Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000

dauphinus
 Partager

Messages recommandés

et enfin ,une photo de nicolas langlois ,une bmw m3 à pouillé 1992 ,pilote ,je ne me rapelle plus :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/bmw m3 no53 pouille 1992.jpg

J'exhume là car je parcours au fur et à mesure les sujets. Sur la M3, il s'agit de Gildas Avril que j'ai croisé assez souvent dans l'West ! Je crois qu'auparavant, il courait sur une 505 Trophée.

Un lancé de visa par Philippe Bivaud à l'autosprint de st Guillaume 1994

893697987_citroenvisabivaudphilippestguillaume1994.jpg1..jpg.20abfb16b509017e2f2f62908af8a2c8.jpg

Papamouk49 ,tu semble avoir des soucis pour poster tes photos ( il faut cliquer sur parcourir dans joindre un image en dessous de l endroit ou tu ecris ton texte ) pour aller chercher ta photo dans ton ordi ,une fois que tu l as ,tu cliques deux fois rapidement dessus et là ça affiche document and setting.... en face de parcourir puis tu fais joindre ,une deuxieme fenetre s'ouvre avec le texte lien ;faire copîer coller de ce texte et le coller sous ton texte . ensuite valider le message ( ne fonctionne pas en mode reponse rapide ;) )

Invité §gil232Ro

Je vois qu'il y a des photos d' NSU, mon oncle à couru dans les années 60 plutôt fin 70

en slalom et côtes son nom Lionel Sorin , je suis preneur si vous avez des photos.

merci d'avance