MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Selon mes premières recherches (sur ma mémoire ), ce serait plutôt en 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah oui ? Peut-être alors ? Je trouvais cette couleur grise métal très chouette, et je pensais qu'il avait remplacé le blanc de ma photo (2007 c'est sur ) par ça. et donc que ta photo datait de 2008. Mais si tu ne sais plus trop, ça ne doit pas être 2008 (ou alors Alzeihmer !!! ), et c'est donc plutôt qu'il a remplacé le gris par du blanc. Dommage ! Mais ça reste quand même une très belle et très performante auto. Il se battait avec Leguyader pour la victoire à Freteval 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à tous, voici quelques photos du slalom en côte de BRIIS SOUS FORGES (91) édition 1985. Pierre MAYEUR Le francilien Jacques MARTIN Une RENAULT 5 avec au volant un des frères MILLARD R 8 GORDINI René PASCO Président du TEAM A.R.C. de BRIIS à l'époque et organisateur de ce slalom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je continue avec une épreuve limitophe celle de SENS-VOISINE (89) édition 1989. Alain BERTHEUIL sur ALPINE A 110 Alain LE SAUSSE sur ALPINE A 110 Pierre MAYEUR et sa MARTINI MK 32 je crois Alain FAREY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 D'autres photos de SENS-VOISINES R 5 TURBO 1 de Gérard SCHERRENS La célèbre RENAULT 4 CH PROTO de Joao MARQUES ex DELPECH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Une dernière serie sur la côte de SENS-VOISINES avec des simca rallye. Ici celle de Cyril SEROUR Gérard MILLANT je crois Marc DI CARLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je continue avec une épreuve limitophe celle de SENS-VOISINE (89) édition 1989. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/ALPINE A 110 Alain BERTHEUIL.jpg Alain BERTHEUIL sur ALPINE A 110 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/ALPINE A 110 Alain LE SAUCE.jpg Alain LE SAUSSE sur ALPINE A 110 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/MARTINI MK 32 Pierre MAYEUR 001.jpg Pierre MAYEUR et sa MARTINI MK 32 je crois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/MARTINI MK Alain FAREY 001.jpg Alain FAREY Le Sausse ? Le Sausse ? Celà me rappelle quelque chose, mais quoi ? Alzeihmer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 La 4cv proto de Marques (tres belle ) (photo du pilote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique cette série de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 La 4cv proto de Marques (tres belle ) (photo du pilote) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/4cv proto Marques plateau.jpg à tous, Cette 4 cv est vraiment très belle. Est-ce que l'un d'entre vous a une photo de l'arrière, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Course de côte de Verberie Une auto dont je ne connais rien (ça a le mérite d'être franc !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Barquette a mecanique NSU. Peut etre Mangot sous toutes reserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Voici une petite série de photos sur la course de côte d'AVERNES (95) épreuve comptant pour le championnat de france de la montagne 2ème division à l'époque.Quel dommage qu'elle n'existe plus de nos jours.Ces photos ont été prise en 1989. J'en profite pour passer une annonce je recherche toutes photos de cette même épreuve mais en 1986 merci d'avance. Je commence avec une série d'ALPINE en tout genre. Je crois qu'il s'agit d'une ALPINE SUPERPRODUCTION de Willy GOUDEZEUNE quelqu'un connait il l'histoire de cette auto? L'ALPINE A 110 SILOUETTE de Patrick WATTIN. La SCORA de Charly CARCREFF. RENAULT MAXI 5 TURBO (ex PAQUET) de PUSTELNICK Bernard DEGOUT sur une TOJ ? La BMW M3 de Dan BOURGEON Le francilien Gilles CHARONNAT au volant de sa MARTINI MK Mon ami Michel LEBREC sur sa R 5 TURBO 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Je commence avec une série d'ALPINE en tout genre. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/ALPINE.jpg Je crois qu'il s'agit d'une ALPINE SUPERPRODUCTION de Willy GOUDEZEUNE quelqu'un connait il l'histoire de cette auto? Bonsoir Vincent, En voyant l'Alpine de GOUDEZEUNE, c'est moi qui prend un GOUDEVIEUX (Euuuhhhhh!!! un coup de vieux ) Hélas je ne peux pas te renseigner sur son histoire. Espèrons qu'un autre forumeur puisse te répondre. Sinon, essayes de joindre l'interessé via son site que je te mets en lien ci-dessous : http://www.alpine.goudezeune.