miniature 22 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990, pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci LOIC, on ne voit plus THIERRY et DAUPHINUS, as tu des nouvelles ? Pas plus de nouvelles que toi semble-t-il ... Je crois que Dauphinus avait laissé entendre il y a quelques semaines qu'il était très occupé par ailleurs ce qui expliquait sa "rareté" sur ce Forum dont il est le créateur ! ... Pour Thierry, je ne sais pas ! S'ils nous lisent, ils vont peut-être se signaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990, pilote ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1990PORSCHE911JEANNEDARC.jpg Il y avait un équipage Malbert - Vaurin qui a fini 3ème sur 911 grF. Peut-être eux mais à confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai la même voiture avec le N°14 au Jeanne d'arc 1992 et N°12 en 1991. Dans les 2 cas il s'agit de Malbert et Vaurin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai la même voiture avec le N°14 au Jeanne d'arc 1992 et N°12 en 1991. Dans les 2 cas il s'agit de Malbert et Vaurin. A+ Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 MAYENNE 1991 PAILLER MENIER SANCHEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 MAYENNE 1991,celui qui me donne le nom du pilote est très fort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 MAYENNE 1991,celui qui me donne le nom du pilote est très fort..... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1991MAYENNE.jpg Facile, y'a son patronyme "Lebaudy" sur la calandre et en plus, il court sur "John Deere" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990,pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Facile, y'a son patronyme "Lebaudy" sur la calandre et en plus, il court sur "John Deere" !!! ça devait être le tour d'honneur il n'avait pas son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc os Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et puis il y a le Champagne qui coule.......... HIPPSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Malbert au Jeanne d'arc 1991 et 1992: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xmbreak Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je pense qu'il s'agit de Michel Liger avec sa BM à suspensions hydrauliques type Citroën Ben m'enfin les z'enfants vous suivez pas j'ai deja repondu à cette question quelques pages plus tôt papa va finir par gronder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grigou53 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 michel liger ; 1 sacré préparateur 1 vrai géotrouvtout de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 michel liger ; 1 sacré préparateur 1 vrai géotrouvtout de la mécanique Oui mais il ne faut pas oublier l'apport technique d'Alain Bonnaud, son beau-frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grigou53 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 le sorcier !!!! le magicien !!!!! le génie !!!!!!!!!!!!! ETC ..................... il n'y a pas de mots assez fort pour ce mr c'est 1 vrai vrai perfectionniste et passionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dop620ew Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990,pilote ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1990LANCIADELTAJEANNEDARC.jpg Bonjour à tous, Il s'agit de Jean Pierre LAPERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 au fait , que devient dauphinus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav118Ep Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour si vous avez des images du touraine 1981 où il y avait une 104 zs 2 ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav118Ep Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Elle ressemble à celle de Philippe Berjamin . Bonjour C'est toi qui a publié la photo d'une 104 zs2 avec le commentaire sur le rallye de La Baule ? Je l'ai vue sur google et ça me ramène sur le forum et sur ton nom. C'était ma voiture et la photo a été prise au Critérium de touraine 81 Si tu as d'autres photos de cette auto je suis intérsser car j'en cherche . Amicalement x.vrigny@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Malbert au Jeanne d'arc 1992: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774468/IMG0001.jpg A+ Quid de la Porsche n° 14 ? Pas trouvé de trace dans le compte-rendu d'Echappement de l'épreuve. Il y avait du beau monde, cette année-là, au départ du Jeanne d'Arc. Charly Carcreff (Scora Maxi), Michel Rats sur la fameuse R21 Turbo gr.A, Patrick Vernet avec la 309 gr.A aux couleurs du PTS, Pascal Thomasse et Jean-Michel Lair (BMW M3), Philippe Kruger (Toyota Celica GT4), Michel Nourry (Porsche 911), Gilles Panizzi et Christian Bruzi, les chefs de file du Volant Peugeot, etc ... Merci par avance de vos contributions. A plus, P.S: Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de revoir Hervé Malbert au salon auto moto rétro de Rouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Flament / Schulz sur la Porsche N°14. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990,DEPONS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Flament / Schulz sur la Porsche N°14. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774468/IMG00011.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774468/IMG00021.jpg A+ Merci Oscar. J'avais bien songé à Alain Flament mais en 1992, il avait déclaré forfait au Jeanne d'Arc selon Echappement et sa Porsche avait changé de décoration tout comme la R21 Turbo de Michel Rats, visible également sur le 1er document. Ces clichès datent donc de l'édition 1991. Malbert au Jeanne d'arc 1991 et 1992: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774468/IMG0002.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774468/IMG0001.jpg A+ Dans ce cas, ces photos d'Hervé Malbert doivent êtres inversées: Porsche n° 14 en 1992 Porsche n° 12 en 1991. (La Honda Civic rouge en arrière-plan, pourrait être celle de Mièvre). A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 JEANNE D'ARC 1990,DEPONS ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/img589.jpg Gilles, les sponsors me feraient plus penser à Jacky Deborde mais la couleur de la voiture me fait douter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JordiM Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour; J'ai juste vu dans le magazine Echappement Historique un court article sur une Ford GT40 qui ont pris part au Rallye de l'Ouest 1970. Personne a des photos du Ford ? ou information complémentaire sur le Rallye Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicbrz Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour; J'ai juste vu dans le magazine Echappement Historique un court article sur une Ford GT40 qui ont pris part au Rallye de l'Ouest 1970. Personne a des photos du Ford ? ou information complémentaire sur le Rallye Cordialement A priori, il y avait deux GT40 engagées, une par Michel Martin et l'autre par Jean-Pierre Rouget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JordiM Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci , vous etes plus rapide que les GT40..... Amicallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supermario944bzh Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 j'étais jeune commissaire au 1er lèger virage d'une spéciale à Allineuc.J'avais du mal à empecher une famille de trop s'approcher trop près de la route.Au passage de la première GT 40,le bruit ,les vibrations et la vitesse,ils ont eut si peur qu'ils sont partis immédiatement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, JEANNE D'ARC 1990,DEPONS ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/img589.jpg Gilles, les sponsors me feraient plus penser à Jacky Deborde mais la couleur de la voiture me fait douter ... Il existe dans un article consacré à la Coupe Renault Sport paru dans le n° de décembre 1990 (page 81) d'Echappement , une photo de la R5 GT n° 44 d'Henri Depons et Michel Ménard (futur coéquipier de Michel Rats), prise au Jeanne d'Arc. Les couleurs de l'auto immatriculée 8081HR33 et les pubs (Affichage Thomas, Vectasport) semblent correspondre au document de Gilles. Parmi les autres "furieux" présents en Normandie cette année-là, Claude Balési (n° 41), Serge Jordan (n° 43), Patrick Vernet, Jean-Paul Campion, etc. A plus P.S: En feuilletant les classements de cette édition, j'ai pu remarquer la participation de Raymond Touroul sur une Ford Sierra Cosworth gr.N. Une monture personnelle ou de location ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les couleurs de la photo de miniature22 ne correspondent pas à celles de Jacky Deborde à cette époque. De mémoire, elle était verte. Je n'ai pas de photos sous la main sur cet ordi, mais je recherche ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 autant pour DEPONS j'avais une idée, celle ci je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 la voici a nouveau,plus facile a identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Effectivement ! N° 43: Serge Jordan-Jack Boyère. Bon week-end à tous A la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Les couleurs de la photo de miniature22 ne correspondent pas à celles de Jacky Deborde à cette époque. De mémoire, elle était verte. Je n'ai pas de photos sous la main sur cet ordi, mais je recherche ça demain. Comme promis. Rallye de Vendée 1990 ... et elle était bien verte, ma mémoire ne m'a pas trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés