Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ayrton Senna [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §pip151dC

Je ne crois pas, d'après Senna, c'est Dieu qui était assis à coté de lui lorsqu'il conduisait, pas toi ! ;)

 

Y'a de ces barges quand même... Enfin bon, si c'est en croyant ça qu'il est devenu aussi bon... alors allons-y ! :)

 

 

C'était son coté mystique!tres croyant et aussi lorsqu'il a remporté son 1er GP a domicile,il s'est mis a hurler,a pleurer en franchissant la ligne,inimitable ce pilote! :jap:

 

......vers les 2mn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui enfin crier et pleurer pour une victoire... c'est pas le premier ni le dernier à le faire ! ;)

Alesi par exemple, ou Button quand il a gagné le titre, enfin les exemples sont nombreux... en passant par Lewis qui chante dans la Mc Laren cette saison quand elle retrouvait de sa compétitivité, tellement il était content (et en oubliant de couper la radio :) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je respecte ton opinion DonDiego78, surtout en ce qui concerne Schumacher, mais pas la dessus.

 

 

C'est pourtant simple, Kimi a un comportement particulier, c'est ça qui lui donne du charisme. :D

 

Les Heidfeld/Massa, tellement formatés qu'ils passent inaperçus, très peu pour moi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui enfin crier et pleurer pour une victoire... c'est pas le premier ni le dernier à le faire ! ;)

Alesi par exemple, ou Button quand il a gagné le titre, enfin les exemples sont nombreux... en passant par Lewis qui chante dans la Mc Laren cette saison quand elle retrouvait de sa compétitivité, tellement il était content (et en oubliant de couper la radio :) ) !

 

Sans oublier l'explosion de Webber, les larmes de Schumi lors des 41 victoires, celles d'Hakkinen en 97 a Jerez ... etc. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Sans oublier l'explosion de Webber, les larmes de Schumi lors des 41 victoires, celles d'Hakkinen en 97 a Jerez ... etc. :jap:

 

J'ai rarement vu aussi bidon :jap:

 

A peu pres aussi populiste et fake que les naseaux noirs sur les f1 en 2001 a Monza en hommage au 11 septembre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

J'ai rarement vu aussi bidon :jap:

 

A peu pres aussi populiste et fake que les naseaux noirs sur les f1 en 2001 a Monza en hommage au 11 septembre :roll:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

:W

 

J'avais vraiment trouvé ça d'un lamentable le coup du sans sponsor :roll:

 

 

Et les larmes genre "je suis a egalité de victoire avec Senna donc je pleurs" et genre c'etaient des potes :roll: Ce jour la j'ai cru qu'il allait remercier la femme de menage du bureau marketing :roll:

 

Il aura essayé mais toujours a contre temps de ce qu'il aurait fallu faire, resultat a chaque fois c'est bidon :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Putain deja quand on sait pas quoter on fait pas. Bref...

 

 

 

Ca lui cré un personnage different des autres pilotes de F1.

Celui du gars qui s'en branle et qui assume cet etat de fait. Celui qui vient, qui conduit, touche son cheque et rentre se miner la gueule avec ses potes. Ca aussi, c'est charismatique, et ça me parle plus que les Schumacher et autres Alonso, parfaitement entrainés, qui ne mangent que dietetique, qui ne font jamais d'exces en dehors et qui au final sont plats comme des limandes niveau charisme.

Mais certains aiment voir leurs paillassons a la télévision, je peux comprendre, le manque d'imagination c'est bien aussi. Triste mais pourquoi pas, c'est vous que ça regarde les gars :jap:

Conduire est une partie de son job, le reste viens avec. Mais c'est un incapable, la preuve est que personne n'a sorti son carnet de chèque pour signer ce galopin en 2010...

Bah oui mais son truc lui, c'est conduire et c'est tout. Si tu veux un mec pour sourire sur les photos et faire le guignol dans un spot de pub a deux francs six sous, ben c'est clair c'est pas lui qu'il faut engager, ça l'interesse pas.

 

Et personne n'avait 25 millions a mettre sur Raikkonen qui est sur d'en toucher 17 si il conduit pas en f1 en 2010. Resultat lui il va aller faire du rallye. Encore une enorme prise de risque de sa part, c'est pas Schumacher ou d'autres qui auraient tenté ce pari :jap: Et il a toujours clamé qu'aux alentours de la 30aine il irait s'essayer a autre chose, lui, il le fait.

 

Quant au fait d'etre un incapable, ses resultats cette saison une fois que la Scuderia n'avait plus Massa a porter a bout de bras parlent d'eux-meme. Pour dire que Raikkonen est mauvais faut vraiment etre tres tres con :jap:

xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif Pas rapport d'etre pro ou pas, tu connais pas grand choses, typique de ta réponse.