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir Vincent, En voyant l'Alpine de GOUDEZEUNE, c'est moi qui prend un GOUDEVIEUX (Euuuhhhhh!!! un coup de vieux ) Hélas je ne peux pas te renseigner sur son histoire. Espèrons qu'un autre forumeur puisse te répondre. Sinon, essayes de joindre l'interessé via son site que je te mets en lien ci-dessous : http://www.alpine.goudezeune.free.fr Oups, Essayes plutôt ce lien http://alpine.goudezeune.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir à tous, Pour ressortir ce topic des profondeurs, une petite vidéo trouvée sur le net Course de côte de Tonnerre (89) http://video.filestube.com/video,19b95b0a619e22d803e9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir les forumeurs, Voici des photos d'une course de côte qui à eu lieu à COURTRY et était organisé par l'A.S.A. VILLEMONBLE.Elle à du avoir lieu qu'une fois en 1989. Je commence avec l'alpine A 110 d'Yves VILLAIN Alain VIOLAS à l'époque il faisait quelques côtes Gilles CHARONAT Patrick BOUCHER sur R 5 GT TURBO GR.A souvent en bagarre pour le groupe avec Richard MORIN ci-dessous. La R 5 TURBO 1 de Gérard SCHERRENS La R 5 TURBO 2 de Michel LEBREC La magnifique simca CG de Gérard MAGRO L'incontournable simca CG de JB DE CASTRO Magifique aussi cette golf GR.F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 La golf ,il me semble que c'etait Bailly g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir, Magnifique série de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Il s'agit de Dominique DAILLY si je me souvient bien avec la golf verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Dailly pour la golf verte hyper puissante environ 200 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Plus vite que moi vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 oops j etais pas loin pour le nom ,à une lettre pres ,et oui elle allait tres vite pour l avoir vu en 1988 ou 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir à tous, Une vidéo du Rallye du Val de Juine (Dept 91) en 1988 : http://www.youtube.com/watch?v=Ku4l90olk5U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Barquette a mecanique NSU. Peut etre Mangot sous toutes reserves Confirmation tardive (mais en image ) pour Raoul95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je pensais plus a claude, le papa contre qui j'ai bataillé dur il y a de nombreuses années avec nos NSU respectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, L'A.S.A. 77 organise depuis pas mal d'années le slalom de PONTAULT COMBAULT sur le parking carrefour.Voici une série de photos qui date du 25.06.1989, quelques photos qui vont faire plasir à DAUPHINUS, RAOUL95... Je recherche toutes photos de ce slalom des années 1984, 1985, 1986, 1987, 1990, 1993 et 1994 pour complèter mes albums merci d'avance. Alain VILOLAS sur sa MARTINI MK 18 Alain FIEULAINE et sa SIMKIT suivi par Christian PAROT si je me souviens bien et enfin une dernière SIMKIT celle de Guy DELAPLANCHE Yves LEVIEUX sur sa GOLF DAUPHINUS j'ai besoin de ton aide pour le nom des pilotes suivant car je ne voudrais pas dire de bétises merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 La nsu est une des autos de la famille Barras mais la 4cv proto et la r8 gord me sont inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Pour la NSU je pense hubert Fialkowsky, voiture rachetée plus tard par Vladimir Barras. La R8G Albert et pour la golf Levieux mais de son prenom Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Autant pour moi raoul95 merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Pour la Simkit blanche aux couleurs Carrouf, vu le gabarit du pilote je pense que c'est Christian saulnier. Voiture rachetée ensuite par Christian parrot puis Laurent Sohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir les forumeurs, Voici des photos d'une course de côte qui à eu lieu à COURTRY et était organisé par l'A.S.A. VILLEMONBLE.Elle à du avoir lieu qu'une fois en 1989. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650363/ALPINE A 110 Yves VILLAIN.jpg Je commence avec l'alpine A 110 d'Yves VILLAIN à tous Quelqu'un aurait il d'autres photos de cette A110 ? L'AR me semble particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 ne serait ce pas l'auto actuelle des freres Mothe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Verberie 2006 R5 GT Turbo de DEVIENNE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et celle de BOUREILLE Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés