Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Comment ce lancé dans le karting dans quel catégorie?


Invité §the530tu

Messages recommandés

Invité §yan345qq

je me posé une question , peut etre je la pose au mauvaise endroit , je ne sais pas .

 

y'a t'il une limite d'age pour la catégorie ffsa ? j'ai 21 ans et j'ai besoin de me défoulé en karting plutot que sur route ouverte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bja366FQ

Ben en sénior, il n'y a pas de limite ! Par contre, en junior si. Là normalement, tu devrais être en sénior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

bah ca depend aussi de ton gabari , si tu fais 1m90 , 2 m et que tu veux faire de la formule FFSA c'est pas le top quoi , oriente toi plus vers le 125cc qu'il soit a vitesse ou sans vitesse

après oui certes , il faut voir en fonction de ton age , ton poids ( il faut voir par rapport aux catégories ou il y'a un poids total important pour par etre trop désavantagé ) après il y'a aussi d'autres facteurs moins importants , après c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...