Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

la zique des formulix


Invité §axx880yP

Messages recommandés

Invité §The268YD

Wakfu, rock with you ça ressemble à ce que met mon fiston : des trucs genre denzel curry, projxct, lord esperanza (je crois) ...

Agent Fresco je ne connaissais pas, je viens d' écouter Dark water ça sonne très prog, c'est bon :bien:

Edit: et paf 6 titres d'affilée, vraiment pas mal ( dont Howls )

 

Fouta : je ne sais pas , tu pourrais poser la question dans les commentaires youtube ;) et bienvenue sur ce topic cultissime :o n'hésite pas à mettre de la bonne zique

J'écoute peu Lord Esperanza mais c'est plutôt bon ;) Denzel Curry aussi très bon ! Mais Ateyaba j'aime beaucoup

 

Ahah je savais qu'Agent Fresco ça pouvait te plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axx880yP

Tiens Wakfu : the pineapple thief tu as déjà essayé aussi ?

 

Sinon remarque marrante: quand je vais voir des vidéos sur YT , de la bonne zique avec relativement peu de vues on a toujours les commentaires suivants , limite c'est prévisible :D

 

Je regarde les commentaires pour voir s'ils parlent de groupes équivalents ou s'ils ont mis les paroles

 

1. "the best song ever " forcément ! tu peux chercher 500 vids t'auras toujours ça dans les premiers comm'

 

2. suivi de très près par "so underrated" ça c'est obligé quand tu écoutes une pépite d'un vieux groupe qui n'a pas eu de carrière flamboyante ou celle méritée ...

 

3. et paf direct dans la foulée il y a le célèbre "today music sucks" . bah oui les 70 c'était de la bombé bébé :o ils oublient juste de voir ce qui se fait d'exceptionnel même encore maintenant ... ils comparent toujours à Nicky Minaj qui est leur référence actuelle absolue et qui est à la musique ce qu'est ... (en fait impossible à trouver :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

le retour du topic légendaire :o

 

 

[h1]Agalloch - Our Fortress is Burning (toute petite intro ;) )[/h1]

 

 

Stilskins: inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...