Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chassis GMD evo3 motorsport


Invité §jul031Zy

Messages recommandés

Invité §jul031Zy

Bonjour,

 

Je sais que gmd racing a fermé, mais je voulais savoir si ce chassis est correct, et si il n'est pas trop difficile de trouver des pièces en cas de besoin.

Si on devait le comparer à un chassis alpha ce serait auquel ? (mondial spirit / advance / altis/mercury)

Enfin est il homologué si je veux faire quelques courses FFSA en catégorie X30 ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider ceux qui ont des GMD Evo4+, voir ce site pour les pieces

http://www.karting-pieces.com/

 

________________________________________

Extrait du forum:

 

FSgraph

Publié : 09/08/2007 Heure : 18:34:58

Bonjour Les chassis ressemblent aux chassis GMD, vos piéces sont-elles compatibles ? FS

--------------------------------------------------------------------------------

 

EA company

Publié : 10/08/2007 Heure : 22:12:54

bonjour, les châssis GMD étaient en effet fabriqués dans nos ateliers.Ils étaient équipés de pièces EA racing, que vous retrouvez en totalité sur notre boutique présente, nous continuons de produire , par exemple l'EVO 4+ sous le nom de KAISER HR. Vous pouvez donc commander en toute confiance (nos systèmes de paiement sont en cours de validation ) et si vous avez besoin de renseignements, nous sommes présents au 06 73 10 66 26.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul031Zy

je dirai juste que tu t'es fais arnaqué... :)

 

 

 

Bonjour,

 

pourquoi dis tu que je me suis fait arnaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

parce qu'il parle de chose qu'il ne connait pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

acheter un kart dont la boite a fermer il n'y a pas longtemps ^^

 

c'est vachement bien pour la revente, et si c'est pour l'utiliser qu'en X-30...

___

je suis sûr qu'il y a de meilleurs chassis style sodikart,tonykart,crg,... d'ocaz' qui sont meilleurs, et me montré pas les resultats d'un paumé avec sont GMD qui a réussi a finir dans les premiers a une corse, apres ca depend du pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg135kQ

Salut

 

Mon dieu qu'il est fatiguant de répéter toujours la même chose parce qu'ils y en a qui ne savent pa lire l'ensemble d'un topic !

 

GMD est un kart MBA avec autocollant GMD tout le reste est MBA !

GMD a fermé donc a plus d'autocollant mais toutle reste si !

Pas de probléme de pièce c'est du MBA !

MBA fait de trés bon chassis à rapport / qualité prix imbatable !

GMD était une boite de VPC tenue par un escroc !

Il n'y a aucune relation entre ce que valait GMD boite de VPC (nullissime) et ce que valent les chassis MBA avec autocollant GMD (bon chassis au rapport qualité / prix imbattable) !

Faire une rapprochement est une ineptie !

Acheter un chassis GMD est souvent synonime de bonne affaire car ils trainent une mauvaise image qui fait baisser leur cote !

Cette image est véhiculée par de type qui ne connaissent même pas les chassis et qui n'ont jamais mis leur cul dans un baquet d'un kart GMD / MBA !

En général ceux qui ont eut du GMD / MBA en sont satisfaits !

Hormis un probléme d'homologation GMD en rotax il n'y a aucun probléme !

 

Voir le test des différents chassis sur KN : GMD / MBA >>> 3ème !

C'est pas un rapport qualité prix imbattable ça !

 

A+

 

FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Salut

 

Mon dieu qu'il est fatiguant de répéter toujours la même chose parce qu'ils y en a qui ne savent pa lire l'ensemble d'un topic !

 

GMD est un kart MBA avec autocollant GMD tout le reste est MBA !

GMD a fermé donc a plus d'autocollant mais toutle reste si !

Pas de probléme de pièce c'est du MBA !

MBA fait de trés bon chassis à rapport / qualité prix imbatable !

GMD était une boite de VPC tenue par un escroc !

Il n'y a aucune relation entre ce que valait GMD boite de VPC (nullissime) et ce que valent les chassis MBA avec autocollant GMD (bon chassis au rapport qualité / prix imbattable) !

Faire une rapprochement est une ineptie !

Acheter un chassis GMD est souvent synonime de bonne affaire car ils trainent une mauvaise image qui fait baisser leur cote !

Cette image est véhiculée par de type qui ne connaissent même pas les chassis et qui n'ont jamais mis leur cul dans un baquet d'un kart GMD / MBA !

En général ceux qui ont eut du GMD / MBA en sont satisfaits !

Hormis un probléme d'homologation GMD en rotax il n'y a aucun probléme !

 

Voir le test des différents chassis sur KN : GMD / MBA >>> 3ème !

C'est pas un rapport qualité prix imbattable ça !

 

A+

 

FS

 

 

 

Essayer surtout de ne pas cracher dans la Soupe , comme ont dit !!! tu as bien acheter un ensemble GMD et X30 chez eux en 2006 , non ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Donc ne dit pas que GMD vendais que des MBA...Il vendez aussi des JMK et des certains cadre Parolin avec une peinture neuve...!!! histoire de vendre de neuf avec du vieux...

 

Au prix ou sont revendu certains GMD d'occas...je préfére encore racheter un vieux Sodi SR3 ou un bons vieux PCR...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-blanc-947.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0010.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg135kQ

Re

 

Pour info j'ai 5 chassis ...

Le seul chassis GMD EVO 4+ que j'ai essayé ... Je l'ai gardé pour moi !

Quand je te dis rapport qualité / prix imbattable je sais de quoi je parle ...

 

A+

 

FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...