Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Red Bull Racing [Topic Officiel]


Invité §Vet121MO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

 

pourquoi donc???

 

BMW est un top team qui est sur le point de de s'imposer comme un des meilleurs :) , il leur manque juste encore 2 trois trucs

 

et je te rappelle que Vettel vient de chez BMW ;)

 

Vettel, je le vois pas rester très longtemps chez RB, il a trop de talent, chez BMW à la place d'Heidfeild serait un très bon choix, puis ensuite pourquoi pas chez Ferrari, mais chez McLaren c'est impossible tant qu'Hamilton est la axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

T'es tellement mal renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vet121MO

Tu parles à qui là ???

Si tu parles à moi, je suis beaucoup plus renseigné que ce que tu penses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je t'ai quoté peut-être ??? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je ne sais pas de quoi tu es renseigné, mais en tout cas t'as pas l'air futfute. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Plus que ce que tu crois, car moi au moins j'arrive à voir que Glock a triché !!!

Tu vois, je vois quand un pilote triche, simule, malheureusement contrairement à toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

F1 Red Bull : enfin une victoire en 2009?

 

Beaucoup de nouveautés cette année chez Red Bull, écurie largement soutenue par les moyens financiers importants du milliardaire passionné de F1, Dieter Mateschitz.

 

Avec la sortie de la nouvelle Red Bull RB5 et l’arrivée d’un nouveau pilote au potentiel théorique très important, la saison 2009 devrait effacer une saison 2008 très en deçà des espérances et des investissements.

 

La nouvelle RB5, sera propulsée par le bloc Renault retravaillé, et conçue par l’ancien créateur de McLaren, Adrian Newey qui a enfin pris ses marques et réussi à stabiliser l’effectif en s’entourant d’ingénieurs pointus et compétents pour nous élaborer un F1 originale, profilée, assez haute, munie d’une aérodynamique travaillée autour des pontons.

 

Les essais de la RB5 à Jerez se sont bien déroulés et on a vu deux pilotes satisfaits de leurs premières prestations.

 

Pour les pilotes Red Bull, cette année 2009 sera celle du renouveau, puisque Sebastien Vettel, remplace David Coulthard.

Les yeux seront rivés sur Sebastien Vettel qui a réussi à exploser les performances d’une modeste Toro Rosso en 2008.

 

Jusqu’à présent, Mark Webber, pilote agressif et d’expérience contrôlait ses coéquipiers: Anthony Davidson, Antonio Pizzonia, Christian Klien, Nick Heidfeld, Nico Rosberg et plus rarement David Coulthard chez Red Bull.

 

Cela pourrait changer en 2009 avec Sebastian Vettel, vainqueur de Grand Prix et jeune espoir de la F1 au potentiel et aux dents très longues.

 

Mark Webber, sur “Crash.Net Radio” s’est déclaré enthousiasmé de travailler avec Sebastien Vettel mais peu impressionné et serein, en considérant son jeune coéquipier comme les autres !

 

En tout cas ce duo de pilotes pourrait être explosif en 2009 et enfin satisfaire la soif de résultats de l’écurie Red Bull !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

A deux mois de la manche inaugurale australienne, suite de la revue d’effectif du plateau 2009.

 

Red Bull :

 

Le malaise était palpable la saison dernière après la victoire de Vettel a Monza. Certes un châssis Red Bull venait de remporter un Grand Prix pour la première fois mais le grand manitou autrichien espérait sans doute voir Webber ou Coulthard sur la plus haute marche du podium. Apres avoir blâmé le manque de puissance du V8 Renault, Red Bull a pourtant décidé de prolonger son partenariat technique avec la firme française pour 2009 (KERS inclus). La nouvelle donne aérodynamique pourrait grandement avantager un esprit aussi fertile et compétent que celui d’Adrian Newey. L’écurie de Milton Keynes aborde sa cinquième saison en f1 et se doit d’être aux avant-postes plus souvent. Elle dispose pour cela d’un duo de pilotes très intéressant. Vettel est aussi compétitif sur la piste que souriant en dehors et donnera sans doute du fil à retordre a Mark Webber qui a toujours pris le dessus sur ses coéquipiers. La blessure de l’Australien fin novembre pourrait cependant fausser les débats. A bientôt 33 ans, le natif de ………sait que le temps lui est compté s’il veut accrocher au moins une victoire à son palmarès. De sérieux outsiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

A 1 mois de la manche inaugurale australienne, suite de la revue d’effectif du plateau 2009.

 

Red Bull :

 

Le malaise était palpable la saison dernière après la victoire de Vettel a Monza. Certes un châssis Red Bull venait de remporter un Grand Prix pour la première fois mais le grand manitou autrichien espérait sans doute voir Webber ou Coulthard sur la plus haute marche du podium. Apres avoir blâmé le manque de puissance du V8 Renault, Red Bull a pourtant décidé de prolonger son partenariat technique avec la firme française pour 2009 (KERS inclus). La nouvelle donne aérodynamique pourrait grandement avantager un esprit aussi fertile et compétent que celui d’Adrian Newey. L’écurie de Milton Keynes aborde sa cinquième saison en f1 et se doit d’être aux avant-postes plus souvent. Elle dispose pour cela d’un duo de pilotes très intéressant. Vettel est aussi compétitif sur la piste que souriant en dehors et donnera sans doute du fil à retordre a Mark Webber qui a toujours pris le dessus sur ses coéquipiers. La blessure de l’Australien fin novembre pourrait cependant fausser les débats. A bientôt 33 ans, le natif de ………sait que le temps lui est compté s’il veut accrocher au moins une victoire à son palmarès. De sérieux outsiders.

 

cotcho.gif.57a946037c59fb81fa88029cf0d8d773.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Plus que ce que tu crois, car moi au moins j'arrive à voir que Glock a triché !!!

Tu vois, je vois quand un pilote triche, simule, malheureusement contrairement à toi !!!!

 

 

Dis-donc mon p'tit bonhomme. :o

 

Tu as clairement tort. Moi je vois quelles sont les réelles tricheries, comme Schum et Ferrari a Spielberg en 2002, Schum sur Hill a Adelaide en 94, et sur Villeneuve a Jerez en 97, sur Frentzen a Montreal en 98. J'ai aussi vu un certain Lewis Hamilton piloter dangereusement a Monza en 2008. Les "vrais" coups de pute et autre tricherie. Pas les truc de "j'aime pas Hamilton alors Glock a triché :areuh: :areuh: :areuh: " de gamins immatures. De plus, si tricherie il y'a eu, la FIA n'aurait pas hésité a déclasser Hamilton ou Glock, pro Ferrari comme elle est... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

 

Dis-donc mon p'tit bonhomme. :o

 

Tu as clairement tort. Moi je vois quelles sont les réelles tricheries, comme Schum et Ferrari a Spielberg en 2002, Schum sur Hill a Adelaide en 94, et sur Villeneuve a Jerez en 97, sur Frentzen a Montreal en 98. J'ai aussi vu un certain Lewis Hamilton piloter dangereusement a Monza en 2008. Les "vrais" coups de pute et autre tricherie. Pas les truc de "j'aime pas Hamilton alors Glock a triché :areuh: :areuh: :areuh: " de gamins immatures. De plus, si tricherie il y'a eu, la FIA n'aurait pas hésité a déclasser Hamilton ou Glock, pro Ferrari comme elle est... :roll:

 

 

Il est vrai que Lewis Hamilton conduisait dangereusement à Monza, même envers David Coulthard je crois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Il est vrai que Lewis Hamilton conduisait dangereusement à Monza, même envers David Coulthard je crois ??

 

J'ai surtout retenu Alonso et Glock. Mais en effet il y'en a eu d'autres. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

Dis-donc mon p'tit bonhomme. :o

 

Tu as clairement tort. Moi je vois quelles sont les réelles tricheries, comme Schum et Ferrari a Spielberg en 2002, Schum sur Hill a Adelaide en 94, et sur Villeneuve a Jerez en 97, sur Frentzen a Montreal en 98. J'ai aussi vu un certain Lewis Hamilton piloter dangereusement a Monza en 2008. Les "vrais" coups de pute et autre tricherie. Pas les truc de "j'aime pas Hamilton alors Glock a triché :areuh: :areuh: :areuh: " de gamins immatures. De plus, si tricherie il y'a eu, la FIA n'aurait pas hésité a déclasser Hamilton ou Glock, pro Ferrari comme elle est... :roll:

 

 

+1 :jap: Toutafay.

 

Glock n'est pas un tricheur, après constatation des fait il n'y a rien a redire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

Dis-donc mon p'tit bonhomme. :o

 

Tu as clairement tort. Moi je vois quelles sont les réelles tricheries, comme Schum et Ferrari a Spielberg en 2002, Schum sur Hill a Adelaide en 94, et sur Villeneuve a Jerez en 97, sur Frentzen a Montreal en 98. J'ai aussi vu un certain Lewis Hamilton piloter dangereusement a Monza en 2008. Les "vrais" coups de pute et autre tricherie. Pas les truc de "j'aime pas Hamilton alors Glock a triché :areuh: :areuh: :areuh: " de gamins immatures. De plus, si tricherie il y'a eu, la FIA n'aurait pas hésité a déclasser Hamilton ou Glock, pro Ferrari comme elle est... :roll:

 

 

Puis c'est du passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

pourquoi donc???

 

BMW est un top team qui est sur le point de de s'imposer comme un des meilleurs :) , il leur manque juste encore 2 trois trucs

 

et je te rappelle que Vettel vient de chez BMW ;)

 

Vettel, je le vois pas rester très longtemps chez RB, il a trop de talent, chez BMW à la place d'Heidfeild serait un très bon choix, puis ensuite pourquoi pas chez Ferrari, mais chez McLaren c'est impossible tant qu'Hamilton est la axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Prêté par Mateschitz à BMW, belle nuance... d'ailleurs ce dernier n'a pas tardé pour rappelé vettel pour TR au grand désespoir de thiessen losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement mal renseigné...

 

 

ah bon???

et de quel droit te permet-tu d'affirmer cela?

parce que si c'est juste parce que tu ne m'aime pas, je trouve cela ridicule axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

bref, tu pense vraiment que si Red Bull ne s'améliore pas, que Vettel voudra s'y éterniser?

et que tant que le chouchou Hamilton sera chez McLaren Vettel pourra venir?

 

aller DayDay, moi je t'aime bien, pourtant, sans savoir pourquoi tu t'acharne sur moi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Plus que ce que tu crois, car moi au moins j'arrive à voir que Glock a triché !!!

Tu vois, je vois quand un pilote triche, simule, malheureusement contrairement à toi !!!!

 

 

euh, sans vouloir te manquer de respect, je crois que tu est complètement de mauvaise foi et n'ose pas regarder la vérité en face!!

 

sur les derniers tours ou il pleuvait fort, les pilotes Toyota étaient les seuls à avoir pris le paris de rester en pneus sec, donc forcément sur le derniers tours ils étaient à l'agonie totale, d'ou le fait que Glock était au ralentit et que touts les pilotes le doublait ;) , même dans le dernier virage, eh oui, Hamilton n'allait pas s'arrêter derrière lui

 

la tu t'enfonce complètement, Hamilton mérite son titre, que l'on l'aime ou non! :oui:

 

et pourtant, je ne suis pas fan d'Hamilton!

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Prêté par Mateschitz à BMW, belle nuance... d'ailleurs ce dernier n'a pas tardé pour rappelé vettel pour TR au grand désespoir de thiessen losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

je n'ai jamais dit le contraire ;)

 

je disais juste que BMW les ont bien aider à le lancer, et tant pis pour eux s'ils on pas su, ou pas voulu le garder à la place d'Heidfeild axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

ah bon???

et de quel droit te permet-tu d'affirmer cela?

parce que si c'est juste parce que tu ne m'aime pas, je trouve cela ridicule axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

bref, tu pense vraiment que si Red Bull ne s'améliore pas, que Vettel voudra s'y éterniser?

et que tant que le chouchou Hamilton sera chez McLaren Vettel pourra venir?

 

aller DayDay, moi je t'aime bien, pourtant, sans savoir pourquoi tu t'acharne sur moi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Je me permets juste d'affirmer des faits réels, ne t'enflamme pas. :bah:

Je dis juste que rien ni personne n'empechera Vettel de venir chez McLaren s'il le décide, en plus ça se peut qu'il domine Hamilton. :bah:

 

 

 

euh, sans vouloir te manquer de respect, je crois que tu est complètement de mauvaise foi et n'ose pas regarder la vérité en face!!

 

sur les derniers tours ou il pleuvait fort, les pilotes Toyota étaient les seuls à avoir pris le paris de rester en pneus sec, donc forcément sur le derniers tours ils étaient à l'agonie totale, d'ou le fait que Glock était au ralentit et que touts les pilotes le doublait ;) , même dans le dernier virage, eh oui, Hamilton n'allait pas s'arrêter derrière lui

 

la tu t'enfonce complètement, Hamilton mérite son titre, que l'on l'aime ou non! :oui:

 

et pourtant, je ne suis pas fan d'Hamilton!

