Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Demonte pneu manuel - Bon outil ou bien ?


Invité §boo457dc

Messages recommandés

Invité §boo457dc

Bonjour,

 

J'ai, pour la première fois, changé mes pneus avec outillage conventionnel : étau, démonte pneu standard etc...

 

Après cette experience douloureuse je me suis précipité sur le net afin de voir un peu ce qui se vends dans ce domaine car je me suis vraiment, vraiment trop fait ch*er.

 

Je suis tombé sur ça pour une cinquantaine d'euros :

 

http://www.itaka.fr/images/produits/OU942_002_V1.jpg

 

Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Je veut dire par là est-ce que ça va vraiment faciliter le démontage tout en évitant au maximum d'abimer mes jantes ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Rien de tel pour décoller le pneu mais pour le démonter, il faut de l huile de bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo457dc

Ok alors c'est juste ce qu'il me faut car c'est pas tant enlever le pneu qui ma géné. Mais pour le décoller à l'éteau, quelle histoire....

 

Merci "Moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

moi j'en ai un demonte pneus, et gratos :sol: dans mon slip :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca c'est fait, on passe a autre chose ? :o

 

 

 

pour les monté, quand on a le coup de main, c'est asser simple, mais bon faut l'avoir le coup de main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Bonne outil....

 

Sa explose les jantes , sa prend de la place et ca coute la peau du c*l

 

J'ai fabriquer un outil pour décoller les pneus qui n'abime pas la jante, qui ne prend absolument pas de place et qui coute 3 cacahuetes, j'en et un autre aussi pour enlever le pneu de la jante et qui a les meme critére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je vois pas en quoi ça abime les jantes :voyons: J'utilise un appareil comme celui là et mes jantes n'ont pas une griffe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Je vois pas en quoi ça abime les jantes :voyons: J'utilise un appareil comme celui là et mes jantes n'ont pas une griffe :bah:

 

 

Tu l'as utilisé beaucoup sur tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

assez bien oui :oui: il suffit de pas mettre la patte métallique contre la jante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

je ne vois pas non plus en quoi ça abime, et dieu sait que j'en monte des pneus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Admettons que sa n'abîme pas la jante lors du décollage du pneu, alors après quand vous enlever le pneu de la jante vous faite comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Pour décoller les pneus, c'est sympa (comme dit plus haut) et après tu peux l'enlever en forçant avec un genou sur la jante et en tirant sur le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Et tu gallére pendant 30minute pour tous refaire, alor que moi en 7 a 8 minute les pneus sont remonté avec leurs gripsteurs sur le kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo457dc

Merci a tous pour vos remarques et je pense que je vais m'offrir un tel outil pour plus de simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Et tu gallére pendant 30minute pour tous refaire, alor que moi en 7 a 8 minute les pneus sont remonté avec leurs gripsteurs sur le kart

 

Pas du tout. On l'a fait plusieurs fois, et pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Bon ba si tu trouves que cette outil es bien...moi je dit juste que j'ai mieu et moins cher mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo457dc

Ouep depuis 4 ou 5 message tu dis que tu as mieux et moins cher mais tu ne dis pas quoi. C'est très gentil mais ça ne me sers pas à grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Tu l'as crée après ton topic... je ne comprend pas trop ta méthode... Explication rapide please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Tu l'as crée après ton topic... je ne comprend pas trop ta méthode... Explication rapide please.

 

 

Demande a tes parents qu'il t'explique, de toute façon tu n'as pas du en démonter beaucoup des pneus toi, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Bah c'est bon !!! Je ne vais pas prendre non plus un hamburger dèss le petit déj'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...