Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

125 ou 100CC ?? ROTAX ou autre ?


Invité §Man613mb

Messages recommandés

Invité §Man613mb

Bonjour je voudrais m'acheter un karting pour le loisir.

mon budget est de 1500euro pour l'entretien + karting (equipement deja acquis)

 

je ne connais pas tres bien la mecanique et je voulais savoir si je pouvais quand meme compter avoir un kart performant sans trop de difficultés et de problemes dans l'entretien.

 

Je ne sais donc pas choisir entre 100 ou 125CC, rotax ou autre ? pour un kart performant et FIABLE

 

 

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man613mb

euh :s je ne sais pas pourquoi ca a afficher ca . tu peux repondre quand meme a ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

j'hallucine ! toi, tu poses vingt fois la même question qd t'as pas la réponse !! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man613mb

mdr mais je suis désolé !! j'ai fais 2topics pour la meme choses je suis désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Déja tu peux revoir ton sondage

 

 

;)

 

dourble poste ... :nanana::metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Bug', tu fais pareil :lol:

 

sinon, tu compte rouler baucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man613mb

tout depend ce qu'on appel rouler beaucoup mais je sais pas trop 2,3 fois par mois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je ne sais pas...

 

faudrai que tu esseyes et prenne ce qui te plait le plus...

 

un rotax a 1 500€... :/

 

un Leopard ca se trouverai plus facilement...

et au cas où faudra que tu te rabates sur le FFSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

salut les gars adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Comme j'ai pas envie des créer un nouveau topic pour ça, j'vous pose ma question ici:

 

On vient de me filer (trop bon :) ) un moteur Maxter 100cc ICA junior, refroidissement à air, à embrayage (donc à demarreur externe) pas trop pourri (un piston + pierrage suffit). que pensez vous de cette came ? je ne connait pas la puissance (admission conventionnelle avec un walbro :q , sans clapets, ça doit pas être monstrueux :lol: ). pour les pièce détachées, est ce que c'est alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif . bref, toute info utile est bien venue ;)

 

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

20 cv !!! :( ça sent le paté, oui !!! :lol: je pensais que les anciens ICAJ fesaient dans les 22 à 24cv.

j'veux pas dire de connerie, mais il me semble que ICAJ = KF3 :??: . s'il n'ont que 20cv ça doit être plutôt mou non ?? :cry:. => j'en ai jamais vu tourner dans mon trou (brignoles, le luc)

 

boah, sans cracher dans la soupe (à cheval donné...) ça doit bien faire un 2eme moteur d'appoint. on verra bien.

 

merci à toi. et si t'en sais plus n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pour 1500€, tu peux avoir un ensemble X30 ou Max, il y aura juste le chassis qui ne sera pas récent mais pour commencer c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

salut manu, si tu n'as que 1500 euros à mettre dans le kart avec l'entretien et que tu es étudiant, n'achètes pas autre chose qu'un Formule FFSA. c'est incassable et il y a sur le marché des versions 17ch à 1100/1200 euros en TBE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Salut dust kart,

Alors un 100cc maxter du coin de brignoles ca sent beaucoup le moteur ex-Bianchi ;) Bon sinon pour ce moteur en particulier il fait dans les 25ch et le piston fait une bonne 15aine d'heures. C'est des moteurs assez fiables a condition de pas faire n'importe quoi avec le carbu, bien sur. C'est ce que je voulais mettre sur mon ancien kart vu que la j'en avais a peu près pour 2000 euros :sol: de pièces a changer sur le moteur (completement rincé et en plus le carbu s'est pris un coup de chaine dans la tronche...) :love: . Bon si j'ai bien compris va falloir que je me dépèche pour en avoir un ;) .

Sinon pour l'instant je roule que a brignoles avec un CRG / rotax. Peut etre qu'on se verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Salut dust kart,

Alors un 100cc maxter du coin de brignoles ca sent beaucoup le moteur ex-Bianchi ;) Bon sinon pour ce moteur en particulier il fait dans les 25ch et le piston fait une bonne 15aine d'heures. C'est des moteurs assez fiables a condition de pas faire n'importe quoi avec le carbu, bien sur. C'est ce que je voulais mettre sur mon ancien kart vu que la j'en avais a peu près pour 2000 euros :sol: de pièces a changer sur le moteur (completement rincé et en plus le carbu s'est pris un coup de chaine dans la tronche...) :love: . Bon si j'ai bien compris va falloir que je me dépèche pour en avoir un ;) .

Sinon pour l'instant je roule que a brignoles avec un CRG / rotax. Peut etre qu'on se verra.

 

 

Non, je te rassure, ce n'est pas un ex-bianchi (il aurait été rincé! :lol: ), il vient de la région de lyon ;) . Je l'ai fait refaire chez seb caranta au luc, il est nickel ! le seul hic, c'est que j'en ai deux: un vortex sur mon kart et un maxter dans le garage comme mulet :ange: . Si vraiment tu en cherche un, on peut s'arranger :)

 

Descends-tu au luc de temps en temps ? de mon côté, je vais rarement à brignoles car trés cher arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mon CRG est un kalifornia avec une carrosserie Unico noire, un numero 7 (pour lotus seven :D ) et mon vortex à air à flasques bleues. combi mir grise et gants, casque et minerve noirs.

 

tchô arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Alors non pour l'instant je suis bloqué a Brignoles car j'ai rien pour transporter mon kart jusqu'en novembre. Sinon mon CRG c'est un road rebel carrosserie free line (la même que moi234 avec le kit déco que sur le nasseau). En ce moment je suis assez multicolore avec une combi Yacco et casque AGV rouge.

Le moteur m'intéresse pas mal ouai, je vais en parler a mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

:p T'embales pas trop c'est juste que MON kit déco est sur ton avatar :p

 

 

Je m'en doutais bien :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...