Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Besoin de connaitre l'emplacement d'un fusible


Invité §gis470rs

Messages recommandés

Invité §gis470rs

Bonjour

J'ai mis un sujet sur un soucis de régulateur sur un PT Cab de 04/2007 2.4 L essence (PTYB5XL2) qui ne veut plus s'enclencher et on ma conseillé de vérifier le fusible, hors je ne sais pas lequel c'est, j'ai bien trouvé la boite sous le capot mais il y en a 38 de différentes puissances et sur la doc il n'y a pas noté celui qui protège le régulateur, alors ma question est ; quel est celui qui pourra m'aider à le trouver ce satané fusible pour ensuite avancer dans ma recherche....!!

 

merci

sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

tu en as aussi sous le volant a gauche regarde a cette endroit

car j'ai fait des recherches hier mais j'ai rien trouver pour le regulateur

pourtant j'ai tous lut le chapitre et regarder sur les schema electriques mais la je seche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gis470rs

C symap d'avoir pris du temps pour moi, je vai voir ça et je donne mes réponses...

sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ben de rien mais avec les faisceau multiplexe ca devient compliquer de suivre leurs schemas

j'ai encore mal la téte

ferait pas ça tous les jours batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gis470rs

Bon alors je viens d'allée voir y'a pas de boite à fusibles sous le volant que pourrais je faire de plus??????

pour info cette panne est survenue de manière progressive, au début je n'arrivais à enclencher le régulateur uniquement après 2 ou 3 tentatives et maintenant je n'y arrive plus du tout...HELP ME...

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

si c'est progressif

ca doit etre le devidoir qui ce trouve derriere le volant

panne courrante merci de me le dire seulement aie tous ca pour ca

faut demonter le volant et changer le devidoir de fil

voila voila a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gis470rs

Ok merci

bon je vais alors chercher et à quoi ça ressemble "ce dévidoir" lol je ne suis pas experte en volant ..mdr

comment ça se démonte un volant...:-) ??

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

alors la il y a une procedure a respecter a cause de l'air bag

me faudrait ton adresse mail pour te faxer les pages de la rta mais fait bien attention a l'air bag

si tu ne respecte pas ca tu as des risques qu'il te pete en pleine tete

et la je ne plaisante pas

donne moi ton adresse mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon065gC

Il n'y a pas de boite de fusible "à côté du volant" sur les modèles à partir de 2006 (facelift)... Ca n'existe que pour les PT jusqu'en 2005.

 

Quant au régulateur, je ne pense pas qu'il ait un fusible à lui tout seul... mais que ça passe par l'électronique embarquée.

 

Peut être peux-tu détailler les symptomes? Pouvons nou supposer que ton problème est permanent? Donc qu'il est impossible d'ajuster la vitesse? Quand tu enclenches ton régulateur, est-ce que le display montre quelque chose du genre "cruise"? Ou est-ce que déjà cette étape ne fonctionne-telle pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dDi437Gx

bonjour je possede un pt cruiser limited de 2004 et je voudrais savoir si pouviez me dire quel est le numéro de fusible du klaxon car je ne le trouve pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Bonjour,

 

Il est dans le compartiment moteur. Son emplacement est indiqué au dos du couvercle sous l'appellation Horn. Normalement c'est le 3e en partant de la gauche sur la 2e rangée. Il fait 15A. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar081qZ

bonjours, ton probleme de regulateur est sans doute produit par la commande qui est assez fragile sur les phases 2 a verifier avec l'outil de diag avant de remplacer cette piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif garmicael

heu depuis le temps je penses qu"elle a trouver sa solution :jap::ange::lol:

autrement bien venu sur le fa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...