Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les épreuves en Ile-de-France et Alentours des années 70 à nos jours

MANS2477
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La BMW N°1   Durand J-Pierre / Odillards Joêl  ( Rallye Solognot à Courmemin  1993 / 1994 )

La 5Gt Turbo   Murat Michel/Farnault                 (  Rallye Solognot à Courmemin  1994 )

La BMW N°1    Kammerer Roger / Kammerer Laurent ( Rallye Solognot à Courmemin  1995 )

La Clio N° 25  Murat Michel / Murat Sylvie  (Rallye Solognot à Courmemin  1995 )

L'autre Clio grise pareil Courmemin en 1995  peut être la voiture 0 

Pas sur à 100% pour les dates.

Il y a 6 heures, MANS2477 a dit :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021

Qu’elle nous permette de voir plusieurs épreuves dans nos régions et que ce Topic ait plus de participations / Photos.

Merci à ceux qui le font vivre.

C1A8F914-5FD3-4434-AFF9-BB262BC65918.jpeg

Jean François ou juste quelqu'un utilisant la photo de sa voiture :voyons:

mail2.jpg.ad9e45fa918384e290ea0870ad12de78.jpg.

Modifié par mail0183

Bonjour à Tous,

Toujours autant de monde.

Par contre je vois, avec plaisir, que grand nombre de pilotes qui ne participent pas ici récupèrent des photos de ce topic pour mettre sur leur page perso.

Des pilotes qui trouvent ce qu’ils cherchent ici, on en trouve.

Des pilotes qui trouvent ce que l’on cherche ici, on en cherche.

Merci Messieurs et vivement que nos épreuves reprennent.

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2022 : Etant à la retraite maintenant je prends le temps de faire quelques recherches sur mon passé rallystique .

Je vois beaucoup de Slaloms, cotes et un peu de rallyes des années 80/90 ?

J'ai copier des vidéos pour ceux que ça pourrait intéresser auquel j'ai participé :

Lucioles 1987 / Val de Juin 1987: Ferté Gaucher 1987: Vallée de l'Ecole 1987 ? / Ferté Gaucher 1989 .

Par contre je recherche photos ,videos et classements des rallyes auxquels j'ai pu participer :

Beffroi 1980/ Havre 80/ Boulogne 81/ Val de Juin 81/ Rose 81/ Calais 82/ Printemps 82/ Guépard 82/ Boulogne 82/ Ferté Gaucher 87/ Vallée de L'école / Ferté Gaucher 89/ Lucioles 89/ Neufchâtel en Bray 89/ Louviers 89 / Slalom de Cergy 89: Val de Juin 90 .

Merci à tous ceux qui pourront me fournir ces bons moments passés en course .

Cordialement

Le 15/01/2022 à 18:47, Nestor 77 a dit :

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2022 : Etant à la retraite maintenant je prends le temps de faire quelques recherches sur mon passé rallystique .

J'ai copier des vidéos pour ceux que ça pourrait intéresser auquel j'ai participé :

Lucioles 1987 / Val de Juin 1987: Ferté Gaucher 1987: Vallée de l'Ecole 1987 ? / Ferté Gaucher 1989 .

Par contre je recherche photos ,videos et classements des rallyes auxquels j'ai pu participer :

Beffroi 1980/ Havre 80/ Boulogne 81/ Val de Juin 81/ Rose 81/ Calais 82/ Printemps 82/ Guépard 82/ Boulogne 82/ Ferté Gaucher 87/ Vallée de L'école / Ferté Gaucher 89/ Lucioles 89/ Neufchâtel en Bray 89/ Louviers 89 / Slalom de Cergy 89: Val de Juin 90 .

Cordialement

Bonjour, et bonne année 2022 à tous les contributeurs (et les lecteurs) de ce topic.
@Nestor 77, tu devrais trouver ton bonheur dans le groupe Facebook Classement course auto France. Il me semble que ce sont des rallyes cartographiques (au moins les plus anciens) et nous avons eu cette année un des principaux animateurs de ce championnat qui a partagé ses classements. Au passage, si certains d'entre vous possèdent des listes d'engagés ou des classements, qu'ils n'hésitent pas à les diffuser.

Le 15/01/2022 à 18:47, Nestor 77 a dit :

Cordialement

Tu peux aussi faire un recherche sur le site e-wrc-results.com, soit par les courses et années recherchées soit par ton propre profil.

PTB