 

 

 

Laisse, il a 13 ans... ;)

 

 

 

je n'ai jamais dit le contraire ;)

 

je disais juste que BMW les ont bien aider à le lancer, et tant pis pour eux s'ils on pas su, ou pas voulu le garder à la place d'Heidfeild axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Le contrat de Vettel était un "prêt" a BMW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'arrive tard roro , le faux vettel a finalement dit "ok" :jap:

 

 

Ou "oué" ou "lol" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Sinon, le faux Vettel, j'adore ce surnom, merci lolo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive tard roro , le faux vettel a finalement dit "ok" :jap:

 

 

c'est pas grave :o , il m'avait trop énerver avec ses conneries!! amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Je me permets juste d'affirmer des faits réels, ne t'enflamme pas. :bah:

Je dis juste que rien ni personne n'empechera Vettel de venir chez McLaren s'il le décide, en plus ça se peut qu'il domine Hamilton. :bah:

 

 

 

 

c'est pas faux, enfin bref, excuse moi, on en reste la, ok mon cher DayDay! :D

 

 

Laisse, il a 13 ans... ;)

 

 

 

 

en effet, ça se justifie.....ou pas!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Le contrat de Vettel était un "prêt" a BMW. ;)

 

 

certes, mais cette courte période dans un top team a bien du lui apporter quelque choses axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

 

c'est pas grave :o , il m'avait trop énerver avec ses conneries!! amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

 

c'est pas faux, enfin bref, excuse moi, on en reste la, ok mon cher DayDay! :D

 

 

 

 

en effet, ça se justifie.....ou pas!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

certes, mais cette courte période dans un top team a bien du lui apporter quelque choses axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Et bien désolé !!!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

 

 

certes, mais cette courte période dans un top team a bien du lui apporter quelque choses axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Quoi que BMW ne doit pas être si médiocre, il faut juste les pilotes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que BMW ne doit pas être si médiocre, il faut juste les pilotes ...

 

 

:lol: ce qu'il faut pas lire! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Kubica est un très grand pilote qui remportera le titre, ça c'est certain ;)

 

mais concernant Heidifeild, c'est un peut particulier, mais je l'aime bien, et il peut ramener de gros points axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

enfin, toi tu peux pas trop parler avec ta jambe cassée qui sert de pilote!! :oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

:lol: ce qu'il faut pas lire! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Kubica est un très grand pilote qui remportera le titre, ça c'est certain ;)

 

mais concernant Heidifeild, c'est un peut particulier, mais je l'aime bien, et il peut ramener de gros points axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

enfin, toi tu peux pas trop parler avec ta jambe cassée qui sert de pilote!! :oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Kubica le titre :/

 

Heidfeld emmerdeur ça oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Personellement, je ne pense pas que Kubica aura un jour le titre.

Comparé à du Massa ...

Il lui arrive à la cheville !!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

 

:lol: ce qu'il faut pas lire! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Kubica est un très grand pilote qui remportera le titre, ça c'est certain ;)

 

mais concernant Heidifeild, c'est un peut particulier, mais je l'aime bien, et il peut ramener de gros points axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

enfin, toi tu peux pas trop parler avec ta jambe cassée qui sert de pilote!! :oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est à dire ???? :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Je parle du

 

" Tu peux pas trop parler avec ta jambe cassée qui sert de pilote !!"

 

Explique !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est comme l'histoire du chien dans les paddock :o

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

:lol: ce qu'il faut pas lire! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif [:!amel_the_white:7]

 

Kubica est un très grand pilote qui remportera le titre, ça c'est certain ;)

 

mais concernant Heidifeild, c'est un peut particulier, mais je l'aime bien, et il peut ramener de gros points axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

enfin, toi tu peux pas trop parler avec ta jambe cassée qui sert de pilote!! :o [:!amel_the_white:7]

 

 

Vettel remportera un titre ? Kubiça ? Il me rappelle des Montoya, par exemple, pas assez constant. :bah:

 

Par contre c'est ce qui fait son charme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Personellement, je ne pense pas que Kubica aura un jour le titre.

Comparé à du Massa ...

Il lui arrive à la cheville !!! :):):):)

 

 

Kubiça a 100 fois plus de chances de remporter le titre que Massa.

 

D'ailleurs avec les slicks, on va bien s'marrer. grosquickkk.gif.d3ea14eed53e4a8f996b546f62e0e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...