Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[topic Officiel] Sebastian Vettel, Champion du Monde 2010-11-12-13-1x.


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §yvn452UQ

Y'avait pas eu un tel engouement sur un pilote depuis belle lurette. :oui:

 

En même temps, une Toro Rosso première d'un GP, pincez-moi. :rs:

 

Depuis un certain Lewis, mais tu était trop jeune peut être ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Tous les pilotes qui le félicitent et tout ? Tu étais trop bourré peut-être. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Pour Lewis ce n'était pas une surprise lors de sa première victoire en F1 bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif formater par ron denise et tout

 

Alors que Vettel :love: avec sa modeste toro rosso sa c'est de la classe de gagner un GP à la shumi, pôle et victoire axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

autosports.be

 

Vettel est sûr de son choix : « Red Bull est la bonne équipe »

 

Malgré le fait que certains se demandent s’il a fait le bon choix de rejoindre Red Bull Racing l’année prochaine, Sebastian Vettel confirme que l’équipe de Milton Keynes est la bonne équipe pour lui dans sa carrière.

 

« J’ai toujours confiance en l’année prochaine et je ne vois pas cela comme un pas en arrière. Je suis convaincu que Red Bull Racing est la bonne étape pour moi. De toute évidence, l’équipe a encore beaucoup de travail à faire, mais il n’est pas juste de dire qu’ils seront pires que la Scuderia Toro Rosso. Red Bull Racing est une bonne équipe pour moi pour l’année prochaine, » déclare Sebastian Vettel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

Pour Lewis ce n'était pas une surprise lors de sa première victoire en F1 bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif formater par ron denise et tout

 

Alors que Vettel :love: avec sa modeste toro rosso sa c'est de la classe de gagner un GP à la shumi, pôle et victoire axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

tous a fait d'accord avec toi a lewis hamilton tous lui a été servit sur un plateaux d'or alors que sebastian vettel c'est demerder pour avoir cette pole il la eu et il a su la conserver moi je dit trés belle victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Faut arrêter la pougnette les gars. dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

Que ce soit Hamilton ou Vettel, on savait très bien quelle allait être l'issue il y'a déja 3 ans. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Ceci-dit, la victoire de l'Homme a la Toro Rosso est magnifique, c'est clair. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est aussi temps de faire un topic pour le pilote qui s'est le plus révélé cette année !

 

Sebastian-Vettel.jpg.521227a5bc9b4e13fb9dd24271415639.jpg

 

Avec un talent incroyable pour tirer la quintessence d'une voiture pas forcément réglée au mieux, et un style assez agressif qui marche bien pour chauffer rapidement les pneus quand il faut être en action immédiatement, il n'a pas froid aux yeux, et il commence déjà a avoir quelques records. Plus jeune vainqueur en GP, plus jeune poleman, et ça avec une voiture qui était une Minardi il y a encore quelques saisons, même si bien aidée par le moteur Ferrari !

 

vettel.jpg.c923e6866d18a2b9823ea6da27163290.jpg

 

L'année prochaine chez RBR, apparemment moins bonne que la Toro Rosso à cause de son moteur Renault, il fera "face" à Webber, est-ce qu'il va confirmer et rapidement éclipser son équipier, ou bien commencer à douter ?

 

sebastianvettel_624285.jpg.abf84653e7ae4e52935627218be036c1.jpg

 

La deuxième année est souvent la plus dure quand on commence en trombe, même si en fait il avait déjà fait quelques GP avant cette saison !

 

Un peu à l'image de Hamilton, aidé par Ron Dennis depuis ses... 12 ans je crois (ou 14, peu importe :) ), Vettel est soutenu par Red Bull dès ses 8 ans. Après le karting, il s'engage en Formule BMW allemande, il termine 2ème pour sa 1ère année, et atomise la concurrence la 2ème année.

Puis en 2005 il va en Formule 3 Euroseries, 5ème la première année, il se bat pour le titre la 2ème, et échoue face à Paul Di Resta, son équipier.

En 2007, il est à la fois dans le World Series by Renault, qu'il termine à la 5ème place avec une victoire, et il participe à 8 GP chez BMW Sauber.

Mais il se fait vraiment remarquer en 2008, chez Toro Rosso, où il fait sensations avec le point culminant de la saison, pôle position et victoire à Monza, et pour la dernière course il attaque même Hamilton et le passe dans le dernier tour, le privant pendant quelques virages du titre !

 

141407_MON019_b621e6d7.jpg.62d0ffb977b3d87823c014c78ab7acd3.jpg

 

340x.jpg.82d5a918d09ba68a42d0d76d18948711.jpg

 

vett_toro_ista_2008_470313.jpg.13c9d566f4a8ea14d52b6376d278bc79.jpg

 

vettelPouces.jpg.600a2b9b72038b65503e97f55ae1a7b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour une tanche une bref topico, mais la pour Vettel, des photos plus d'info que diable ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Au temps pour moi, et merci ! :)

 

J'avoue n'avoir cherché que sur la 1ère page des pilotes et n'imaginais pas que le topic d'un tel pilote puisse n'avoir aucune activité !! :jap:

 

Faut dire que le topic c'était un peu perdu dans les fin-fonds du forum à cause de la multitude le TALC sur les pilotes qui servent à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au temps pour moi, et merci ! :)

 

J'avoue n'avoir cherché que sur la 1ère page des pilotes et n'imaginais pas que le topic d'un tel pilote puisse n'avoir aucune activité !! :jap:

 

En même temps, hormis les topics d'Hamilton, de Massa et de Raikkonen, les topics officiels des pilotes ne sont jamais très remplis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

et Massa 28 pages de pizzas [:!amel_the_white:7]

 

Et toi 4154 postes inutiles. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Vettel se verrait bien en rouge un jour

Au terme d’une saison 2008 très réussie, agrémentée d’une pole position et de la victoire à Monza, Sebastian Vettel a rejoint les rangs du Red Bull Racing où il espère continuer son ascension vers les sommets de la catégorie reine.

