Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §loi708JY

Merci LOIC, on ne voit plus THIERRY et DAUPHINUS, as tu des nouvelles ?

 

 

Pas plus de nouvelles que toi semble-t-il ... Je crois que Dauphinus avait laissé entendre il y a quelques semaines qu'il était très occupé par ailleurs ce qui expliquait sa "rareté" sur ce Forum dont il est le créateur ! ... :sol: Pour Thierry, je ne sais pas !

 

S'ils nous lisent, ils vont peut-être se signaler ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Et puis il y a le Champagne qui coule.......... HIPPSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il s'agit de Michel Liger avec sa BM à suspensions hydrauliques type Citroën ;)

 

 

Ben m'enfin les z'enfants vous suivez pas

j'ai deja repondu à cette question quelques pages plus tôt

papa va finir par gronder :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

michel liger ; 1 sacré préparateur 1 vrai géotrouvtout de la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

michel liger ; 1 sacré préparateur 1 vrai géotrouvtout de la mécanique

 

Oui mais il ne faut pas oublier l'apport technique d'Alain Bonnaud, son beau-frère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

le sorcier !!!! le magicien !!!!! le génie !!!!!!!!!!!!! ETC .....................

il n'y a pas de mots assez fort pour ce mr c'est 1 vrai vrai perfectionniste et passionné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav118Ep

bonjour si vous avez des images du touraine 1981 où il y avait une 104 zs 2 ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav118Ep

Elle ressemble à celle de Philippe Berjamin .

 

Bonjour

C'est toi qui a publié la photo d'une 104 zs2 avec le commentaire sur le rallye de La Baule ?

Je l'ai vue sur google et ça me ramène sur le forum et sur ton nom.

C'était ma voiture et la photo a été prise au Critérium de touraine 81

Si tu as d'autres photos de cette auto je suis intérsser car j'en cherche .

Amicalement

x.vrigny@orange.fr touraine1981.jpg.1b57a46656ebcd9cc0da1825d7fbba6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

 

 

Quid de la Porsche n° 14 ?

 

Pas trouvé de trace dans le compte-rendu d'Echappement de l'épreuve.

 

Il y avait du beau monde, cette année-là, au départ du Jeanne d'Arc. Charly Carcreff (Scora Maxi), Michel Rats sur la fameuse R21 Turbo gr.A, Patrick Vernet avec la 309 gr.A aux couleurs du PTS, Pascal Thomasse et Jean-Michel Lair (BMW M3), Philippe Kruger (Toyota Celica GT4), Michel Nourry (Porsche 911), Gilles Panizzi et Christian Bruzi, les chefs de file du Volant Peugeot, etc ...

 

Merci par avance de vos contributions.

 

A plus,

 

P.S: Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de revoir Hervé Malbert au salon auto moto rétro de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

 

 

Merci Oscar.

 

J'avais bien songé à Alain Flament mais en 1992, il avait déclaré forfait au Jeanne d'Arc selon Echappement et sa Porsche avait changé de décoration tout comme la R21 Turbo de Michel Rats, visible également sur le 1er document.

 

Ces clichès datent donc de l'édition 1991.

 

 

 

 

Dans ce cas, ces photos d'Hervé Malbert doivent êtres inversées:

 

Porsche n° 14 en 1992

 

Porsche n° 12 en 1991. (La Honda Civic rouge en arrière-plan, pourrait être celle de Mièvre).

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor888og

Bonjour;

J'ai juste vu dans le magazine Echappement Historique un court article sur une Ford GT40 qui ont pris part au Rallye de l'Ouest 1970.

 

Personne a des photos du Ford ? ou information complémentaire sur le Rallye

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Bonjour;

J'ai juste vu dans le magazine Echappement Historique un court article sur une Ford GT40 qui ont pris part au Rallye de l'Ouest 1970.

 

Personne a des photos du Ford ? ou information complémentaire sur le Rallye

 

 

Cordialement

 

A priori, il y avait deux GT40 engagées, une par Michel Martin

gt40martin1.jpg.7cb46026d37ffc990df61db42c822a91.jpg

 

et l'autre par Jean-Pierre Rouget

gt40rouget.jpg.f678f12c06049b93f8ae07f0caca7058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor888og

Merci , vous etes plus rapide que les GT40.....

 

Amicallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais jeune commissaire au 1er lèger virage d'une spéciale à Allineuc.J'avais du mal à empecher une famille de trop s'approcher trop près de la route.Au passage de la première GT 40,le bruit ,les vibrations et la vitesse,ils ont eut si peur qu'ils sont partis immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

 

 

Gilles, les sponsors me feraient plus penser à Jacky Deborde mais la couleur de la voiture me fait douter ... :??:

 

 

Il existe dans un article consacré à la Coupe Renault Sport paru dans le n° de décembre 1990 (page 81) d'Echappement , une photo de la R5 GT n° 44 d'Henri Depons et Michel Ménard (futur coéquipier de Michel Rats), prise au Jeanne d'Arc.

 

Les couleurs de l'auto immatriculée 8081HR33 et les pubs (Affichage Thomas, Vectasport) semblent correspondre au document de Gilles.

 

Parmi les autres "furieux" présents en Normandie cette année-là, Claude Balési (n° 41), Serge Jordan (n° 43), Patrick Vernet, Jean-Paul Campion, etc.

 

A plus

 

P.S: En feuilletant les classements de cette édition, j'ai pu remarquer la participation de Raymond Touroul sur une Ford Sierra Cosworth gr.N. Une monture personnelle ou de location ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de la photo de miniature22 ne correspondent pas à celles de Jacky Deborde à cette époque. De mémoire, elle était verte. Je n'ai pas de photos sous la main sur cet ordi, mais je recherche ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Effectivement !

 

N° 43: Serge Jordan-Jack Boyère.

 

 

Bon week-end à tous

 

A la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de la photo de miniature22 ne correspondent pas à celles de Jacky Deborde à cette époque. De mémoire, elle était verte. Je n'ai pas de photos sous la main sur cet ordi, mais je recherche ça demain.

 

 

Comme promis. Rallye de Vendée 1990

... et elle était bien verte, ma mémoire ne m'a pas trompé.

 

9010014Deborde.jpg.481ad67854ee72d51b8d2a5c91ec5e12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...