Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jenson Button, Champion du Monde 2009 [Topic Officiel]


JulianRoss

Messages recommandés

Invité §los220XT

Et si mon Jason faisait une grande saison chez tonton Brawn?

 

 

 

J'ai envi de dire :

 

Tout est possible ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enh138Td

Y'a que 17 GP... :buzz:

 

 

C'est bien ce que je dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

C'est bien ce que je dis :D

 

J'pensais que tu pensais qu'il y'aurait 19 GP. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Tu pensais que je pensais mal :D

On rigole ici quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

trop sucré :o

 

rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

 

 

trop gras :o

 

pour le salé on aura le GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Salut les tarés...On a retrouvé Jenson !! :D :d

 

Il est en première ligne dans un petit pays et il vous salue bien !!

 

Mon petit Jenson va clore le bec à une tripotée de chauvins made in France... :D

 

Mais qu'est ce ? On entend déjà la cavalerie de la mauvaise foi arrivée ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Salut les tarés...On a retrouvé Jenson !! :D :d

 

Il est en première ligne dans un petit pays et il vous salue bien !!

 

Mon petit Jenson va clore le bec à une tripotée de chauvins made in France... :D

 

Mais qu'est ce ? On entend déjà la cavalerie de la mauvaise foi arrivée ? :p

 

Une seule chose à dire, Bravo Jenson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

(et la voiture )

 

 

 

 

+1

 

 

 

Clair

 

 

Ouais, c'est juste!

Il aurait pas fait la pôle avec une McLaren ou une Ferrari, mais il a quand même mis 3/10 a Barrichello et 8 à Vettel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib

Son talent est aujourd'hui enfin récompensé... Ca fait quand même plaisir à voir, depuis le temps qu'il se traînait en queue de peloton avec sa Honda pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Son talent est aujourd'hui enfin récompensé... Ca fait quand même plaisir à voir, depuis le temps qu'il se traînait en queue de peloton avec sa Honda pourrie !

 

 

 

Mais LOL et ça roule en Fiat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib
Mais LOL et ça roule en Fiat

 

Ca roule déjà mieux que les voitures en plastique des niakouais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais LOL et ça roule en Fiat

 

Ca roule déjà mieux que les voitures en plastique des niakouais :q

 

 

 

Mais oui bien sur :pfff: .... Sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib

Tu as raison, tes remarques idiotes ne méritent aucun commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu as raison, tes remarques idiotes ne méritent aucun commentaire :D

 

 

 

Tu crois pas que t'as pas l'air idiot avec ta charrette made in macaroni? En venant critiquer les marques automobiles les plus fiables au monde, payes ton troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib
Tu crois pas que t'as pas l'air idiot avec ta charrette made in macaroni? En venant critiquer les marques automobiles les plus fiables au monde, payes ton troll

 

De nous deux, c'est toi qui a l'air le plus con. Tu t'amuses à venir pousser tes petites piques sur les voitures des utilisateurs alors que nous sommes sur un forum qui traite de la Formule 1.

 

Alors, je ne sais pas, si tu trouves qu'Honda était la voiture du siècle quand ils étaient encore en compétition en F1, je crois que tu ferais mieux d'aller d'acheter une nouvelle paire de lunettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu crois pas que t'as pas l'air idiot avec ta charrette made in macaroni? En venant critiquer les marques automobiles les plus fiables au monde, payes ton troll

 

De nous deux, c'est toi qui a l'air le plus con. Tu t'amuses à venir pousser tes petites piques sur les voitures des utilisateurs alors que nous sommes sur un forum qui traite de la Formule 1.

 

Alors, je ne sais pas, si tu trouves qu'Honda était la voiture du siècle quand ils étaient encore en compétition en F1, je crois que tu ferais mieux d'aller d'acheter une nouvelle paire de lunettes :p

 

 

 

tu insinues des propos racistes anti jaunes, et tu trolles en arborant une Fiat Tempra, fallait pas tendre la perche car moi je suis noppoadorateur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib
tu insinues des propos racistes anti jaunes, et tu trolles en arborant une Fiat Tempra, fallait pas tendre la perche car moi je suis noppoadorateur

 

Des propos racistes ? Alors là, j'ai jamais entendu un truc aussi bête :lol:

 

Si niakouais, c'est raciste, "macaronis", pour désigner les Italiens, c'est quoi, mon Ami ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

tu insinues des propos racistes anti jaunes, et tu trolles en arborant une Fiat Tempra, fallait pas tendre la perche car moi je suis noppoadorateur

 

Des propos racistes ? Alors là, j'ai jamais entendu un truc aussi bête :lol:

 

Si niakouais, c'est raciste, "macaronis", pour désigner les Italiens, c'est quoi, mon Ami ? :p

 

 

 

Ben c'est "waciste" http://profile.ak.facebook.com/object3/1657/19/q19076051934_7899.jpg tiens donc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib

Ciel, un simplet :p

 

Pour ta gouverne, le terme "niakouais", fréquemment utilisé sur ce forum, n'a rien de raciste. Tout comme "macaronis" ne l'est pas plus. Pour cette raison, je te pardonne :o

 

Et cesses de polluer ce topic avec tes remarques déplacées, ça nous fera des vacances :D

 

Si tu veux te livrer à une bataille Italian/Japan Cars, je serai ravi de t'affronter, mais ce n'est pas ici que ça doit être fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ciel, un simplet :p

 

Pour ta gouverne, le terme "niakouais", fréquemment utilisé sur ce forum, n'a rien de raciste. Tout comme "macaronis" ne l'est pas plus. Pour cette raison, je te pardonne :o

 

Et cesses de polluer ce topic avec tes remarques déplacées, ça nous fera des vacances :D

 

Si tu veux te livrer à une bataille Italian/Japan Cars, je serai ravi de t'affronter, mais ce n'est pas ici que ça doit être fait :jap:

 

 

OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib
OMG

 

Comme tu dis, maintenant, on t'a assez entendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib

Au fait, est-ce que quelqu'un sait pour combien de saison il a signé avec Brawn GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

OMG

 

Comme tu dis, maintenant, on t'a assez entendu :o

 

 

 

Ton humour non plus au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...