 

Après seulement 26 départs en Grand Prix, le jeune allemand de 21 ans rêve de piloter une voiture rouge un jour !

 

Interrogé par le journal espagnol El Pais s'il préférait d’abord devenir champion du monde ou parvenir à signer un contrat avec Ferrari, Sebastian rétorquait illico : « Être champion du monde ! »

 

« Mais, il faut être réaliste, vous ne pouvez pas y parvenir à moins que vous soyez dans l'une des meilleures voitures, et les gens de Ferrari ont montré qu'ils savaient comment faire.

Bien sûr, ce serait un rêve de rouler pour eux » avouait-il.

 

Connu pour être l’un des pilotes les plus aimables du paddock, Vettel en souriait : « Si vous voulez vraiment trouver un bon ami dans le paddock, amenez votre chien ! »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Très vite inversé si les deux se retrouvent dans la même équipe. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Puis faut voir comment Alonso pleure dès qu'il est confronté a un pilote quasi-egal a lui... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a un nouveau fan le Vettel

 

cclestone est très fan de Vettel

''Il deviendra bientôt champion,'' prédit-il

 

S'étant invité à Madonna di Campiglio, où se déroule actuellement un événement promotionnel organisé par l'un des sponsors de la Scuderia Ferrari, Bernie Ecclestone a donné ses impressions sur la saison 2009.

 

"Il y aura des changements cette saison, il y a des équipes qui feront mieux que par le passé. L'une d'elles pourrait être BMW que nous avons déjà vu plusieurs fois sur le podium," déclare Bernie Ecclestone à Sky.

 

Quant au pilote qui pourrait émerger du lot cette année et les suivantes, Bernie Ecclestone a sa petite idée. "Nous avons déjà vu ce dont Vettel était capable. C'est un pilote incroyable. Je ne pense pas qu'il nous faudra attendre très longtemps pour le voir devenir champion du monde.

"

 

Si Vettel devient un jour champion du monde de F1, ce sera peut-être à son grand nombre de médailles d'or, car Bernie Ecclestone a toujours l'intention d'introduire ce système de distribution de médailles en F1.

 

"Je veux instaurer un système avec des médailles en F1 et celui qui sera champion du monde sera celui qui aura remporté le plus de victoires. Pourquoi des médailles? Je veux que les pilotes visent la victoire; celui qui remporte le championnat en collectionnant les deuxièmes places n'est pas crédible. Ce sera certainement plus important que n'importe quel règlement technique," ajoute Ecclestone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il a un nouveau fan le Vettel

 

cclestone est très fan de Vettel

''Il deviendra bientôt champion,'' prédit-il

 

S'étant invité à Madonna di Campiglio, où se déroule actuellement un événement promotionnel organisé par l'un des sponsors de la Scuderia Ferrari, Bernie Ecclestone a donné ses impressions sur la saison 2009.

 

"Il y aura des changements cette saison, il y a des équipes qui feront mieux que par le passé. L'une d'elles pourrait être BMW que nous avons déjà vu plusieurs fois sur le podium," déclare Bernie Ecclestone à Sky.

 

Quant au pilote qui pourrait émerger du lot cette année et les suivantes, Bernie Ecclestone a sa petite idée. "Nous avons déjà vu ce dont Vettel était capable. C'est un pilote incroyable. Je ne pense pas qu'il nous faudra attendre très longtemps pour le voir devenir champion du monde.

"

 

Si Vettel devient un jour champion du monde de F1, ce sera peut-être à son grand nombre de médailles d'or, car Bernie Ecclestone a toujours l'intention d'introduire ce système de distribution de médailles en F1.

 

"Je veux instaurer un système avec des médailles en F1 et celui qui sera champion du monde sera celui qui aura remporté le plus de victoires. Pourquoi des médailles? Je veux que les pilotes visent la victoire; celui qui remporte le championnat en collectionnant les deuxièmes places n'est pas crédible. Ce sera certainement plus important que n'importe quel règlement technique," ajoute Ecclestone.

 

 

Bernie :o

Tu nous les casses avec tes médailles :mad:

C'est pas mieux de retravailler le barême de distribution de points :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Bonjour à tous,

 

J'ai 14 ans et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan de Formule 1 et plus particulièrement de Sebastian Vettel. J'aimerais lui envoyer mes encouragements et j'aimerais qu'il m'envoye un autographe. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver son adresse.

 

SVP pouvez vous m'aider ???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bonjour. Désolé, je ne pense pas qu'on ait ce genre de renseignement ici, mais tu peux essayer le site officiel de Seb Vettel ou celui de Red Bull Racing.

 

En tout cas, bravo pour l'orthographe, c'est une valeur qui se perd. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

RE,

 

J'ai l'adresse de son fan club, mais est-ce que vous pensez qu'il liera vraiment ma lettre ?

Sa se trouve, c'est juste le fan club qui la liera !!!

 

Là je serais déçu !!!!!

 

Quand pensez vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

 

Si,

 

je les ai, mais j'ai peur qu'il ne lise même pas ma lettre. Ce n'est peut-être qu'un bureau ou ils trient les lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...