Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

construction d'un kart


Invité §ang121gD

Messages recommandés

Invité §ang121gD

Bonjour je voudrais construire un kart mais je ne sais pas comment faire je peux acheter un moteur de 50cm3 si besoin mais j'ai surtout besoin de plan de construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

ya deja bien 10 topic la dessus va voir ;) utilise la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Bonjour je voudrais construire un kart mais je ne sais pas comment faire je peux acheter un moteur de 50cm3 si besoin mais j'ai surtout besoin de plan de construction

 

tu sais ce que tu devras t'acheter ? ... je met as je vais être mechant

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/spor [...] 242525.htm

lis bien TOUT le topic, tu comprendras ;)

on construit pas un kart comme on fait un gateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal806gy

Bonjour je voudrais construire un kart mais je ne sais pas comment faire je peux acheter un moteur de 50cm3 si besoin mais j'ai surtout besoin de plan de construction

 

bon courage si tu souhaite construire ton chassis, sinon j'ai un chassis de karting pcr 125 a boite a vendre il manque plus que le siege et le moteur. frein av et ar arbre de 50 prix 350€ kalou41@orange.fr

a toi de voir, salutation sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

pour résumer ce n'est pas de vouloir construire un kart qui est débile. Bcp de gens l'ont fait ds les années 60 d'ailleurs.

 

ce qui est débile c'est de s'acharner à vouloir construire un kart, alors que :

-on n'obtiendra jamais qu'un pétardat à moitié inconduisible, dangereux et interdit de séjour sur les circuits de kart.

-les garages sont remplis de vieux karts complets prêts à être donnés, ou vendus pour une bouchée de pain. Des vrais, fabriqués par des ingés dont c'est le boulot, que vous pouvez sans doute restaurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

bas ne te tkt pas je vais prendre le temps qu'il faudra si c'est trois mois sa sera trois mois si c'est cinq mois sa sera cinq moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

et bilout53 des topic j'en ai lu plus de 20 et celui la je l'ai deja lue et je voudrais faire un kart cross et dans un topic j'en ai parlez dans se forum. et les materiaux je l'ai acheterai au fure et as mesure. pour faire le chassis j'ai besoin de ferraille donc je vais acheter de la ferraille mais je n'ai pas de plan donc merci de m'aider pour sa.

 

ps: je pense utiliser se plan de chassis

http://pboursin.club.fr/gifauto/kc03b.gif

http://pboursin.club.fr/gifauto/kc04b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je ne vois pas l'interêt de fabriqué un truc alors qu'il y a de tres bons chassis pas tres chere a vendre... :bah:

 

et ici, c'est pls le Karting de circuit asphalte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

bas je ne vois pas de categorie fait pour........mais dis mois des prix de chassis et puis je fait le chassis pour le plaisir de construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

si tu veu bosser restaure un kart

tu lachete 300 euros et tu te fait plaisir sur des pistes après, et tu peu meme creer un duplicata sachant que quand tu aura vu qu'un chassis de ckart est plus complexe qu'on ne le pense tu abandonnera.......A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

bas je n'est pas l'intention dabandonner mais je ne prefere pas restaurez j'aimerais essayer moi meme apres c'est plus amusant de rouler dans quelque chose que l'on as fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

bas je ne vois pas de categorie faite pour........mais dis moi des prix de chassis et puis je fais le chassis pour le plaisir de construire

 

catégorie...rallycross, on est envahi de sujets avec des 'tuc' môche q'ils appellent kart cross aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

sinon, des chassis prêt ca doit se trouver à500€, sans le moteur, apres 200-300€ le moteur de moto et tu auras un VRAIS kart cross qui serrat fiable, performant, sécurisant, plaisant,... tout c que n'aurat pas on bidule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

bas oui je suis genre casse cou et puis le kart cross n'est pas moche mais j'aimerai bien en faire un normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

enfin de conte je vais faire le chassis a l'aide du plan que je vais faire sur autocad et tout sa avec de l'aide apres je souderais le chassis je meterais des photos de ma progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang121gD

bas si la construction des plan seras bien fait avec autocad...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

vas voir sur le site de smoby, ca te donneras des idées dejà ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra146PO

Salut à tous ,Amis bricoleurs !

Nous(cad 4jeunes de 17ans) , nous sommes en train de construire un kart avec un chassis de Quistax (à pédale) et un moteur de motoculteur.

comme il n y a pas d embrayage nous avons conçu un systeme de tendeur pour la courroie,Tout ca relié à une pédale, en prenant exemple sur un autre motoculteur. C'est Impec' le systeme fonctionne tres bien nous vous le recommandons ;) ! Maintenant il est pas encore près et il a donc pas encore roulé.. :non:

Nous esperons que ce moteur sera assez Puissant.... si pas ben on est dans la merde..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...