Porsche the Best Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Pour la petite histoire, nous avons terminé sur le toit (1er rallye, 1er tonneau ). Bêtement en plus, un bon copain était sur le rallye avec son super 8. Le dimanche matin nous savions à quel endroit il était placé pour fimer. Et devinez quoi !! Mon pilote me lance "Gilles est dans le prochain gauche, on va lui en montrer". Bingo, magnifique glissade et tonneau devant la caméra Et hop, dans la boite. Que celui qui n'a jamais voulu en rajouter devant ses copains ou sa famille lui jette la première bière Je me souviens notamment au Tour de Corse 1996, après trois jours de rallye, il ne restait plus que deux spéciales pour remonter sur Ajaccio pour l'arrivée finale; toutes les places du classement étaient quasiment jouées avec des écarts conséquents entre chaque voiture. Peu après le départ, la voiture qui était devant nous se retrouve dans le ravin, et on les voit lorsque la route revient sur le versant opposé, avec l'équipage sain et sauf qui tente péniblement de revenir à pinces sur la route dans un mur de rochers. Le soir au parc fermé, je croise le pilote,.... un corse 100%, et je lui demande ce qu'il lui est arrivé en pensant à un souci style problème de frein ou de direction, et le type me répond : " hé nan, j'étais un peu trop à l'attaque..." - Mais Bougre de Couil..., t'étais à l'attaque pour quoi.... ? - bin, la spéciale est sur mon village alors ....!!!" PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Alain SANSILLON - Course de Côte de Corcoué-sur-Logne 1989. https://farm5.staticflickr.com [...] 6829_c.jpg 8923006-Sansillon by Christophe CHAINE, sur Flickr merci Christophe pour cette photo que je viens d'intégrer sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Jean-Pierre CHAT lors du Rallye Marandais 1990 https://farm5.staticflickr.com [...] 828b_c.jpg 9007023-Chat by Christophe CHAINE, sur Flickr merci Christophe pour cette photo de Jean-Pierre que je m'empresse d'intégrer à mon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 A Leroux -- St Goueno 75 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Photo fourni par Protobibi Une 4CH ecurie Bretagne . Peut etre Tilly?? * . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Michel Gambillon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 J Ravenel -- St Goueno 77 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Leroux - Laplacette --- Rallye de la Baule 74 7eme du general -- 1ier du G2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Malansac 92 Jean Luc et Dominique Morvan ---- 1ier du genral . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AM21931 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, 2 photos d'une grosse sortie à la Ronde la Baule 1974 en principe ! Alpine A110 59LQ18 (d'après mes infos : ex-mulet d'usine de Bernard Darniche) Pilote B. JUBERT Copilote Jean PHILIPPE S. PHILIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, 2 photos d'une grosse sortie à la Ronde la Baule 1974 en principe ! Alpine A110 59LQ18 (d'après mes infos : ex-mulet d'usine de Bernard Darniche) Pilote B. JUBERT Copilote Jean PHILIPPE S. PHILIPPE Ah ! quand meme JP Rouget -- La Baule 73 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Malansac 92 Jean Luc et Dominique Morvan ---- 1ier du genral . bonjour fl35, est-ce que tu penses que ces 2 photos d'origine inconnue puissent-être aussi du rallye du Pays-Vannetais à Malansac en 92 ? même auto et même n° de course ! merci pour ta réponse Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 bonjour fl35, est-ce que tu penses que ces 2 photos d'origine inconnue puissent-être aussi du rallye du Pays-Vannetais à Malansac en 92 ? même auto et même n° de course ! merci pour ta réponse Alain Oui c'est bien la même épreuve - Malansac et pays Vannetais C'etait avant la ronde de Malansac puis c'est devenu le pays Vannetais ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Dominique Pigeon Rallye de la Baule 73 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Jean Louis Ravenel -- Levacher -- Rallye de la Baule è" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebk65 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour à tous. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Alors concernant la jidé jaune de Jérome Moraines, qui est un ami: son actuelle n'est pas celle de ses débuts en 2006. Celle- là a brulé suite à une grosse sortie à la Forêt Auvray en 2009. Il n'y avait rien a récupéré, même les jantes avaient fondu. Son actuelle est une nouvelle qu'il a entièrement reconstruite lui-même. elle est magnifique. Mais aucune des deux n'étaient à son père. on en a reparlé quand il est venu à la maison il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Morvan -- Pays Vannetais 92 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bossy - Robic -- Pays Vannetais 92 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Archives ENRICO CONTI 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Jean Pierre Rouget -- La Baule 73 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Roussel - Pays Vannetais 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 R Touroul -- V Laverne -- Rallyede la Baule 73 1ier du G3 - 3eme du general . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bernard et Mireille Houssin -- Pays Vannetais 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bernard et Mireille Houssin -- Pays Vannetais 2001 . Dommage que Dauphinus ne revienne plus par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Rallye de la Baule 1973 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 De quoi finir....... Euh, non, je ne vais pas la refaire.... Jamais vu de 12G immatriculée dans le 53... Quelqu'un aurait-il ça? Je n'ai jamais eu le moindre indice, me permettant de remonter l'historique de la mienne, vendue neuve en Mayenne, puis partie dans le 76, et le 62.... Je soupçonne un lourd passif de courses, à ses débuts certainement. Mais peu probable avec l'immat' 62... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Michel Crespel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Roussel -- Pays Vannetais 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Marie Anne Sauvaget -- Isabelle Fralin Pays Vannetais 92 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Coeuille - Sylvain -- 1ier du rallye de la Baule 73 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je viens d'apprendre la disparition récente de Bernard Besançon, un des rapides d'autrefois. Condoléances à ses proches et petit hommage avec sa belle AX lors du Rallye de Loire-Atlantique 1989. 8906006-Besancon by Christophe CHAINE, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Franck Deborde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Gilles Connais tu ce pilote immat 22 ?? cc de Bures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés