Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §ble142PC

bonsoir CESSE

 

Merci pour la photo de Morilleau

la gorde bleu etait bien la sienne debut 80 en effet c'est un copain a moi qui lui a achete la voiture complete. Bernard avait juste garde le moteur

elle avait une boite montagne et avait ete remise configuration route

pius revendue

 

A bientot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe document, Touraille. Merci. :) Alors, qui pour mettre des noms sur les visages ?? :??:

 

auriez vous des photos A110 de metivier, hardouineau, bernaudeau en course de cote

 

 

Il suffiet de demander !! :D Voici l'Alpine de René Métivier à la Course de Côte du Bocage à Bressuire en 1986.

 

8614001-metivier.jpg1..jpg.0213e96645ba02e14d0927da723ea6c6.jpg

 

pour les autres, je ne crois pas les avoir ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je trouvais cella alpine jolie :love: , hardouineau il me semble qu'elle etait rouge metal et or ,tres jolie aussi :) ,personne n'a de photos de la r2 de colon peinte presque pareil ??

 

photo toute minable d un agrandissement d arriere plan ,l alpine a110 d hardouineau claude (ici rouge et grise en 1986)

1221168448_alpinea110hardouineauclaude.jpg.86087fc331ba62baed6354615d345b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble142PC

bonsoir dauphinus; Cesse ;et tous les amateurs

merci pour les 2 A110 vous me faite vraiement plaisir je n'ai rien desole sur la R II :non::non:

 

celle de Bernaudeau etait de la meme couleur que celle de C Hardouineau mais la difference etait justement les caches de phares couleur or pour Bernaudeau

et argent pour Hardouinneau

si vous aviez d'autres photos ca serait super

voici 2 photos de morilleau et je crois Bertin course de cote pouille les coteaux ?tout debut 80

 

 

Numeriser0009.jpg.703ef1d229e297433805c7922741d312.jpg

 

 

Numeriser0010.jpg.a760040c04bada63f2622314d8c4e72e.jpg

 

une gorde course de cote des Gardes je n'ai pas le pilote meme annee que Morilleau toujours cette superbe dauphine au fond de l' image n'est pas dauphinimus

elle avait un superbe dessin , une sorte de pierrot en violet sur le capot avant ,magnifique ;si photos ne pas hesiter

Numeriser0011.jpg.d8bd5c93d1b0d70769a195eb97f82323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble142PC

 

si la couleur est bien marron paillette c'est celle les freres Blain qui faisaient de la cote en 85 il me semble qu'auparavant ils couraient sur opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Bournezeau. On reconnait parfaitement la passerelle qui permettait jusqu'à la fin des années 80 de passer d'un coté à l'autre.

Pour le pilote de la Porsche, aucune idée. Mais c'est certainemant avant ma première visite là-bas en 1985.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble142PC

bonsoir

voici quelques photos Encore des gordes!!!

 

Forestier gymkana de Cholet annee 80 particularite elle avait le capot arriere en plexi ,on pouvait admirer le moteur

 

 

 

 

Numériser0012.jpg2..jpg

 

Club R8 GORDINI Nantais en demon. sur la cote de Thouarce dommage qu'il n'existe plus.La gorde de Morilleau les a retrouvee . Vous me direz encore Morilleau!! j'ai toujours trouve son auto au top autant gueule que performence

 

Numériser0013.jpg2..jpg

 

 

 

Numériser0014.jpg2..jpg

 

celle de Rithouet gymkana de super M. debut 80. La photo n'est pas top,

on apercoit l'avant avec un manque de peinture elle etait sortie a la course de Thouarce juste avant;

si vous avez de meilleures photos d'elle je prends merci

Elle etait de couleur bleu vert et orange

 

Numeriser0015.jpg.d350770db6b714381a409a5a01806c35.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BleuFrance ,encore :jap:

oui Mustang66 mais sur deux forum c'est plus de chance et ici ,c'est surtout pour retrouver des photos de ces courses en regional ;)

aujourd'hui Michele Mouton au touraine (Miniature22 aura peut etre l'année ) :jap:

916691699_fiat131abarthmoutonmicheletouraine.jpg.604f6c8fa49b2ae8ffd77f3b9b770403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA655ZE

Un ami de voitures a fait l'achat de cette formule dotée d'un nez de martini , si quelqu un peu identifier cette auto et son passé sportif ,merci :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/dsc00010.jpg

 

Bonjour,

Peux-tu mettre d'autres photos montrant les détails de chassis, suspension, porte moyeux. Ton ami doit quant même avoir un début d'historique des précédents propriétaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BleuFrance ,encore :jap:

oui Mustang66 mais sur deux forum c'est plus de chance et ici ,c'est surtout pour retrouver des photos de ces courses en regional ;)

aujourd'hui Michele Mouton au touraine (Miniature22 aura peut etre l'année ) :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/fiat 131 abarth mouton michele touraine.jpg

 

vu l'endroit et le paysage,je pense que c'est plutôt l'ARMOR 1979

la photo est de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ,aucune idée ,j'ai supposer que c'etait le touraine (oops) aucune legende , mais tu as peut etre raison ,car c'est une photo de l'ouest de la france ( j'ai trouver cette photo dans une brocante avec un lot d autres photos du coin :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux-tu mettre d'autres photos montrant les détails de chassis, suspension, porte moyeux. Ton ami doit quant même avoir un début d'historique des précédents propriétaires?

 

 

 

Voici le lien pour voir les recherches du type precis ,c'est une pygmée

 

http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=55&start=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ,aucune idée ,j'ai supposer que c'etait le touraine (oops) aucune legende , mais tu as peut etre raison ,car c'est une photo de l'ouest de la france ( j'ai trouver cette photo dans une brocante avec un lot d autres photos du coin :):) )

 

C'est des photos du même rallye ? si oui peux tu nous les montrer,et je pourrais te dire si c'est l'ARMOR,mais celle la j'en suis a peu près certain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il était question de la March 75S de Alain Le Sausse sur le topic "Ile de France", voici une photo de cette auto lors d'une de ses excursions sur les courses de côte de l'Ouest dans les années 80 aux mains expertes de Jean-Pierre Lecomte. Ici à Bournezeau en 1987.

8704009-lecomte.jpg.cc5a7507dc09167f67e52cf9a4541dad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des photos du même rallye ? si oui peux tu nous les montrer,et je pourrais te dire si c'est l'ARMOR,mais celle la j'en suis a peu près certain

 

 

Pas vraiment ,il y a la porsche plus haut à bournezeau (peut etre Gadal),celle de Driano au touraine (sur celle ci, il y avait la legende) ,le reste etant des photos des 24 heures du mans .(le vendeur etait de Brest)

 

Aujourd'hui une Toyota corola aux inters ecuries au Mans justement.(pilote)

58997682_toyotacorolamans.thumb.jpg.31d48f4ee408ddc02ef3395b4650781e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !!! Une journée sans post sur ce topic et le voila tombé en 3ème page !!!! Va falloir se calmer sur la partie historique, les gars !!!!!

 

Bon, pour le faire remonter, je vous propose aujourd'hui une photo de la BMW de Claude Cadillon à Fontenay-le-Comte en 1986.

8611001-Cadillon.jpg.c32fa639ebc5463589eb1775e6e9cfee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble142PC

salut a tous

 

tres belle 4cv .Je suis desole ,elle n'est pas de la region photo prise au MAS DU CLOS

 

A+

 

 

 

Numeriser0016.jpg.51bac951ff52b5c71e2453aced2348a9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...