Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ayrton Senna [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jee288MC

 

Iceman ? Hyper charismatique ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Laisse moi rire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Il est froid, il tire la gueule 24h/24...

C'est vrai, il est différent des autres, mais perso je préfère de loin Massa, autrement plus sympathique à mes yeux...

 

 

Je me doit d'être d'accord avec ca amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif , mais ici, c'est un topic pour parler du meilleur pilote de tous les temps, AYRTON SENNA, pas de petites crasses comme Raikkonen...alors SVP, du respect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Iceman ? Hyper charismatique ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Laisse moi rire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Il est froid, il tire la gueule 24h/24...

C'est vrai, il est différent des autres, mais perso je préfère de loin Massa, autrement plus sympathique à mes yeux...

 

Rapport entre charisme et sympathie ? :???:

 

Comme l'a dit Adri, c'est un amalgame que tu nous fais la.

Enfin si pour vous le charisme ça se limite a faire des sauts de cabri sur le podium pour faire plaisir aux photographes et signer des autographes, ben mon vieux :roll:

 

Enfin y'en a qui trouve bien Alonso ou meme Kubica charismatiques nibiru.gif.56d018d9e9d099df760b9a82cce52bcd.gif

Mais comparer Raikkonen et Massa niveau charisme :ptdr: Mais evidement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Et valla, encore une confusion [:Le petit Robert]

 

 

Rapport entre charisme et sympathie ? :???:

 

Comme l'a dit Adri, c'est un amalgame que tu nous fais la.

Enfin si pour vous le charisme ça se limite a faire des sauts de cabri sur le podium pour faire plaisir aux photographes et signer des autographes, ben mon vieux :roll:

 

Enfin y'en a qui trouve bien Alonso ou meme Kubica charismatiques nibiru.gif.56d018d9e9d099df760b9a82cce52bcd.gif

Mais comparer Raikkonen et Massa niveau charisme :ptdr: Mais evidement :ddr:

 

 

Je vois pas en quoi y a confusion... Si on est pas sympa, on est pas trop charismatique ...

 

Charismatique: qui a le don de séduire les foules, du fait de la forte influence de sa personnalité.

 

Personnellement je trouve que Raikkonnen séduit beaucoup moins les foules que les grands pilotes tels que Schumi ou Senna (Dont c'est le topic "officiel"...) Alors je rejoins l'avis de Jeepee27, on ferme la parenthèse et on continue de parler de ce grand pilote brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je trouve que Raikkonnen séduit beaucoup moins les foules que les grands pilotes tels que Schumi ou Senna (Dont c'est le topic "officiel"...) Alors je rejoins l'avis de Jeepee27, on ferme la parenthèse et on continue de parler de ce grand pilote brésilien.

 

 

Je plussoie totalement.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Le pire c'est Massa ...aucun charisme !

 

Mais clair. Aussi fade qu'un mauvais poisson en bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Le comprendre est le mot précis, même en me forcant, j'arrive a décoder 15% de ce qu'il dit! Il existe quelques vidéos sur youtube ou on l'apercoit entrain de pousser des photographes qui fesaient leur boulot sur la grille de départ, manque totallement de classe Raikkonen nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif , même que je trouve qu'il mériterait une sérieuse dégelée....

 

 

Au contraire, ils ne sont pas chier ces photographes a emmerder les pilotes peu de temps avant/après qu'ils passent 90 minutes en moyenne a risquer leur vie.

 

Kimi, you're a hero and I already miss you. dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Plus Ecclestone que Briatore !

 

Enfin , quant à la question de Briatore on est tranquille maintenant :lol:

 

Oui enfin bon, Ecclestone fait partie des meubles, il est la depuis le début, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Iceman ? Hyper charismatique ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Laisse moi rire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Il est froid, il tire la gueule 24h/24...

C'est vrai, il est différent des autres, mais perso je préfère de loin Massa, autrement plus sympathique à mes yeux...

 

Ah, il s**e mieux le Massa, y'a pas a dire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Je vois pas en quoi y a confusion... Si on est pas sympa, on est pas trop charismatique ...

 

Charismatique: qui a le don de séduire les foules, du fait de la forte influence de sa personnalité.

 

Personnellement je trouve que Raikkonnen séduit beaucoup moins les foules que les grands pilotes tels que Schumi ou Senna (Dont c'est le topic "officiel"...) Alors je rejoins l'avis de Jeepee27, on ferme la parenthèse et on continue de parler de ce grand pilote brésilien.

