doutrerhin4 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Pedro Lamy, Reynard-Spiess Opel 923 F3 Zandvoort 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 IMSA GTP 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Franck Ruata Sirmac F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 la GT40 de jp.rouget gp de casa 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 ... tu n'as pas l'Alpine A220 de Casablanca 68 ?... n°123 / 124... bon ici une belle a son premier jour, la Matra 630/650 aux essais du Mans 69 (Servoz Gavin), et une "gamine" des années 2000, la R8R d'Audi, mais vous dire le n° exact ?... LM. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 ... j'serais quand meme bien tenté de dire la R8R de Oreca, 4eme en... 2005 ! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 ... tu n'as pas l'Alpine A220 de Casablanca 68 ?... n°123 / 124... bon ici une belle a son premier jour, la Matra 630/650 aux essais du Mans 69 (Servoz Gavin), et une "gamine" des années 2000, la R8R d'Audi, mais vous dire le n° exact ?... LM. ... Salut mosley la 220 avec les derives???? peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Salut mosley la 220 avec les derives???? peut etre suis sur de l avoir mise chez le tahitien mais dans l aancien ordi bloqué je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 c'est celle la avec les petits flap a l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 exact, bien vu ! merci, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 exact, bien vu ! merci, LM. de nada mon cher mosley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 La Corniche le jour de mes Vingt (20) ans. http://jbbassibey.free.fr/circ [...] rniche.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 ... on ne s'en lasse pas !... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 pour les maquetteux une des 2 sorties attendue de longue date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaronny 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Encore quelques photos de Lourenço Marques '72 Et de Cape Town Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 une autre du GP d'Angola mais plus ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 La Corniche le jour de mes Vingt (20) ans. http://jbbassibey.free.fr/circ [...] rniche.htm magnifiques ces images, que c'était bien les courses à cette époque là, je les regrettes, putaing la nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 Le rallyman Lele Pinto en équipage avec Taramazzo. Quand il suffisait une Fulvia pour aller trouver la gloire à l'autre bout du monde la déception de Ludovico Scarfiotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 Donohue-Fisher l'autre Camaro du team Penske et la GT40 de Hawkins Hobbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 Elford - Neerpasch Hermann - Siffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 12h de Sebring 1968 l'Alpine de Bianchi - Grandsire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 23 février 2013 Signaler Partager 23 février 2013 12h de Sebring 1968 l'Alpine de Bianchi - Grandsire MERCI de ce coup de retro mr crazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 magnifiques ces images, que c'était bien les courses à cette époque là, je les regrettes, putaing la nostalgie... rien à voir avec la nostalgie, à l'époque c'était des courses qui ressemblaient à des courses, pas à des courses de rapidité dans les stands. c'est sur la piste que tout se passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Sebring 1956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Mes pilotes favoris depuis que je suis les courses Automobile (1967). pas besoin de sous titres: http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Ayrton%20Senna/1984-1994.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Chris%20Amon/1967-Daytona-330P34-Bandini_Amon-ra.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Clay%20Regazzoni/1975-Monza-312T-Regazzoni-5-victoir.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Eddie%20Irvine/1998-Imola-F300-Irvine-3.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Gerhart%20Berger/Berger-Mexico-86.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Gilles%20Villeneuve/1980-Imola-126CK-Villeneuve-essais.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Jacky%20Ickx/1970-Mosport-312B-Ickx-cockpit.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Michael%20Schumacher/Michael%20Schumacher/Hungaroring-01-2.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Michele%20Alboreto/1985-Nurburgring-15685-Alboreto-1.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Nigel%20Mansell/1990-Monaco-F190-Mansell-Rascasse.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Niki%20Lauda/1975-Montjuich-312T-Lauda-1.jpg Aujourd'hui j'apprécie, Kimi Raikkonen et Jenson Button, mais je n'ai pas encore crée d'album les concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 bcp. de "Ferraristes" hein !?... ... Irvine, Berger ?... c'est ca ?? LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 Eddie et Gerhart oui. Beaucoup de Ferrariste c'est sûr! car je suis tout particulièrement Ferrari, alors forcément on s'attache plus à ces pilotes. Mais Mansell, Berger, et Irvine, étaient bien avant qu'ils ne viennent chez Ferrari des pilotes que j'appréciais, et je me disait: "j'aimerai bien qu'il vienne" tout comme Raikkonen. Aujourd'hui j'attends Button. Ayrton Senna, je l'ai attendu... En vain. À l'extême, il y en a un que je n'ai pas voulu, et durant 2 années entière, je me suis fait chier. Mais j'ai éclaboussé de Champagne, seul, les murs de mon atelier le mardi qui suivait le GP du Japon 1991. Et j'ai bu le restant du Moët & Chandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 euh... Capelli ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 il n'a jamais prit un coup d'Pieds au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 ??? c'est-a-dire ? ... qu'il aurait fallu ??... possible. mais Ferrari 91 ne valait pas 90, Prost est parti pour ca. LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 non! le prost s'est fait virer, avec en prime un coup de pieds nel sedere. (comme un malpropre qu'il était) c'est pas lui qui est partit. et la déclaration qu'il a fait à ses sujets, journalistes français: "je n'ai jamais conduit un camion aussi rapide" n'était qu'un e excuse pour le virer. il a foutu ma merde toute la saison. même J. Alesi en fin de saison, s'en ai offusquer, quand il a déclarer qu'il devait rapidement prendre une décision quand à savoir s'il restait ou s'il partait, car cela mettait une mauvaise ambiance dans l'équipe. le prost il aurait voulu tout commander. un coup pieds au Cul qu'il s'est prit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 non! le prost s'est fait virer, avec en prime un coup de pieds nel sedere. (comme un malpropre qu'il était) c'est pas lui qui est partit. et la déclaration qu'il a fait à ses sujets, journalistes français: "je n'ai jamais conduit un camion aussi rapide" n'était qu'un e excuse pour le virer. il a foutu ma merde toute la saison. même J. Alesi en fin de saison, s'en ai offusquer, quand il a déclarer qu'il devait rapidement prendre une décision quand à savoir s'il restait ou s'il partait, car cela mettait une mauvaise ambiance dans l'équipe. le prost il aurait voulu tout commander. un coup pieds au Cul qu'il s'est prit. salut vagnotti et Alonso tu ne penses pas qu'il fait des miracles chez ferrari mais de toutes evidence je n'aime pas prost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant