Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §tim773gx

Vite fait en passant, peut être que ce pilote possède pas mal d'archives pour faire avancer ce topic ...

 

Notamment sur celle qui se sont déroulées dans le 79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim773gx

:D :D tu m'as reconnu

 

Demain je file un autre lien, mais il me faut l'autre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perd pas de vue les anciens amis, même s'ils s'exilent à l'étranger ! :) :) Bon, en plus, tu donnes des indices !

 

Dans une semaine, ce sera une nouvelle édition de la Course de Côte de Bournezeau.

Il y a 40 ans, les monoplaces montaient déjà les pentes de cette épreuve. Qui connait le pilote de celle-ci ?

12916734_10153868982070935_2408132179648549199_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gordinoche. Je pensais bien à lui, mais pas sur. Elle était bien "garée" après. Il est toujours aussi piégeux ce dernier droite avant l'arrivée, même s'il est mieux protégé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij131Ny

Pour l’année 2016, l'écurie « Celtic Sport Auto'' organise en association avec ''Enfant Cancer Santé'' et avec le soutien de la commune de BERRIEN un week-end de course de côte automobile dans les Monts D'Arrée, le samedi 2 et le dimanche 3 juillet 2016.

La toute jeune écurie « Celtic Sport Auto'' veut créer Evènementflayer course de côte.jpgen organisant une nouvelle course de côte dans le Finistère en alliant les autos modernes et anciennes de compétition.

Cette manifestation sportive se déroulera sur 2 jours, avec la journée du samedi consacrée à la montée historique de démonstration (sans chrono) avec 80 voitures de compétition et de prestige.

La journée du dimanche sera consacrée à une manche de la Coupe de France de la montagne des Course de côte FFSA avec des autos plus modernes de compétition.

Les meilleurs pilotes de chaque catégorie marqueront des points pour la Coupe de France

Pendant ce week-end end, nous attendons de nombreux spectateurs, passionnés de ces belles autos et admiratifs des performances de leurs pilotes.

Les 2 manifestations se dérouleront sur la piste sécurisée et homologuée FFSA qui empruntera un tronçon de 2 km de la D42 qui se terminera au ralentit sur 500m après la ligne d’arrivée dans la zone artisanale de la commune de BERRIEN, ou le public pourra approcher pilote et voitures dans le parc des concurrents.

Le bourg de BERRIEN deviendra par les expositions et les animations la vitrine de l'automobile le temps d’un week-end, faisant le lien entre l'histoire de l'automobile et de la compétition.

Présence de divers ateliers et d'une bourse d'échange.

Un stand « Enfants Cancer Santé » sera présent en tant que partenaire de cette manifestation.

Comme depuis 2015 l’Association Celtic Sport Auto, versera une partie des bénéfices des entrées payantes à l’Association Enfants Cancer Santé.

 

VENEZ NOMBREUX !

Programme des deux jours :

 

Samedi 2 Juillet 2016 :

Vérifications et présentation des véhicules

Expositions dans le bourg de BERRIEN

9H30 - 12H00 montées historiques

14H00 - 18H30 montées historiques

Prix d'entrée spectateur5€. Gratuit pour les -12 ans

Exposition / bourse d'échange

Repas concert 19h30

 

Dimanche 3 Juillet 2016 :

9H00 à 12H00 essais chronométrés

14H00 - 18H30 3 montées de course

Prix d'entrée spectateur 8€. Gratuit pour les -12 ans

 

19hH00 Remise des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Un ami recherche une photo de la plaque du rallye de St Sornin Leulac 1998 en Haute Vienne. Un régional je pense. Le rallye est organisé depuis 1984.

Pour moi c'est dans l'ouest aussi c'est sur ce topic que je poste la recherche. Si quelqu'un a des infos ou photos, un très grand merci d'avance.

Voilà la voiture qui l'intéresserait

 

équipage Mondit / Chaput sur Renault 5 Alpine

 

01.jpg

 

Merci pour votre aide.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Un ami recherche une photo de la plaque du rallye de St Sornin Leulac 1998 en Haute Vienne. Un régional je pense. Le rallye est organisé depuis 1984.

Pour moi c'est dans l'ouest aussi c'est sur ce topic que je poste la recherche. Si quelqu'un a des infos ou photos, un très grand merci d'avance.

Voilà la voiture qui l'intéresserait

 

équipage Mondit / Chaput sur Renault 5 Alpine

 

01.jpg

 

Merci pour votre aide.

:jap:

 

 

Je suis allé 2 ou 3 fois à ce rallye, un régional effectivement, mais pas cette année-là.

Et aucune photo de Mondit avant 2000. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant habité Caen, j'allais voir le Rallye de la Côte Fleurie et je me rappelle de ce lieu.

 

Il s'agissait de la Montée du New Golf à Deauville.

 

Merci pour ce remarquable souvenir. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant habité Caen, j'allais voir le Rallye de la Côte Fleurie et je me rappelle de ce lieu.

 

Il s'agissait de la Montée du New Golf à Deauville.

 

Merci pour ce remarquable souvenir. :love:

 

 

IL y a cette photo aussi de Yannick Annaud sur la montée du New Golf ++

 

 

 

12321358_10205542893883010_56820753278883151_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches

Qui est le pilote de cette R5 gt Turbo ?

Coupe Renault Sport 1988 ou 1989 ?

Merci d'avance pour votre aide

 

R5 GT TURBO GR N.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches

Qui est le pilote de cette R5 gt Turbo ?

Coupe Renault Sport 1988 ou 1989 ?

Merci d'avance pour votre aide

 

R5 GT TURBO GR N.jpg

 

 

 

IL s'agit de Bossy _ sans doute 88 .

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Bonsoir.

Un ami recherche une photo de la plaque du rallye de St Sornin Leulac 1998 en Haute Vienne. Un régional je pense. Le rallye est organisé depuis 1984.

Pour moi c'est dans l'ouest aussi c'est sur ce topic que je poste la recherche. Si quelqu'un a des infos ou photos, un très grand merci d'avance.

Voilà la voiture qui l'intéresserait

 

équipage Mondit / Chaput sur Renault 5 Alpine

 

01.jpg

 

Merci pour votre aide.

:jap:

 

 

c'est 20 km au nord de Limoges

Voir l'ASA Mauve (adresse sur site de la FFSA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Une dernière pensée pour Jean Francois Niclot qui vient de nous quitter . 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

 

 

 

 

 

12687864_226489064356821_8322691639954382065_n.jpg

 

 

 

 

 

Bon coup de volant mais aussi très bon mécano et préparateur. (un ancien du L.A.D , une belle référence)

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...