Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nelson Piquet Jr [Topic Officiel] Bientot la fin ? :ange:


Invité §Val860EH

Messages recommandés

Invité §Val860EH

Bjr

 

Que pensez vous des ses prestations au sein de Renault.

 

JE trouve l'apprentissage un peu long, Flavio commence à faire la moue, il va faloir qu'il s'active.

 

Une fois de plus, je ne trouve pas assez ambitieux les recrutements de Renault, après Trulli, Fisico, et l'an dernier associer Fisico avec un débutant, donc aucun top pilote... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Je passerai outre les énormités de la fin de ton post. (enfin, pas tout)

Y'a déja un topic sur Piquet mais c'était pas évident de le trouver car le titre est un peu cocasse. :D

 

Piquet ? Une erreur de casting. Ce pilote est extrêmement mauvais, a une grande gueule et une mauvaise image. Si Briatore n'a pas encore officiellement gueulé, c'est parce qu'il faudrait déja que la Renault soit capable de jouer les gros points a la régulière... Puis personne n'est disponible pour un remplacement express. :jap:

 

Pour en revenir a Trulli et Fisico, au moment ou Jarno a signé chez Renault, il était en pleine ascension. Si l'on oublie Hamilton, ça a été le plus serieux coéquipier d'Alonso. :oui: Après, des conflits internes dûs a la non-prolongation du contrat qui liait Jarno à Briatore, ce dernier a tout fait pour virer le pilote. :cyp:

 

Fisichella, au moment ou il a signé chez Renault, il sortait de plusieurs grosses saisons avec des chars d'assaut entre les mains. Lui n'a pas supporté la concurrence avec Alonso et était dans de mauvaises dispositions lorsque Kovalainen est arrivé. (et c'est pas un manche, le Kova :D )

 

Suffit de voir comme il revit chez Force India.

 

 

Pour en revenir a Piquet, ils doivent même regretter Fisico du coté du Losange. :W

 

 

EDIT : Faut pas oublier que le budget de Renault F1 n'est ni celui de Ferrari, ni celui de Toyota, ni celui de McLaren. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Exact, pour moi, Trulli aurait largement pu jouer le titre en 2005 s'il avait été chez Renault :jap: .

Kovalainen n'était pas une erreur de casting non plus, c'est juste de l'avoir mis dehors qui est une grosse erreur.

Pour Fisico, non ça va, il ne manque pas :D .

Pour Piquet, j'aime dire qu'il faut être patient, mais bon, même l'année passée, avec une voiture à la rue, Flavio a été 10x moins indulgent avec Kova, je pense que si Piquet continue, il faudra penser à le remettre pilote essayeur, comme ce qui avait été fait avec Massa :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Franchement, je préfère la saison 2002 de Massa à la 2008 de Piquet. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

As-tu les chiffres des budgets ?

 

 

 

Pas ici, mais début 2006, de mémoire, le budget de RenaultF1 était le 6ème des 11 écuries. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Bon, en l'occurence ici, c'est le pilote français qui l'a détruit :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en l'occurence ici, c'est le pilote français qui l'a détruit :o .

 

 

ah nan :(

ca va pas! :o

 

quand tu regarde bien la vidéo de l'accrochage, tu remarque que piquette arrive dans le virage, sur la gauche de bourdais, comme un kamikaze

donc bourdais, n'a même pas le temps de le voir, et encore moins de l'éviter :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

moi quand je vois la vidéo, je vois bourdais qui est à l'intérieur du virage et qui ressort à l'extérieur chopant Piquet au passage :??: .

 

EDIT : après revisionnage de la vidéo, ça ne s'est pas du tout passé comme ça :ange: . Mais on voit quand même Bourdais qui fonce dans Piquet, je maintiens que c'est de sa faute :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Il est en contrat jusque quand Piquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

jusqu'a la prochaine sortie de piste :cyp:

 

 

Pas si sur... :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si sur... :pfff::pfff:

 

 

l'espoir fait vivre :cyp: chez renault ils ont vraiment besoin d'un pilote qui puisse seconder correctement Alonso, et non pas d'un Massa en pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je vois la vidéo, je vois bourdais qui est à l'intérieur du virage et qui ressort à l'extérieur chopant Piquet au passage :??: .

 

EDIT : après revisionnage de la vidéo, ça ne s'est pas du tout passé comme ça :ange: . Mais on voit quand même Bourdais qui fonce dans Piquet, je maintiens que c'est de sa faute :cyp: .

 

 

Foncer n'est peut etre pas le terme adequat vu que bourdais est devant (et surtout lui il freine).

 

La renault était beaucoup plus rapide que la toro rosso.

 

L'Erreur de Piquet : se croire le roi de la piste (il s'est peut etre cru en qualif; vu qu'il ne connait que ça, et que bourdais etait dans son tour lent)

 

L'Erreur de Bourdais : ne pas sentir qu'un gros abruti arrive dans son dos et fermer la porte au risque de ruiner sa course. Il aurait du laisser Piquet tirer son tout droit.

 

Le titre de la séquence c'est un aveugle harponne un kamikaze: 50/50

http://fr.youtube.com/watch?v=MMhM2pPAQ0M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Un kamikaze, faut pas déconner non plus :cyp: , il prend l'aspi, peut dépasser et comme je l'ai déjà dit se fait percuter, après s'il part tout droit, c'est après le coup de Bourdais qui de l'extérieur vient le harponner, c'est le bon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

[Mode dayday t'es relou on s'y attendait] Si Bourdais et Piquet étaient respectivement chez Renault et chez Toro Rosso, t'aurais pas dit ça. :o [Mode relou off]

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

[Mode dayday t'es relou on s'y attendait] Si Bourdais et Piquet étaient respectivement chez Renault et chez Toro Rosso, t'aurais pas dit ça. :o [Mode relou off]

 

 

 

:p

 

 

Je ne sais pas, c'est probable :bah: , même si je n'apprécie pas vraiment Piquet et que j'apprécie assez bien Bourdais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be

piquette?? :??:

c'est qui ce lui la? :D:D:lol: lol

 

a oui, le pseudo pilote, qui pense que son rôle est de détruire sa monoplace, se foutre en l'air ainsi que le seul pilote français! :ange::lol:

 

 

 

C' est vrai que franchement je ne vois pas ce qu' il fait chez Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Nelson a connu un accrochage ce qui a écourté son Grand Prix. Quel bilan tirez-vous de son week-end en général ?

 

P.S. : C'était un week-end presque parfait, gâché par une erreur, ce qui est vraiment dommage car vendredi, lorsque les conditions de piste étaient relativement mauvaises, il s'est très bien débrouillé avec la voiture. Il était rapide samedi encore et sa qualification en Q2 a été impressionnante, tout à fait dans le rythme de Fernando. C'était une belle satisfaction de le voir entrer en Q3, avec un temps tout à fait raisonnable compte tenu de sa charge d'essence. N'oublions pas que nous comparons un rookie à un double champion du monde et donc voir Nelson dans le rythme de Fernando est très satisfaisant. C'est simplement dommage qu'il ait commis cette erreur qui l'a finalement conduit à cet accrochage avec Bourdais. "

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

il est grave Briatore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

" Nelson a connu un accrochage ce qui a écourté son Grand Prix. Quel bilan tirez-vous de son week-end en général ?

 

P.S. : C'était un week-end presque parfait, gâché par une erreur, ce qui est vraiment dommage car vendredi, lorsque les conditions de piste étaient relativement mauvaises, il s'est très bien débrouillé avec la voiture. Il était rapide samedi encore et sa qualification en Q2 a été impressionnante, tout à fait dans le rythme de Fernando. C'était une belle satisfaction de le voir entrer en Q3, avec un temps tout à fait raisonnable compte tenu de sa charge d'essence. N'oublions pas que nous comparons un rookie à un double champion du monde et donc voir Nelson dans le rythme de Fernando est très satisfaisant. C'est simplement dommage qu'il ait commis cette erreur qui l'a finalement conduit à cet accrochage avec Bourdais. "

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

il est grave Briatore :lol:

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est Pat Symonds

;)

Bon, alors pas d'inquiétude, c'est "presque" parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

C'est Pat Symonds

;)

Bon, alors pas d'inquiétude, c'est "presque" parfait :D

 

 

Faut pas lui en vouloir comme ça.... :ange::ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

1%.....Ils ont oublié quelques 0 kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

Non c'est bien ça.

Sauf que balancer 1% comme ça, ça fait croire à tout le monde que c'est vachement peu.

Mais 1% d'un tour de 1 minute 30 soit 90 secondes, ça fait 9/10...

 

Déja 9/10 au tour c'est pas rien, et puis comme par hasard ce sont les plus durs à remonter. Ca fait pas mal de temps que Renault nous balance des chiffres à la con.

 

Ca s'appelle embrouiller les gens. Au lieu de dire on est à 9/10, ils disent on est à 1%.

Malbranque nous balancera surement ces conneries pendant tout le week end! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tain mais s'ils sont contents de Piquet c'est qu'il est vraiment mauvais quoi. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

C'est vrai, ils disaient la même chose de Fisico :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

Non c'est bien ça.

Sauf que balancer 1% comme ça, ça fait croire à tout le monde que c'est vachement peu.

Mais 1% d'un tour de 1 minute 30 soit 90 secondes, ça fait 9/10...

 

Déja 9/10 au tour c'est pas rien, et puis comme par hasard ce sont les plus durs à remonter. Ca fait pas mal de temps que Renault nous balance des chiffres à la con.

 

Ca s'appelle embrouiller les gens. Au lieu de dire on est à 9/10, ils disent on est à 1%.

Malbranque nous balancera surement ces conneries pendant tout le week end! :o

 

 

Et oui TF1 sont bien des s******* de Renault

 

anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gifanthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai, ils disaient la même chose de Fisico :cyp: .

 

Tu deviens fan du Nelsinho ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Tu deviens fan du Nelsinho ? :buzz:

 

 

J'ai dit lors de l'intersaison que je supportais Alonso et Piquet, faut que j'assume maintenant :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Tjs sur eurosport à propos du gp de Turquie, Nelson: "j'espère ici à Istanbul pouvoir continuer mon apprentissage".

 

Euh, il découvre le sport auto ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs sur eurosport à propos du gp de Turquie, Nelson: "j'espère ici à Istanbul pouvoir continuer mon apprentissage".

 

Euh, il découvre le sport auto ou quoi :??:

 

 

 

Pas sûr qu'il ai encore couvert la longueur d'un GP... en cumulé.

Voici son programme

Saison 1 : attaquer un adversaire

Saison 2 : Depasser avec succes (depuis la derniere place)

Saison 3 : Decouverte des "Retardataires"

Saison 4 : Terminer un GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Moi, j'inverserais la 3 et la 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...