Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les épreuves d'Alsace-Lorraine des années 1970 / 2000.

Messages recommandés

Invité §nes715Sy

j'ai survolé cepost il y a quelque temps,et vu des photos de mr thomas,le pére d'alban et reynald,je jes vois à vuillaffans ,début juillet,où leur pére doit venir

svp pouvez vous m'indiquer les no de pages le concernant,pour lui montrer les documents,par avance,merci

dd

bonjour

tu peux lui montrer cette photo ou nous sommes rattrapé par Mariotte cela devait etre le premier rallye de jean claude, a la terrible ronde luronne 1977 ,nous nous sommes mis sur les portes mais nous avons pu repartir il faisait un temps épouvantable des trombes d'eau les simca 1000 etaient a la fête et Roussely a gagner difficilement avec sa porsche 911 devant Dubois et sa rallye 2 groupe 1

luronne771.jpg.3d6ea217aae5e066e1cd84fc6ee79020.jpg

j'ai fais le mois suivant le difficile rallye de lorraine avec lui , un rallye qui durait du vendredi soir au dimanche matin

Christian MOREL

Invité §leo356GK

Vous parlez d'un certain Dubois a la luronne 77,auriez vous des classements de ce pilote et ce qu'il est devenu,ça m'interesse.Merçi

Invité §nes715Sy

Vous parlez d'un certain Dubois a la luronne 77,auriez vous des classements de ce pilote et ce qu'il est devenu,ça m'intéresse.Merçi

il y a vidéo de Colombo ::::

Dubois etait la terreur du groupe 1 dans l'est avec sa simca 1000 des que les conditions étaient difficiles ou que le parcours n'etait pas trop rapide

POUR LES CLASSEMENTS il faudrait que tu relises les forums des rallyes de l'est ou le forum concernant la simca 1000 r1 r2 r3

http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378078.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378203-1575.htm

a l'époque ou Il faisait des rallyes il avait des boutiques PANTASHOPS dont une a Vandoeuvre au centre commercial des nations mais il y a bien longtemps dans les années 80 et j'espére qu'il prend une retraite bien méritée maintenant

Invité §leo356GK

Ok,merçi.Si tu as des resultats ou des souvenirs de classements ou sur quelles voitures il a courru,je suis preneur.

Invité §BOR542hx

j'ai survolé cepost il y a quelque temps,et vu des photos de mr thomas,le pére d'alban et reynald,je jes vois à vuillaffans ,début juillet,où leur pére doit venir

svp pouvez vous m'indiquer les no de pages le concernant,pour lui montrer les documents,par avance,merci

dd

Bonjour Jean,

Quelle joie de te voire revenir à tes aniciennes amours.......qui pouvait bien être à tes côtés en 1984 ? ?

J'espère que toi et ta petite famille se porte bien.

Ce serait un immense plaisir de pouvoir se rencontrer à nouveau au bord d'une spéciale............ou ailleurs ! ! !

Toute mon amitié et encore merci pour toutes ces merveilleux moments aux côtés d'un grand pilote.

Yves

Bonjour.

Qui saurait à qui était cette Alpine utilisée par Jacques Henry au rallye de Séquanie 1980?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ie1980.jpg

Est ce une de ses ex?

Merci d'avance.

:jap: :jap:

je te file mon mail : jean.huot@wanadoo.fr et j'attends le tien

super

je te file mon mail

Jean, je te fais parvenir mon adresse par mail.

A bientôt j'espère.

Yves

bonjour

tu peux lui montrer cette photo ou nous sommes rattrapé par Mariotte cela devait etre le premier rallye de jean claude, a la terrible ronde luronne 1977 ,nous nous sommes mis sur les portes mais nous avons pu repartir il faisait un temps épouvantable des trombes d'eau les simca 1000 etaient a la fête et Roussely a gagner difficilement avec sa porsche 911 devant Dubois et sa rallye 2 groupe 1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] nne771.jpg

j'ai fais le mois suivant le difficile rallye de lorraine avec lui , un rallye qui durait du vendredi soir au dimanche matin

Christian MOREL

Vous parlez d'un certain Dubois a la luronne 77,auriez vous des classements de ce pilote et ce qu'il est devenu,ça m'interesse.Merçi

Ok,merçi.Si tu as des resultats ou des souvenirs de classements ou sur quelles voitures il a courru,je suis preneur.

Pourquoi ne postez vous pas dans LE NOUVEAU sujet des épreuves de Lorraine+EST ???????????????????????

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, c'est là qu'il faut aller maintenant...!!!!!!

LIEN:

La course automobile en région EST...

Invité §BOR542hx

Vous parlez d'un certain Dubois ,auriez vous des classements de ce pilote et ce qu'il est devenu,ça m'interesse.Merçi

imagesortiesgomezetduboisflicsethorslaloi320.jpg.a4ce9430043c3bb4f2e20149304b51bb.jpg

:??: Ce post devait disparaitre sous la menace de poursuites judiciaires, il me semble :ange:

Et il est toujours tenace, tant pis pour certains détracteurs zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Continuez à l'alimenter et quel plaisir de retrouver ces anciennes photos :jap:

Invité §le 686ZY

:??: Ce post devait disparaitre sous la menace de poursuites judiciaires, il me semble :ange:

Et il est toujours tenace, tant pis pour certains détracteurs zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

+1 :)

Bonsoir,

C'est vrai c'est toujours avec joie que l'on découvre de nouveaux documents et que l'on se replonge dans les années passées et les

souvenirs...ce n'est pas de la nostalgie...simplement se rappeler des moments heureux....nous possédons encore la liberté d'expression ...alors prorfitons...

Bonne soirée à tous

Soutien sans restriction :jap:

Invité §sia075Io

Une photo du Lorraine 70,une Gordini aussi!

lorraine2egr1.jpg.6d17f5d2ca2f33605d25bf0750dfea0c.jpg

Invité §gra714JZ

Gus a "roulé " également en 1600 SC et il me semble en Sierra.Quand à la Muréna, ce n'était pas celle de Mermod.

Effectivement la murena etait celle racheté au chef Mermod

Invité §mic311Us

j'ai penser a vous en voyant cette annonce

c'est une page qui c'est tourner

http://www.leboncoin.fr/voitures/262756487.htm?ca=15_s1209749186.jpg.0581949cfb7cd1e89b6daf91e847b016.jpg

j'ai retrouver un flim en super 8 d'un slalom au record a st avold ou on la voie encore en etat... on voie aussi celle de mon pere , j'ai passer ce film en vhs , je ferai une copie sur cd et je la posterai sur le sujet des que possible

jeanskay tu a du connaitre mon pere vous avez courut ensenble...

Invité §eve601qV

je suis à la recherche de l'ancienne BMW 30 CSL de Jean François FLECK. Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Invité §fle324Er

la bmw 2002 à belleau était celle partagée par ciramore et jean-françois Fleck. Le premier faisant du rallye, le second de la côte!

FLECK Jean-François

Invité §fle324Er

à ma connaissance, la csl de Tolliac était une csi transformée et équipée d'une boîte 5 vitesses alors qu'était homologuée la boîte 4.

jff

Invité §taz217Ef
1_1685265_5385_IMG_0172.jpgbonjour a tous je suis a la recherche de photo ou videos d'ALAIN COSTE qui rouler sur une 106 xsi A5 je sai qu'en 2001 il a participer a la finale des rallye a amien
Invité §Lau743di

Bonjour à tous.Sur les bons conseils de Norbix, je viens m'adresser a vous.Mon père, JEAN-FRANCOIS BENOIT courrai de 1983 a 1986 en DANGEL auparavant de 1980 a 1983, en simca 1000 rallye.

Je cherche des photos de lui, ses voitures ou même des personnes l'ayant connu... Je publie 2 photos des voitures (ou se trouve notamment ma mère, Cécile..Peut etre la connaissiez vous aussi.)

