Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Aimez vous Lewis Hamilton ?


Invité §McL322wb

Messages recommandés

Invité §McL322wb

Salut à tous :jap: Au vu de la faible popularité de Lewis Hamilton en France,en générale,et même sur cette section,je me suis dis qu'il serait assez amusant de voir à quelle point.Je donne même le droit aux non-inscrits de pouvoir voter.

 

Tout ceux qui ne l'aiment pas,qui le détestent,qui pensent que c'est un tricheur etc.,vous n'aurez qu'à voter Non.Et tout ceux qui l'aiment,qui en sont fan inconditionnels etc.,vous n'aurez qu'à voter Oui.

 

Alors,à vos votes,et donnez votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leg528ha

Salut à tous :jap: Au vu de la faible popularité de Lewis Hamilton en France,en générale,et même sur cette section,je me suis dis qu'il serait assez amusant de voir à quelle point.Je donne même le droit aux non-inscrits de pouvoir voter.

 

Tout ceux qui ne l'aiment pas,qui le détestent,qui pensent que c'est un tricheur etc.,vous n'aurez qu'à voter Non.Et tout ceux qui l'aiment,qui en sont fan inconditionnels etc.,vous n'aurez qu'à voter Oui.

 

Alors,à vos votes,et donnez votre avis ;)

 

 

Et ceux qui ne l'aiment pas mais qui respectent son talent inné sans dire que 'est un tricheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Et ceux qui ne l'aiment pas mais qui respectent son talent inné sans dire que 'est un tricheur ?

 

 

C'est vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je l'adore, je respecte son talent mais je comprends que certaines personnes ne l'apprécient pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Je l'adore, je respecte son talent mais je comprends que certaines personnes ne l'apprécient pas. :jap:

 

 

Oui, moi je le trouve un peu je me la pète stout :bah:

 

A part ça exellent pilote :oui:

 

je dirais D la réponse D legorf.gif.d1f62291c35e4b34ca96b209bff9d44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Oui, moi je le trouve un peu je me la pète stout :bah:

 

A part ça exellent pilote :oui:

 

je dirais D la réponse D legorf.gif.d1f62291c35e4b34ca96b209bff9d44e.gif

 

A sa place je me la pèterais aussi. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

plastic toussa legorf.gif.58567ce8b3da29dbc6ace9e72054aa55.gif

 

 

 

Quand méme :

 

http://www.ubbu.fr/files/2008/11/LewisHamiltonNicoleScherzingerpuycats%20dolls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je l'aime pas vraiment.

Il a vraiment du talent (mais je ne sais que penser de ce qu'il s'est passé avec alonso).

Je pense qu'il est extra opportuniste,et que la faim justifie les moyen,pour ses courses en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je l'aime pas vraiment.

Il a vraiment du talent (mais je ne sais que penser de ce qu'il s'est passé avec alonso).

Je pense qu'il est extra opportuniste,et que la faim justifie les moyen,pour ses courses en tout cas...

 

 

 

Ca te rapel pas un certain Schumacher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

jalousie toussa :sol:

 

A toi de vouloir baiser avec une poupée gonflable. :bah: Personnellement je préfère la chair. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

A toi de vouloir baiser avec une poupée gonflable. :bah: Personnellement je préfère la chair. :sol:

 

 

 

Oui mais quand méme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En relisant les premières pages du topic officiel, j'ai remarqué que beaucoup avaient retourné leur veste concernant Lewis Hamilton. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

En relisant les premières pages du topic officiel, j'ai remarqué que beaucoup avaient retourné leur veste concernant Lewis Hamilton. :siffle:

 

 

Dans quel sens ? legorf.gif.d1f62291c35e4b34ca96b209bff9d44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik160lw

Perso je ne l'aime pas du tt, je trouve qu'il a une belle tête de C.. et de faux cul. Même si le milieu de la F1 s'y prete bien, il est vraiment bien formaté. Mais je ne peu pas le voir, en plus je suis pour Ferrari :p

 

Il fait trop propre sur lui pour être honnête.

 

J'arrete là, je m'énerve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Perso je ne l'aime pas du tt, je trouve qu'il a une belle tête de C.. et de faux cul. Même si le milieu de la F1 s'y prete bien, il est vraiment bien formaté. Mais je ne peu pas le voir, en plus je suis pour Ferrari :p

 

Il fait trop propre sur lui pour être honnête.

 

J'arrete là, je m'énerve :)

 

 

Beaux arguments dis moi legorf.gif.d90a64fa3606a061c3f4a805502fc4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik160lw

:lol: Merci, j'en suis a être un supporter d'Alonzo, c'est dire :)

 

Lui au moins à montré que s'était un pilote l'an dernier, pas comme L.H. qui a la meilleure ou deuxième meilleure voiture. C'est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

PLus facile , alros pourquoi ce baltringue de paella pleureuse a pas ete foutus de gagner le CDM il y a 2 ans ? :ddr: Trop de larmes dans ses neuilles a pleurnicher et plus voir le tracé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

PLus facile , alros pourquoi ce baltringue de paella pleureuse a pas ete foutus de gagner le CDM il y a 2 ans ? :ddr: Trop de larmes dans ses neuilles a pleurnicher et plus voir le tracé. :cyp:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

PLus facile , alros pourquoi ce baltringue de paella pleureuse a pas ete foutus de gagner le CDM il y a 2 ans ? :ddr: Trop de larmes dans ses neuilles a pleurnicher et plus voir le tracé. :cyp:

 

 

Qu'est-ce qu'il a le Ron's rosbeef ? legorf.gif.d90a64fa3606a061c3f4a805502fc4c1.gif

 

la baltringue au moins ne fait pas de boulette genre " je peux gagner le titre , mais je sais pas freiner à inter 2007 " legorf.gif.d90a64fa3606a061c3f4a805502fc4c1.gif

 

 

 

legorf.gif.49222bba466019551603fa925e6f3c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Qu'est-ce qu'il a le Ron's rosbeef ? legorf.gif.d90a64fa3606a061c3f4a805502fc4c1.gif

 

la baltringue au moins ne fait pas de boulette genre " je peux gagner le titre , mais je sais pas freiner à inter 2007 " legorf.gif.d90a64fa3606a061c3f4a805502fc4c1.gif

 

 

 

legorf.gif.49222bba466019551603fa925e6f3c8a.gif

 

Elle, c'est pire, elle ne se bat même pas jusqu'au bout. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Elle, c'est pire, elle ne se bat même pas jusqu'au bout. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Mais bien sur legorf.gif.49222bba466019551603fa925e6f3c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...