa si il peuve casser le contrat si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

il dise etre la 4eme force,il sont toujours 6eme,ing doit comencer a peter une durite la :pfff:

 

 

N'importe quoi :pfff: , la voiture marchait pas mal en Turquie et en Espagne, Monaco c'est toujours spécial, pas de virage rapide, braquage au maximum, et même un aileron explosé ne fait pas perdre énormément de temps, c'est pas là qu'on compare les perfs, surtout pour des voitures si proches (renault - redbull et williams).

C'est comme si tu disais que BMW est devant Ferrari alors qu'on sait tous que Ferrari domine assez nettement cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

il et jeune mai l'age excat je sai pas,de toute facon il peuve pa le faire rentrer si? il cour deja en gp2 je sai pa si il peuve casser le contrat si?

 

Il est déjà sous contrat avec RF1, pilote essayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...