Merci de votre attention.img218.jpgimg219.jpg..en espérant quelques réponses.

Invité §mic463NO

Hello les Cartes Grises,

Vérifs Abresch 96' sur la place des Cordeliers à Sarrebourg.

Qu'est devenue cette auto ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] Mourer.jpg

Je suis Michel Mourer,merci pour les photos.Je l'ai vendu apres la C/C d'Abresch de 1998 a un acquereur qui habitait pres de Besançon.Il a fait la C/C de Villafans en 1998,et a fait une touchette,depuis aucune nouvelle...!

Invité §Hug063Qg

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous et vos bibles des épreuves de l'Est dans les 70's; car je recherche une, ou des, photos d'une R12 Gordini blanche "proto" (raccourcie et en fibre) qui a courue et gagnée le rallye de Longwy en 1978.

Pilote : Bernard WEBER

Copilote : André NICOLE (il me semble)

C'est un "vieil" ami de la famille et ce serait pour lui faire un cadeau...

A votre bon coeur messieurs, dames...

nathan07259.gif.35861679ecb58a3ff0d112a885d2ebc8.gif

Bonjour,

Je viens de découvrir, votre message. Je suis André NICOLE, naviguateur de Bernard WEBER DE 1970 à 1977.

Je posséde des photos de la 12 Gordini blanche '' proto '' 7035 QT 54.

Salutations.

A bientôt.

andrenicole48@orange.fr

03.83.32.54.13

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous et vos bibles des épreuves de l'Est dans les 70's; car je recherche une, ou des, photos d'une R12 Gordini blanche "proto" (raccourcie et en fibre) qui a courue et gagnée le rallye de Longwy en 1978.

Pilote : Bernard WEBER

Copilote : André NICOLE (il me semble)

C'est un "vieil" ami de la famille et ce serait pour lui faire un cadeau...

A votre bon coeur messieurs, dames...

nathan07259.gif.3137c0bd23ac309afa715d473cae5b83.gif

christophe431.gif.c303527ba99db8b291305d9881a7a9ff.gif Bonjour Mr NICOLE,

Voila une 12 GORDINI dont je n'ai jamais entendu parler!! Il serait sympa de nous faire partager cette expérience ici, et sur le forum R12 PASSION dont le lien se trouve ci-dessous...

Attention tout de même avec les N° de tél en clair sur votre message, ainsi que l'adresse mail...pitcats.gif.2da0d3c44a89db8a3c84e2f3da6a12e9.gif

jap.gif.0e6eb91fc0c674a88348320aef235146.gif

Invité §cvh200gL

Bonjour,

Je recherche la liste des engagés du rallye d'Alsace 1985 (Championnat de France 1 ére Division), si quelqu'un peut m'aider. Merci à tous

mlanders@orange.fr

Invité §rap425IH

Bonjour qui pourrait me donner des photos de 4L dans les années 60/70 privé ou sur le forum.

Merci =)

Invité §cvh200gL

Bonjour,

Je recherche les listes des engagés des rallyes suivants :

Lorraine 1983 1985 1986 1987 1988

Vosges 1981 1982

Merci à tous

mlanders@orange.fr

bonjour,

je cherche des fotos de Daniel Carzon écurie GERCA sur Alpine A440 1600cm3 Renault (& peut-être PRV V6) en côte & trophée fédéral de début 78 à fin 79... auto bleue !

... puis vendue à Bastit, "Basty", etc... avant Volet.

merci !

ML.

mosleylucky at yahoo.fr

bonnsoir,

je recherche un monsieur Cartier (70 ans environ) du côté de Clermont Ferrand et/ou "sur les hauteurs" de la région proche ; possesseur de vestiges automobiles... entre autres.

si vous pouvez me renseigner, merci

/MP : mosleylucky at yahoo.fr

ML.

Invité §sia075Io

Lorraine 70:Vérifs àNancy

photo-3.jpg