D'une je t'emmerde :jap:

T'as beau avoir prétendument 16 ans de plus, tu te goures garçon :jap:

 

De deux, exemple d'un pilote pro jusqu'au bout des ongles : Nick Heidfeld. Mais bon dieu mais quel Charisme hallucinant :beuh:

 

Allez va remballe le caribou, t'es pas a la hauteur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Pauvre imbécile, tu connais pas grand chose, tes arguments sont vides, tu me fais cramper pauvre jambon nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif . Si tu trippe sur ton cabochon de Raikkonen avec sa patate chaude dans yeule, ben vas-y ti casse. Moi, je suis ici pour parler du grand Senna aux membres intelligents, pas aux pieds, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Désolé je parle français moi, pas une langue de barbares mal dégrossis nord-americains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Désolé je parle français moi, pas une langue de barbares mal dégrossis nord-americains :jap:

 

Même si j'aime bien JP27, j'allais répondre un truc du même genre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Même si j'aime bien JP27, j'allais répondre un truc du même genre. :jap:

 

Moi pas :jap:

 

Tu sais les types a qui tu reponds avec de vrais morceaux d'arguments dedans et qui repondent a coté sans en avancer un seul (oui, les trolls) j'ai jamais aimé ça en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Désolé je parle français moi, pas une langue de barbares mal dégrossis nord-americains :jap:

 

 

Blablabla, vas-y continue de te caler et d'avoir l'air intelligent amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif , on s'en fout pas mal de ton opinion et de ton côté hautain zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif (LOL) c'est tout ce que tu trouves a dire, de te rabattre a des insultes...De toutes facon, si tu t'exprimes ainsi, c'est que tu sais que j'ai raison, et ca te frustre. Je ne vais pas commencer a caler les et insulter les francais, parce qu'il a de très bonnes personnes chez vous, mais aussi des enculés comme toi malheureusement nibiru. :jap:

 

Tu es le genre typique que ca te prend absolument un argument pour contrer l'opinion de l'autre,comme pour paraître intelligent, mais que dans le fond, ca ne vaut pas grand chose ton monologue....

 

Bref, tu n'es pas le seul a agir de la sorte pauvre idiot, mais tu dois être bien la dedans...

 

Je te salut bien bas aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Un nord américain et fièr de l'être. zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Donc tres stupide et qui n'écrit que des non sens et des contre-vérités quoi :jap:

Et en plus dans un français mal orthographié :L

 

Pour le reste c'est toi qui a commencé a dégainer les termes dégradants en étant hautain, je n'ai fait qu'y répondre ma petite caille, alors t'es mignonne et puis t'assumes un peu hein.

Et tu as fait cela sans pour autant argumenter ton point de vue (lobotomie svp n'est pas un argument :non: ), ce qui, contrairement a ce que tu sembles penser comme tout bon débile nord américain élevé par la télévision, est assez nécessaire sur un forum, mais peut-être que les assertions personnelles ça suffit chez vous pour avoir un débat constructif :roll: Ce qui expliquerait beaucoup de chose :jap:

 

Tu te fais du mal le caribou, prends ton pick up et va couper un arbre c'est tout ce qu'il te reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Donc tres stupide et qui n'écrit que des non sens et des contre-vérités quoi :jap:

Et en plus dans un français mal orthographié :L

 

Pour le reste c'est toi qui a commencé a dégainer les termes dégradants en étant hautain, je n'ai fait qu'y répondre ma petite caille, alors t'es mignonne et puis t'assumes un peu hein.

Et tu as fait cela sans pour autant argumenter ton point de vue (lobotomie svp n'est pas un argument :non: ), ce qui, contrairement a ce que tu sembles penser comme tout bon débile nord américain élevé par la télévision, est assez nécessaire sur un forum, mais peut-être que les assertions personnelles ça suffit chez vous pour avoir un débat constructif :roll: Ce qui expliquerait beaucoup de chose :jap:

 

Tu te fais du mal le caribou, prends ton pick up et va couper un arbre c'est tout ce qu'il te reste :jap:

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Plus ça va plus tu étaies tes réponses...

 

Toi aussi comme pippo46 t'as oublié d'avoir un cerveau avant de t'inscrire ? :???:

 

T'es pas a la hauteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Plus ça va plus tu étaies tes réponses...

 

Toi aussi comme pippo46 t'as oublié d'avoir un cerveau avant de t'inscrire ? :???:

 

T'es pas a la hauteur :non:

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Tu étaies....?????? Et tu prétends savoir écrire idiot?

 

Pauvre con, en passant l'eau potable, ca ne sert pas seulement pour boire, mais aussi pour laver ton gros cul terreux.... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Tu étaies....?????? Et tu prétends savoir écrire idiot?

 

Pauvre con, en passant l'eau potable, ca ne sert pas seulement pour boire, mais aussi pour laver ton gros cul terreux.... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

:( depuis hier nous avons fait plusieurs appelles a modéré votre langage :pfff:

je vous invite vivement à relire les règles de ce forum :jap:

de plus tous cela d'enrichie pas le débat à votre age tous de mêmes ont doivent être capable de ce modéré non!!! respectueusement :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Tu étaies....?????? Et tu prétends savoir écrire idiot?

 

Pauvre con, en passant l'eau potable, ca ne sert pas seulement pour boire, mais aussi pour laver ton gros cul terreux.... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Verbe étayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Verbe étayer :jap:

 

Korrekt © :jap:

 

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etayer.php

Et poum ©

Il se fait remettre en place par deux gars qui en ages cumulés sont plus jeunes que lui... Vraiment pas a la hauteur le canadien.

 

Attends j'vais essayer de parler dans sa langue :jap:

 

Hey l'constipé du cerveau, encore une mornifle su l'bord d'la yeule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

:rs:

 

 

Korrekt © :jap:

 

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etayer.php

Et poum ©

Il se fait remettre en place par deux gars qui en ages cumulés sont plus jeunes que lui... Vraiment pas a la hauteur le canadien.

 

Attends j'vais essayer de parler dans sa langue :jap:

 

:fier: :fier:

 

Hey l'constipé du cerveau, encore une mornifle su l'bord d'la yeule ?

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

:( depuis hier nous avons fait plusieurs appelles a modéré votre langage :pfff:

je vous invite vivement à relire les règles de ce forum :jap:

de plus tous cela d'enrichie pas le débat à votre age tous de mêmes ont doivent être capable de ce modéré non!!! respectueusement :non:

 

 

Ouais, tu as raison pvat34, rien ne sert a polluer le site avec des répliques stupides de la sorte, dsl , retournons aux discutions passionnées de nos idoles.

 

En passant, oublions ca nibiru, pardonne moi pour mes insultes, finissons l'année du bon pied, allez, joyeuses fêtes du Canada a tous! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Ouais, tu as raison pvat34, rien ne sert a polluer le site avec des répliques stupides de la sorte, dsl , retournons aux discutions passionnées de nos idoles.

 

En passant, oublions ca nibiru, pardonne moi pour mes insultes, finissons l'année du bon pied, allez, joyeuses fêtes du Canada a tous! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

La treve des confiseurs et plus si affinitées ? Ca me va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Putain j'avais pas suivi ce topic et surtout les dernières pages !!

 

Nibiru à tout dis en ce qui concerne Kimi rien à rajouter :rs:

 

Mais il y a des trucs qu'on lit de la part de certains, à mourir de rire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

J'ai rarement vu aussi bidon :jap:

 

A peu pres aussi populiste et fake que les naseaux noirs sur les f1 en 2001 a Monza en hommage au 11 septembre :roll:

 

 

 

Oui completement bidon, et la mort de Senna lui a permis de se batir le palmares que l'on connait.

 

Il a signé sa 1er pole après le deces de Senna, avant le deces de celui-ci nous n'avions jamais remarqué qu'il allait vite sous la pluie.

 

Et malgrès son palmares, il ne declanchera jamais la passion comme Senna.

 

 

Quant au débat sur le charisme, il est clair que Raikkonen n'aura jamais le charisme de Senna ni des pilotes de son époque ( mince je parle comme un ancien combattant). Senna, Mansell, Alesi avaient un réel charisme que les pilotes actuels n'ont pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iop787Op

 

 

Oui completement bidon, et la mort de Senna lui a permis de se batir le palmares que l'on connait.

 

Il a signé sa 1er pole après le deces de Senna, avant le deces de celui-ci nous n'avions jamais remarqué qu'il allait vite sous la pluie.

 

Et malgrès son palmares, il ne declanchera jamais la passion comme Senna.

 

 

Quant au débat sur le charisme, il est clair que Raikkonen n'aura jamais le charisme de Senna ni des pilotes de son époque ( mince je parle comme un ancien combattant). Senna, Mansell, Alesi avaient un réel charisme que les pilotes actuels n'ont pas.

 

salut,il faut revoir tes bases ,si tu penses que schumacher a signé sa 1ere pole apres le deces de Senna..regarde l'historique,du debut de saison 94.. :) @+!,et bonnes fetes àtous! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

salut,il faut revoir tes bases ,si tu penses que schumacher a signé sa 1ere pole apres le deces de Senna..regarde l'historique,du debut de saison 94.. :) @+!,et bonnes fetes àtous! :sol:

 

 

 

Je ne le pense pas c'est un fait.

 

Schumi : 91 => 0 poles

92 => 0 poles

93 => 0 poles

94 => les 3 eres poles ont été réalisées par Senna

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iop787Op

 

 

Je ne le pense pas c'est un fait.

 

Schumi : 91 => 0 poles

92 => 0 poles

93 => 0 poles

94 => les 3 eres poles ont été réalisées par Senna

 

 

enorme mea culpa,je crois que cest moi qui vait devoir revoir mes bases.. :D je pensais aux victoires du debut de saison 94..et jai confondu..sorry!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...