Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000

dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Morizio ,la formule blanche ,c'est peut etre Lugardon .

Super tes photos integracrx .

je confirme : la formule blanche : robert lugardon , dit lulu pour les intimes , sur la merlyn 1300 gordini

et la formule bleue , avec l'indication "nogaro" , c'est fierro , actuel président de l'asa agenaise

Bon voici "Panic" et une autre de Carcreff en version normalehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/767360/Panic 205 Turbo 16 grB.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/767360/P5070179.jpg

La T16 de PANIC qui sera victime d'une grosse sortie devant moi le dimanche,lors de la dernière ES a 2 km de l'arrivée

Encore un pilote mystérieux à découvrir.

Qui pilote cette R5 GT Turbo lors du Slalom-Zoning à la Michetterie (Fontenay-le-Comte), le 8.11.1987 ?

Là encore, si quelqu'un dispose d'une liste d'engagés ou d'un classement, je suis preneur. Merci.

8722012.jpg.0f20c8ad4fa70e2e76e6cd382527d618.jpg

Je vous raconte ma vie ?

Lors de ce slalom, j'ai discuté avec les gars de la buvette, des passionnés que j'avais déjà entrevu sur d'autres courses. Ils m'ont parlé de leur écurie et m'ont invité à leur prochaine réunion. J'y suis allé ... et j'y suis encore, bien des années plus tard !

Super , je sais que Cessé à une photo d'Escudero et sa nsu , peut etre pourra t il la mettre en ligne :jap: .

Euh ... non, pas de photo d'Escudero. Du moins dans ce qui est scanné pour l'instant.

La seule NSU trouvée pour l'instant est celle-ci : Denis CHEVREUX au Gymkhana des 3 Provinces 1987.

8715010-Chevreux.jpg.0e840c2033b0f4183566dfee313a6a35.jpg

La dauph proto d'un pilote du sud ouest ,Claude Gombert (photo venant du pilote) ,vendue ensuite à Marcel Bayrou .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/dauph proto gombert claude.jpg

P'tain c'que c'est laid, pas certain que ça aille mieux au niveau aéro... :??:

Une autre pour ce soir (encore une renault :p ) la dauphine proto d'un autre pilote du sud ouest ,André Baron en 1983 (photo du pilote ) ,il a toujours l'auto ,tout comme Marcel Bayrou qui lui court toujours avec (malgré une caisse remise plus proche de l'origine :p )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/dauph proto baron andre 1983.jpg

je préfère celle ci :love:

didi

Il avait fait un gros deux roues ce jour là :o ;(pour ta photo d'Escudero ,tu me l'avais scannée :jap: )

Très fort ! Dauphinus connait mieux que moi, mes photos 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif

Bon , j'ai une excuse. Je ne savais pas qui pilotait cette NSU. Cet Escudero ne figurait pas dans ma base. D'ailleurs, pour que celle-ci soit complète, connaissez-vous son prénom ?

Bon, vous voulez peut-être la voir cette photo de la NSU de Xxxx Escudero ?

C'était en 1993, lors du slalom de Bordeaux-Lac, une course disputée sur un des parkings du parc des expositions de Bordeaux-Lac donc, en marge du salon des sports mécaniques qui avait lieu à cet endroit. Un beau salon, si je me souvient bien, avec pas mal d'animations dont ce slalom. Dommage que cet évènement ait disparu.