JP29 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 pour Pluméliau 73, aurais-tu une photo de la Jidé de Jean Guillouzic (numéro de course 136) ? Désolé Alain, mais je n'ai pas d'autres photos de Pluméliau 73 en dehors de R8 G et deux photos de 74. Dommage parce que j'aimais les protos en général et particulièrement les Jidé. J.P. Pluméliau 1974 https://servimg.com/view/14016293/50][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP29 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 C'était quand même sympa de retrouver 44 ans après, cette montée historique comme participant. Bravo aux organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Max Guillet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 bonjour, pour Pluméliau 73, aurais-tu une photo de la Jidé de Jean Guillouzic (numéro de course 136) ? Tu veux parler de celle ci a ST GOUÉNO en 1973 avec derrière lui KERBAOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Armor 80 - Photos Gilles Le Bosse Les A112 206 Vignon 204 - ? 191 - Chabany 197 - Jacquimot . La 204 VALAIZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 bonjour, pour Pluméliau 73, aurais-tu une photo de la Jidé de Jean Guillouzic (numéro de course 136) ? Tu veux parler de celle ci a ST GOUÉNO en 1973 avec derrière lui KERBAOL bonsoir, oui c'est bien celle-là ! à cette course, il finit 8ème du groupe 5/7 avec son moteur 1300 (numéro de course 131). je vais récupérer cette photo et la mettre sur mon site avec un lien vers cette page. es-tu d'accord ? @+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Le site de la Harmoye recherche Infos ou Photos sur la Lola verte conduite ici par M Lateste . La blanche étant celle de Lacaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Le site de la Harmoye recherche Infos ou Photos sur la Lola verte conduite ici par M Lateste . La blanche étant celle de Lacaud . FRANCK sais tu l'année ? le lieu ? on voit un passage a niveau derrière les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 FRANCK sais tu l'année ? le lieu ? on voit un passage a niveau derrière les voitures A Plumeliau ou Landivisiau ? Mais pas d’année précise Gilles . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 A Plumeliau ou Landivisiau ? Mais pas d’année précise Gilles . . Gilles il s'agit de Plumeliau en 1978 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Kerbaol - St Germain 76 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 La petite A112 Abarth de papy Yves GASCHET, le doyen des pilotes de l'époque, à Corcoué-sur-Logne en 1988. 8820013-Gaschet by Christophe CHAINE, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 La petite A112 Abarth de papy Yves GASCHET, le doyen des pilotes de l'époque, à Corcoué-sur-Logne en 1988. https://farm5.staticflickr.com [...] 1d38_c.jpg 8820013-Gaschet by Christophe CHAINE, sur Flickr C'était pas Rispal le doyen des pilotes à l'époque :??: :??: PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 C'était pas Rispal le doyen des pilotes à l'époque :??: :??: PTB Vice-doyen alors Disons que c'était un des plus agés qu'on voyait régulièrement sur nos courses de l'ouest. Rispal, je n'ai du le voir courir qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Vice-doyen alors Disons que c'était un des plus agés qu'on voyait régulièrement sur nos courses de l'ouest. Rispal, je n'ai du le voir courir qu'une seule fois. C'est vrai qu'il roulait plus sur le Sud-Ouest sur la fin, mais il était venu au moins une fois au slalom de St Maixent l'Ecole, qui se faisait sur la place Denfert-Rochereau. PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Puisqu'on en parle, voici la seule photo que j'ai de Raymond RISPAL, effectivement réputé plus vieux licencié de France à l'époque. C'est lors du slalom disputé en marge du Salon des Sports Mécaniques de La Roche-sur-Yon en 1989. 8901013-Rispal by Christophe CHAINE, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Puisqu'on en parle, voici la seule photo que j'ai de Raymond RISPAL, effectivement réputé plus vieux licencié de France à l'époque. C'est lors du slalom disputé en marge du Salon des Sports Mécaniques de La Roche-sur-Yon en 1989. https://farm8.staticflickr.com [...] ac7e_c.jpg 8901013-Rispal by Christophe CHAINE, sur Flickr Il roulait avec une Brabham F3 de mémoire Au fait, aujourd'hui qui est le plus vieux licenciés de France (en pilote de voitures modernes) ? Je mettrais une pièce sur Hervé Knapick PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il roulait avec une Brabham F3 de mémoire Au fait, aujourd'hui qui est le plus vieux licenciés de France (en pilote de voitures modernes) ? Je mettrais une pièce sur Hervé Knapick PTB Oh, non, pas Knapick. Il n'a "que" 71 ans (d'après Wikipedia). Je pense qu'on a pas mal d'autres septuagénaires. Michel BINEAU par exemple a 75 ans (source ewrc.results) Mais chez nous, Gérard FERRE par exemple, ou Joel DUCEPT courent encore occasionnellement à plus de 70 ans, mais le plus ancien me semble être mon camarade d'écurie Gérard TOURON qui passera la barre des 80 en début d'année prochaine. A voir s'il y a d'autres octogénaires licencée, ce qui ne me semble impossible, surtout en circuit et/ou en VH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Oh, non, pas Knapick. Il n'a "que" 71 ans (d'après Wikipedia). Je pense qu'on a pas mal d'autres septuagénaires. Michel BINEAU par exemple a 75 ans (source ewrc.results) Mais chez nous, Gérard FERRE par exemple, ou Joel DUCEPT courent encore occasionnellement à plus de 70 ans, mais le plus ancien me semble être mon camarade d'écurie Gérard TOURON qui passera la barre des 80 en début d'année prochaine. A voir s'il y a d'autres octogénaires licencée, ce qui ne me semble impossible, surtout en circuit et/ou en VH. Gérard Touron court encore Effectivement, il ne doit pas être jeune... il était déjà vieux lorsque je roulais encore, ca n'a pas du s'arranger :lol: PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Gérard Touron court encore Effectivement, il ne doit pas être jeune... il était déjà vieux lorsque je roulais encore, ca n'a pas du s'arranger :lol: PTB Eh oui, une bonne quinzaine de slaloms par an en groupe loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a aussi Gérard Authebon dans le midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a aussi Gérard Authebon dans le midi ? le recordmen de participations au critérium des Cévennes ! Il doit avoir plus de 70 ans également je pense PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 le recordmen de participations au critérium des Cévennes ! Il doit avoir plus de 70 ans également je pense PTB 81 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 81 ans C'est bien ce que je disais : + de 70 ans PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 je n'ai pas souvenir de Touroul avec les couleurs RMO PTB Je reviens sur cette Porsche Touroul; généralement elle était pilotée par Sarrazin, notamment en 1974 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Je reviens sur cette Porsche Touroul; généralement elle était pilotée par Sarrazin, notamment en 1974 PTB Une photo de Gordinoche de R Touroul sur la Porsche Echappement au Bugatti. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 YVES MARTIN / LUCAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Dans ma série des "petites", aujourd'hui, la belle Autobianchi A112 Abarth de Benoit BODINEAU à la Course de Côte de Saint-Georges-des-Gardes 1989. Dommage que le soeurs du couvent voisin, propriétaires des terrains environnants ne soient pas d'accord pour relancer cette course. C'était une des épreuves régionales populaires dans l'Ouest, même si la route n'est pas très large. 8902010-Bodineau by Christophe CHAINE, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bruno Longépé Finale d'Amiens 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Jean Yves Roussel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Tremulot -- Landivisiau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Tremulot -- Landivisiau . Les véhicules d'intervention sont très raccord avec la quache PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Jean Yves Roussel . Corcoué, la 2ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Fraquet C/C La Pommeraye 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés