Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Petite question à nos photographes de l'Ouest !

 

J'ai acheté deux kits Dinacar pour faire la R12 Gord de Bruno Morin (lorsqu'elle était blanche), et la R8 Gord de Bernard Morilleau (lorsqu'elle était blanche également avec les pub Fina en 1998)

 

J'ai déja pu compilé quelques photos (surtout sur la R8 par Lolo44), mais je peine à avoir le tour complet de ces deux voitures.

 

Si vous pouvez aider un modéliste en détresse...à vot'bon coeur M'sieur-dames, c'est pas pour boire je vous le promets :calimero:

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Porsche the Best a dit :

Petite question à nos photographes de l'Ouest !

 

J'ai acheté deux kits Dinacar pour faire la R12 Gord de Bruno Morin (lorsqu'elle était blanche), et la R8 Gord de Bernard Morilleau (lorsqu'elle était blanche également avec les pub Fina en 1998)

 

J'ai déja pu compilé quelques photos (surtout sur la R8 par Lolo44), mais je peine à avoir le tour complet de ces deux voitures.

 

Si vous pouvez aider un modéliste en détresse...à vot'bon coeur M'sieur-dames, c'est pas pour boire je vous le promets :calimero:

 

PTB

 

Tu fais des miniatures, toi ?
Et d'autre chose que des Porsche ?

Décidément, cette année 2020 est bien particulière.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cesse a dit :

 

Tu fais des miniatures, toi ?
Et d'autre chose que des Porsche ?

Décidément, cette année 2020 est bien particulière.

 

Tu fais des miniatures, toi ?  Oui, mais c'est assez récent tout de même... j'ai commencé à l'age de 8 ans pour ma première maquette : la Ford Mustang de chez Heller
Et d'autre chose que des Porsche ? Confère réponse ci-dessus, même si j'ai une majorité de Porsche quand même 😉

PTB

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la R8 blanche version 1998 de Bernard Morilleau, tu as à la fois pas de chance et de la chance.
Pas de chance, parce que mes photos de 1998 sont très loin d'être scannées, ni même référencées. Difficile donc d'y retrouver ses petits pour l'instant.
Mais comme tu es un petit veinard, je ne sais pas trop pourquoi, mais les photos de la Finale des Rallyes de Tournus, a été anticipée en scan, et Bernard MORILLEAU y était. Bon, l'angle de prise de vue n'est pas original et ne t'apportera sans doute pas beaucoup d'infos,  mais je te la mets quand même.

2136113673_9839074-MORILLEAUBernard-RAVONBruno-Renault8Gordini.thumb.jpg.077e84220ce678b54190a93f8bf0dbe5.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cesse a dit :

Et pour la R8 blanche version 1998 de Bernard Morilleau, tu as à la fois pas de chance et de la chance.
Pas de chance, parce que mes photos de 1998 sont très loin d'être scannées, ni même référencées. Difficile donc d'y retrouver ses petits pour l'instant.
Mais comme tu es un petit veinard, je ne sais pas trop pourquoi, mais les photos de la Finale des Rallyes de Tournus, a été anticipée en scan, et Bernard MORILLEAU y était. Bon, l'angle de prise de vue n'est pas original et ne t'apportera sans doute pas beaucoup d'infos,  mais je te la mets quand même.

2136113673_9839074-MORILLEAUBernard-RAVONBruno-Renault8Gordini.thumb.jpg.077e84220ce678b54190a93f8bf0dbe5.jpg

 

déjà merci d'avoir pris le temps de regarder ce soir !!

 

J'avais effectivement déjà capté ta photo de la R12, et pour celle de la R8, ça fait toujours un doc supplémentaire 😉:jap:

 

PTB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2014 à 19:39, Cesse a dit :

 

 

 

 

Joli document ! C'est le programme ? Collector, ça. -calimero-.gif.c17247c517f5fec7c69ed688a5d34a27.gif

Y'aurait pas la liste des participants, dedans, des fois ?

 

Je déterre un peu, avez vous d'autres documents sur les slalom de Dinan de cette époque,

il y a tellement peu d'épreuves auto sur ce secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2014 à 13:32, miniature 22 a dit :

1978

 

1978 PROGRAMME DINAN .jpg

Je déterre un peu, avez vous d'autres documents sur les slalom de Dinan de cette époque,

il y a tellement peu d'épreuves auto sur ce secteur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2010 à 22:06, dauphinus a dit :

Glisse aussi avec Jacky Quilcuff sur sa simca 1000 proto à Marsac sur don (1985 je pense) (photo Simous)

 

Et non ! Michel Lebacle et copilote JP PERIGOIS le 20/10/1985

et encore MERCI pour Lejouet...

Maintenant en retraite 👨‍🦯 je vais enfin sur le site 😉

Spoiler

 

Citation

115170311_simcar2quilcufjackymarsac.jpg.70383cd22c931b7380e73754d410fc25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPd851uh

Bonjour,

Armor 82

CHAPIN-GICQUEL A112

GADAL JY-LE GLUCHER Talbot Lotus

1982 ARMOR - CHAPIN - GICQUEL - A 112 - Ploeuc.jpg

1982 ARMOR - GADAL JY - LEGLUCHER - TALBOT Lotus - Ploeuc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 12:18, Lejouet a dit :

COMTE Philippe/RODRIGUES Helder     le 23/07/1989

Merci pour le nom du copilote.
Tu ne connais pas l'identité du numéro 13, par hasard ? Une Samba Rallye qui a du s'ajouter à la liste en dernière minute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...