Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les épreuves d'Alsace-Lorraine des années 1970 / 2000.

Messages recommandés

Invité §fra071or

voici une simca 1100 en 1975 au rallye Plaine et Cimes

Mermod ? certainement

simca1100PlaineCimes75.jpg.e85fa9e15208782bb3a6ca649d215878.jpg

Invité §gre073Nq

Salut , le N° 4 Daniel Eyler bien sur ,le vainqueur de l'epreuve , le 148 André Becker en double monte sur l'auto de Stephane Demangel , le 76 Gregory Virte de l'Asa Auboise et le 63 Eric Villemin

Tu n'aurais pas aussi des photos d'une Sierra noire et or ???? :p

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve un message avec mon nom et mon auto; le 76 gregory virte de l'asa auboise a la course de cote de belleau 1998. C'est moi et mon auto un gt gris num 76. Avez vous des photos ? merci

Invité §nos384zE

voici une simca 1100 en 1975 au rallye Plaine et Cimes

Mermod ? certainement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/986060/simca1100PlaineCimes75.jpg

bonjour ce n'est pas daniel mermod le pilote ne lui ressemble pas et (le chef) daniel a toujours été a l'ecurie lorraine et sur la photo c'est un membre de l'asa nancy avec le sponsor du club a l'epoque (les grues guignard)sur les portes arrieres

Invité §fra071or

en effet ce n'est pas MERMOD mais de l'équipage MATHIS DEGRANCOUT de l'ASA Nancy.

d'autres SIMCA 100 mais pas encore de photos : la 1100 de l'écurie CORSA de Mulhouse, une 1100 pour Jean-Luc FRITSCH le pilote de la 306 maxi, un autre Alsacien HECKEN qui possédait aussi une 1100 en rallye.

Bonjour , une tite question :

Slaom de l'Ecurie GENTIANE à St-Dié , quelle année & qui au volant de cette Abarth , est ce Lulu Duvoid ?

SlalomGentiane.jpg.732c0bd0537f0ae2b012776784229e78.jpg

Invité §fra263VY

Salut Francis , je n'ai jamais eu d'extensions d'aile sur ma Bianchi .

C'est pour çà que je pensais à Lulu

Salut Didier. Je n'ai pas souvenir que Lulu ait eu cette Bianchi. A l'époque j'avais ma berlinette 1300 et Lulu une Bianchi rouge

Photos postées par "Mec à roulettes" sur le topic des "anciens rallyman"

Quelqu'un pourrait me donner les nom des 2 équipages ?

Merci d'avance.

83 rallye du Pays Haut (54)

83PaysHautN68p6656.jpg.fda5bb0e96bd091024e1e0cd97528842.jpg

83PaysHautN69p6656.jpg.d1a080990bb27dfc3b41dfa5fad4ff16.jpg

Oui.

D'ailleurs il me semble que la photo du GTV6 en travers est une photo de "Dan" ??? et il m'avait dis à quel endroit la photo avait été prise...... mais j'ai oublié :oops:

Edit retrouvé :)

Photo prise à Rechicourt sur D 143 entre Spincourt et Circourt

Invité §BOR542hx

Photos postées par "Mec à roulettes" sur le topic des "anciens rallyman"

Quelqu'un pourrait me donner les nom des 2 équipages ?

Merci d'avance.

83 rallye du Pays Haut (54)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8p6656.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 9p6656.jpg

QUESTION A POSER ICI...

La course automobile en région EST...

CAR MAINTENANT LE SPORT-AUTO D'ALSACE-LORRAINE CONTINU SUR LE NOUVEAU SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est probablement lui, ici au Lorraine '84:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431238/19840512LORRAINE119GTV6XX.jpg

Quelqu'un qui a la date du Rallye du Pays Haut?

Merci,

Ronny

Tout-à-fait, j'étais dans le "baquet de droite". Pour la déco, cette dernière étaite légèrement différente,

blanche, orange fluo et noir.

De beaux souvenirs, si vous possédez d'autres photos de 1984, je suis preneur....

Amicalement.

Invité §BOR542hx

De beaux souvenirs, si vous possédez d'autres photos de 1984, je suis preneur....

1984.jpg.e863943052443889478165422d813591.jpg

Invité §taz217Ef

bonjour tous le monde par hasard quelqu'un aurait il des photo de mon père Patrick Aiguier qui a lonten courue sur samba il me semble qui la commencer en 1998 au rallye du florival avec une samba bleu blanc rouge. vroum vroum le connaît

bonjour tous le monde par hasard quelqu'un aurait il des photo de mon père Patrick Aiguier qui a lonten courue sur samba il me semble qui la commencer en 1998 au rallye du florival avec une samba bleu blanc rouge. vroum vroum le connaît

Samba :??:

AIGUIERPAT.jpg.9b24dc8bb4ce2d9d2d20329284e02598.jpg

AIGUIERPAT1.jpg.b5e7dbda1e514880da7a24248d9143e0.jpg

:ange:

La bizzzzz à toute la famille

:jap:

Invité §taz217Ef

ok merci marcus pour les photos

Invité §f36873jt

Bonjour M.H,

ancien pilote de GT turbo sur les côtes de l'est, je cherche des photos des GT turb' N4 en 2001/2002 à Abresch, La Broque, St Jean d'Ormont, 3 lacs, Mont de Fourche, Remiremont et Turckheim, aurais tu ça ?

Merci à toi,

Olivier.

Invité §del366oJ

Pour le second GTV6? je verrais bien Jean HUOT ! !

bravo, copilote54, c'est moi, je viens de trouver votre forum et de m'y inscrire

pour la date du rallye du pays haut je vais chercher

qui dit qu'il était copilote d'un des 2 GTV ? Ronny ?

à suivre

bonne journée

jean huot

Invité §del366oJ

Pour l'autre, Hamer ??

En '83 à Longwy (même couleurs)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431238/1983xxxxLONGWY.jpg

Au Monte '84, même immat qu'a Longwy, autres couleurs

Roussely-Fallot

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431238/19840127RMCROUSSELYFALLOT.jpg

OUI, le 78?? était prêté à Philippe HAMER puis a été racheté par ROUSSELY, d'où la participation de ce véhicule au Monte par Roussely ! (jhuot)

j'ai survolé cepost il y a quelque temps,et vu des photos de mr thomas,le pére d'alban et reynald,je jes vois à vuillaffans ,début juillet,où leur pére doit venir

svp pouvez vous m'indiquer les no de pages le concernant,pour lui montrer les documents,par avance,merci

dd

bravo, copilote54, c'est moi, je viens de trouver votre forum et de m'y inscrire

pour la date du rallye du pays haut je vais chercher

qui dit qu'il était copilote d'un des 2 GTV ? Ronny ?

à suivre

bonne journée

jean huot

Bonjour Jean,

Quelle joie de te voire revenir à tes aniciennes amours.......qui pouvait bien être à tes côtés en 1984 ? ?

J'espère que toi et ta petite famille se porte bien.

Ce serait un immense plaisir de pouvoir se rencontrer à nouveau au bord d'une spéciale............ou ailleurs ! ! !

Toute mon amitié et encore merci pour toutes ces merveilleux moments aux côtés d'un grand pilote.

Yves

Invité §del366oJ

Bonjour Jean,

Quelle joie de te voire revenir à tes aniciennes amours.......qui pouvait bien être à tes côtés en 1984 ? ?

J'espère que toi et ta petite famille se porte bien.

Ce serait un immense plaisir de pouvoir se rencontrer à nouveau au bord d'une spéciale............ou ailleurs ! ! !

Toute mon amitié et encore merci pour toutes ces merveilleux moments aux côtés d'un grand pilote.

Yves

je te file mon mail : jean.huot@wanadoo.fr et j'attends le tien

super