Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Red Bull Racing [Topic Officiel]


Invité §Vet121MO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vet121MO

Et regardé celle là :

 

http://www.gizmag.com/pictures/4058_23050590055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'était la meilleure la Star Wars. :o

 

Monaco 2005. :oui:

 

Avec les mécanos en blanc :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh
http://www.carluvr.com/wp-content/themes/mimbo2.2/images//red-bull-superman.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Pas mal non plus celle la:

 

http://www.trackmania-carpark.com/images/skins/big/Capture04modifiee.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Est-ce que quelqu'un comprend la blague de VETTEL:

 

"Si vous voulez vraiment trouver un bon ami dans le paddock, amenez votre chien ! "

 

????????????????????????????????

 

En tous cas pas moi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Est-ce que quelqu'un comprend la blague de VETTEL:

 

"Si vous voulez vraiment trouver un bon ami dans le paddock, amenez votre chien ! "

 

????????????????????????????????

 

En tous cas pas moi !!!!

 

C'est pas une blague :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Les negociations se poursuivent entre RBR et Sato

Les discussions entre Takuma Sato et l'équipe Red Bull se prolongent pour un possible poste de pilote d'essais. Le Japonais a longtemps été en lice pour un baquet de titulaire chez Toro Rosso en 2009 mais cette équipe a finalement préféré Sébastien Bourdais qui était déjà pilote titulaire chez eux en 2008.

 

Le patron de Red Bull Dietrich Mateschitz a confirmé que les négociations avec le pilote Japonais qui a déjà été pilote chez Jordan puis BAR-Honda et enfin Super-Aguri en 2008. ''Sato a une bonne réputation au Japon et il serait bon pour nous de travailler avec lui.''

 

Rappelons que Sato a fait ses débuts en Formule 1 en 2002 chez Jordan Honda qui l'avait préféré au Français Jean Alesi. Son meilleur résultat fut une troisième place au Grand Prix des USA a Indianapolis en 2004 ou il était monté sur le podium avec Rubens Barrichello et Michael Schumacher alors brillant vainqueur.

 

En 2007 et 2008, Sato a été transféré dans l'équipe Super Aguri, spécialement mise sur pied par le Japon pour ne pas le laisser sans volant. La dure réalité a rattraper le petit Japonais lorsque son équipe a fait faillite, en avril 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Heureusement, Webber pourra apparament commencer le championnat en même temps que les autres:

 

"Mark Webber est satisfait des essais qu’il a effectué la semaine dernière, pour son retour chez Red Bull après sa fracture à la jambe droite.

 

Suite à son accident de vélo lors d’une course de charité, fin novembre, Mark Webber s’était fixé pour objectif de reprendre le volant dans la deuxième semaine de février, date à laquelle Red Bull avait prévu de dévoiler sa nouvelle monoplace, la RB5.

 

La rééducation de l’Australien lui a permis d’être prêt à temps et il a pu rouler sans problème la semaine dernière à Jerez. « Il restait quelques questions qui ont reçu très rapidement des réponses, ce qui est bien, » explique-t-il sur le site web Crash.net.

 

« Nous avons été très satisfaits. Il y a eu de gros bonus. Je m’attendais à faire 30 tours le premier jour, et tenter de faire 70 tours sur l’ensemble de la semaine, mais j’ai fait environ 150 tours et 83 dès ma première journée, sans aucune douleur. »

 

« Nous avons été agréablement surpris par mon retour après trois mois et demi hors de la voiture, ce qui est la plus longue période que j’ai connu sans piloter. Le reste du corps a bien réagi et je suis content que mon épaule aille bien - parce que j’ai également eu un problème à l’épaule - donc tout va bien. »

 

La convalescence de Mark Webber a été assez longue mais il souhaitait revenir au meilleur de sa forme : « Il y a onze semaines, ma jambe partait dans le mauvais sens, donc j’ai dû travailler énormément pour revenir dans la voiture et j’étais vraiment déterminé. »

 

Il a effectué sa rééducation en Angleterre, avec de la gymnastique, un travail en piscine et des séances en chambre cryogénique, où la température descend jusqu’à -140°C. Les quelques minutes passées dans cette chambre permettent d’améliorer la circulation sanguine. « J’ai fait ça pendant deux ou trois semaines, et je ferais probablement quelques séances cette semaine, » précise le pilote Red Bull."

 

Source: http://www.f1-action.net/infos/article10569.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Et aussi, Red Bull Racing souhaiterait être dans le top 5 des constructeurs:

 

"Le top 5 des constructeurs: Objectif de Red Bull Racing

 

Vettel a plutôt bien engagé cette perspective avec les essais de Jerez

Le propriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz veut que son équipe termine dans le top cinq au championnat des constructeurs cette année.

 

L'autrichien, également propriétaire d’une seconde équipe avec Toro Rosso, attend de Red Bull qu’elle soit à l'avant-garde dans le milieu de peloton. L'an dernier, l’équipe autrichienne a terminé la saison en septième position, une place derrière la Scuderia Toro Rosso.

 

« Nous sommes en pleine confiance à l’aube de cette 15ème année en F1 (la cinquième avec une voiture Red Bull), » a déclaré Mateschitz.

 

« Nous avons deux pilotes capables de réduire l'écart avec deux ou trois équipes. »

 

« Au pire la cinquième place me conviendrait. Nous devons être à l’avant-garde dans le milieu de grille. »

 

Mateschitz a également annoncé qu'il était peu probable que l'une de ses deux équipes débutent la saison, équipé du KERS.

 

« Je ne croie pas qu’un trop grand nombre d'équipes le lance cette année et je ne peux pas imaginer nos monoplaces équipées de ce dispositif pour le début de saison. Il est beaucoup trop tôt. Mais je suis fondamentalement d'accord avec Max Mosley pour introduire le KERS en F1 et que le sport doit être un leader dans la technologie pour la production de masse des voitures. Je peux imaginer à terme le KERS sur nos voitures pour la deuxième moitié de 2009. »

 

Mateschitz a également confirmé que Red Bull Racing et Toro Rosso apporteront une contribution financière au développement du KERS de Renault puisque c’est ce dernier qui sera sur les RB5 et STR4."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pourquoi aurais tu dis malheureusement ??

 

Parce que Webber est un pilote pathétique. En progrès l'an passé, mais pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Oui, mais il vaut mieux ça que Glock par exemple, je le déteste celui là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Tenez, le numéro de téléphone de l'écurie, si ça intéresse certains:

 

+ 44 (0) 1908 279 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...