 

 

Nib a raison, j'suis désolé. :bah:

 

Ceux qui m'ont vu en live peuvent le confirmer, je suis sympa (en vrai hein :cyp: ) mais pas charismatique, mais alors pas du tout. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Nib a raison, j'suis désolé. :bah:

 

Ceux qui m'ont vu en live peuvent le confirmer, je suis sympa (en vrai hein :cyp: ) mais pas charismatique, mais alors pas du tout. :W

 

Ouais, c'est vrai que t'es qu'une enflure sur le net :mad: :mad: :mad:

 

 

 

Patapay mon DayDay :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais, c'est vrai que t'es qu'une enflure sur le net :mad: :mad: :mad:

 

 

 

TouSSa pour dire que je suis aussi charismatique qu'une bouteille de mauvais Whisky. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

TouSSa pour dire que je suis aussi charismatique qu'une bouteille de mauvais Whisky. :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

En parlant de Whisky, j'vais être a sec, j'puise dans ma réserve la. :/

 

Va fallori passer aux stands pour ravitailler :ibizatdi:

 

Et pense à faire une vidange :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Va fallori passer aux stands pour ravitailler :ibizatdi:

 

Et pense à faire une vidange :cyp:

 

 

Perso, mon frigo n'est pas dans la même pièce que mes toilettes. :ibizatdi:

 

J'connaîs pas vos coutûmes, en Lorraine, mais c'est flippant. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Perso, mon frigo n'est pas dans la même pièce que mes toilettes. :ibizatdi:

 

J'connaîs pas vos coutûmes, en Lorraine, mais c'est flippant. :buzz:

 

Frigo, cuisine, salle à manger, chambres, toilettes, tout ça dans la même pièce :jap:

La salle de bain ? On se lave dans la rivière :ibizatdi:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Au contraire, ils ne sont pas chier ces photographes a emmerder les pilotes peu de temps avant/après qu'ils passent 90 minutes en moyenne a risquer leur vie.

 

Kimi, you're a hero and I already miss you. dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Lol, je ne vais pas perdre mon temps a débattre de cet enculé de Raikkonen xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif , ils ont tous un job a faire, photographes, journalistes, pilotes.....Et le simple fait qu'il ne pilote pas en 2010......end of story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Perso, j'trouve que c'est le photographe/journaliste l'enculé. Après, chacun son point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'trouve que c'est le photographe/journaliste l'enculé. Après, chacun son point de vue...

 

 

Le mot est peut etre un peu fort,mais sur ce coup la je te rejoins,le photographe aussi grand grand soit-il n a rien a faire quasi "sur" les affaires de Raikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Le mot est peut etre un peu fort,mais sur ce coup la je te rejoins,le photographe aussi grand grand soit-il n a rien a faire quasi "sur" les affaires de Raikko

 

 

»Il ya une facon de faire son métier, mais Raikkonen, les commenditaires paient des millions pour que leur nom apparait sur sa combinaison, et il se comporte comme un trisomique, dsl, mais ce n'est pas pro, il s'en fout de l'image.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

»Il ya une facon de faire son métier, mais Raikkonen, les commenditaires paient des millions pour que leur nom apparait sur sa combinaison, et il se comporte comme un trisomique, dsl, mais ce n'est pas pro, il s'en fout de l'image.....

 

Ce qui le rend excessivement charismatique :jap:

 

Effectivement l'image ce n'est pas son probleme, lui c'est la conduite son job :jap: Si tu veux un mec qui signe des autographes tu vas voir un footballeur :jap:

 

Et ça n'a aucun rapport avec le fait d'etre pro ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

»Il ya une facon de faire son métier, mais Raikkonen, les commenditaires paient des millions pour que leur nom apparait sur sa combinaison, et il se comporte comme un trisomique, dsl, mais ce n'est pas pro, il s'en fout de l'image.....

 

 

Maintenant renverse la situation,met-toi devant ce meme photographe alors qu il veut prendre une photo,et tu verrais ce qu il fera... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Ce qui le rend excessivement charismatique :jap:

 

nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif Lol et reLOL, si tu crois qu'être charismatique veut dire ca....lobotomie svp, ca presse....

 

Effectivement l'image ce n'est pas son probleme, lui c'est la conduite son job :jap: Si tu veux un mec qui signe des autographes tu vas voir un footballeur :jap:

 

nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif Conduire est une partie de son job, le reste viens avec. Mais c'est un incapable, la preuve est que personne n'a sorti son carnet de chèque pour signer ce galopin en 2010...

 

Et ça n'a aucun rapport avec le fait d'etre pro ou pas :jap:

 

 

xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif Pas rapport d'etre pro ou pas, tu connais pas grand choses, typique de ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Maintenant renverse la situation,met-toi devant ce meme photographe alors qu il veut prendre une photo,et tu verrais ce qu il fera... :jap:

 

 

Ben voyons...si tu es dans la cuisine, c'est que tu peux supporter la chaleur, ou bien sors.....Les photographes font leur métiers, et tu dois d'accepter ca. Le photo, il n'était pas embarqué dans sa combinaison!

 

 

En parlant de charisme, ce topic est pour Senna, un type qui dégageait du charisme, on se comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Senna avait du charisme, a un degré supérieur a Raikkonen, mais ce dernier en a quand-même et pas qu'un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Senna avait du charisme, a un degré supérieur a Raikkonen, mais ce dernier en a quand-même et pas qu'un peu. ;)

 

Je respecte ton opinion DonDiego78, surtout en ce qui concerne Schumacher, mais pas la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Putain deja quand on sait pas quoter on fait pas. Bref...

 

Lol et reLOL, si tu crois qu'être charismatique veut dire ca....lobotomie svp, ca presse....

 

Ca lui cré un personnage different des autres pilotes de F1.

Celui du gars qui s'en branle et qui assume cet etat de fait. Celui qui vient, qui conduit, touche son cheque et rentre se miner la gueule avec ses potes. Ca aussi, c'est charismatique, et ça me parle plus que les Schumacher et autres Alonso, parfaitement entrainés, qui ne mangent que dietetique, qui ne font jamais d'exces en dehors et qui au final sont plats comme des limandes niveau charisme.

Mais certains aiment voir leurs paillassons a la télévision, je peux comprendre, le manque d'imagination c'est bien aussi. Triste mais pourquoi pas, c'est vous que ça regarde les gars :jap:

Conduire est une partie de son job, le reste viens avec. Mais c'est un incapable, la preuve est que personne n'a sorti son carnet de chèque pour signer ce galopin en 2010...

Bah oui mais son truc lui, c'est conduire et c'est tout. Si tu veux un mec pour sourire sur les photos et faire le guignol dans un spot de pub a deux francs six sous, ben c'est clair c'est pas lui qu'il faut engager, ça l'interesse pas.

 

Et personne n'avait 25 millions a mettre sur Raikkonen qui est sur d'en toucher 17 si il conduit pas en f1 en 2010. Resultat lui il va aller faire du rallye. Encore une enorme prise de risque de sa part, c'est pas Schumacher ou d'autres qui auraient tenté ce pari :jap: Et il a toujours clamé qu'aux alentours de la 30aine il irait s'essayer a autre chose, lui, il le fait.

 

Quant au fait d'etre un incapable, ses resultats cette saison une fois que la Scuderia n'avait plus Massa a porter a bout de bras parlent d'eux-meme. Pour dire que Raikkonen est mauvais faut vraiment etre tres tres con :jap:

xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif Pas rapport d'etre pro ou pas, tu connais pas grand choses, typique de ta réponse.

D'une je t'emmerde :jap:

T'as beau avoir prétendument 16 ans de plus, tu te goures garçon :jap:

 

De deux, exemple d'un pilote pro jusqu'au bout des ongles : Nick Heidfeld. Mais bon dieu mais quel Charisme hallucinant :beuh:

 

Allez va remballe le caribou, t'es pas a la hauteur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Mais quesce qu'on s'en branle de Raikkonen sur le topic de Magic Senna quoi!

Raikko a le charisme d'une huitre comparé a Ayrton Senna qui était de loin le pilote le plus charismatique,le plus mystique,le meilleur de tous les temps! des comme lui il yen a 2 ou 3 par siécle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

On discute, un forum quoi :roll:

 

Et le meilleur il s'est fait poutrer par Prost, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Et le meilleur il s'est fait poutrer par Prost, donc bon...

 

 

Et alors Prost était un grand aussi,je respecte les 2 meme si j'étais a 100% du coté de Senna lorsqu'il pilotait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors Prost était un grand aussi,je respecte les 2 meme si j'étais a 100% du coté de Senna lorsqu'il pilotait

 

Je ne crois pas, d'après Senna, c'est Dieu qui était assis à coté de lui lorsqu'il conduisait, pas toi ! ;)

 

Y'a de ces barges quand même... Enfin bon, si c'est en croyant ça qu'il est devenu aussi bon... alors allons-y ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...