Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les épreuves en Ile-de-France et Alentours des années 70 à nos jours


MANS2477
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par MANS2477,

Messages recommandés

Invité §fan284xG

et oui 12/88, après cette robe et durant toute sa vie sportive suivante jusqu en 90, elle est devenue orange puis orange blanche et noire pour redevenir bleue bien banal ... mais je n ai pas eu le choix elle l'était déjà quand je l ai acheté en 2007

enfin on ne va pas cracher sur la bonne soupe hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche de photos de la 4cv (j'en ai vu une dans les pages précédentes) et de l'alpine A110 aux couleurs des chaussures daniel , qui roulaient dans le centre il y a un certain temps

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc376jG

Avernes 86 : Rossi, 59°

 

1986.121.200.jpg

 

 

 

 

C'est mon Alpine A110 1600SC dont je cherche des photos et renseignement depuis la page 13!!

 

J'ai des photo d'elle avec franck rossi; en avez vous d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

 

C'est mon Alpine A110 1600SC dont je cherche des photos et renseignement depuis la page 13!!

 

J'ai des photo d'elle avec franck rossi; en avez vous d'autres?

 

 

Malheureusement NON.

 

Par contre, j'ai reparcouru le topic à partir le page 13 et j'ai découvert l'allusion à A.Bertheuil et ses 5 berlinettes. J'en ai retrouvé 2 autres à Avernes.

 

En 1986, 38°

 

86.126.200 (1).jpg

 

86.126.200 (2).jpg

 

Et en 1988, 41°

 

88.114.200.jpg

 

Pour ce qui est de l'A110 de 86, elle est à priori réapparue en 88 aux mains de Serge Briche, 33°

 

88.135.200 (1).jpg

 

88.135.200 (2).jpg

 

( tout ceci étant presque certain mais à confirmer quand même :ange: ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Vincent

 

Charly a fait quelques émule dans le sport auto .

 

sinon j'ai vu les photos et les vidéos cela n'est sans émotion.

 

j'ai quelques photos a la maison a l'époque ou j'avais racheter son AB car elle était équiper d'un 1296 G en position central avec une boite 5 de gorde retourner ,train AV dangel ,direction direct etc.....et j'étais interresser par les pièces de gorde.

 

ensuite Charly a repris le chassi et nous avons reconstruit entièrement l'auto avec une nouvelle motorisation et boite (moteur de 19 16S accoupler a la boite de sa 5 turbo (autobloc oblige).

 

et ensuite j'ai racheter l'auto car charly a arreter de courir.

 

et pour finir elle est partie en belgique ou elle a continuer d'évoluer.

 

gérald

Salut Gégé ! :lol:

Waouh, ça fait un bail ! J'aurais bien posté une des premières photos de la barquette, en 1978, mais je ne suis pas très doué pour ces manips!

Cependant, de 1978 à 2010 : 32 ANS DE VIE DE CE CHASSIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur444AI

salut Charly

 

cela fait bien longtemps, et content de te lire.

 

l'auto est toujours en Belgique et à son troisième propriétaire la bas.

elle a un peu evoluer depuis ses début en 78

mais sur la vue AR il reste encore des pièces de notre époqueicon10.gif

 

turbogege-barquette-charald-025bis-img.jpg

bises a vous deux et vos proches et de bonnes fêtes de fin d'année

 

gégé et la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une 205 GTI EX GR A(EN COUR DE RESTAURATION POUR FUTUR VHC),je recherche son historique.

Elle à couru la ronde VALLÉE DE L ECOLE 1988 avec comme pilote Philippe Olive et comme copilote Mr Leblond.

Je recherche photo et vidéo ou elle à couru plusieurs rallye en l’île-de-France.

A l'époque les plastiques été de couleur jaune.

La photo et de 1989 avec un autre pilote en Isère.

Merci de votre aide.

 

pts1-voiture-modifier-tns0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Charly

 

cela fait bien longtemps, et content de te lire.

 

l'auto est toujours en Belgique et à son troisième propriétaire la bas.

elle a un peu evoluer depuis ses début en 78

mais sur la vue AR il reste encore des pièces de notre époquehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon10.gif

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] is-img.jpg

bises a vous deux et vos proches et de bonnes fêtes de fin d'année

 

gégé et la famille

Salut Gégé,

Un petit coup de nostalgie, j'ai bien fait de passer sur le topic ! ça fait plaisir de savoir l'auto toujours en activité après tout ce temps, ce qui prouve qu'on avait réussi le châssis !

Et le nom est resté ! Un VRAI proto, unique...

Bises à vous tous et aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je cherche des fotos de Daniel Carzon écurie GERCA sur Alpine A440 1600cm3 Renault (& peut-être PRV V6) en côte & trophée fédéral de début 78 à fin 79... auto bleue !

 

merci !

 

ML.

mosleylucky at yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je cherche des fotos de Daniel Carzon écurie GERCA sur Alpine A440 1600cm3 Renault (& peut-être PRV V6) en côte & trophée fédéral de début 78 à fin 79... auto bleue !

... puis vendue à Bastit, "Basty", etc... avant Volet.

 

merci !

 

ML.

mosleylucky at yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnsoir,

 

je recherche un monsieur Cartier (70 ans environ) du côté de Clermont Ferrand et/ou "sur les hauteurs" de la région proche ; possesseur de vestiges automobiles... entre autres.

si vous pouvez me renseigner, merci

 

/MP : mosleylucky at yahoo.fr

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil528zG

slalom vernouillet.jpgRotival Slalom Vernouillet 85

 

Salut jbr 26,

Intéressante ta photo seul les connaisseurs doivent se rappeler de ce slalom qui a eu lieu qu'une fois je crois.

Aurais tu d'autres photos de ce slalom mon père l'avait fait en R5 turbo groupe B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce slalom a eu lieu 2 fois. Pour les années il faudrait que je cherche dans les archives de l'écurie si c'est 1984-85 ou 1985-86. Nous l'avions arrêté après une sortie de route de Charly Fassier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil528zG

Deux photos de la seule course de côte organisée en île de France à TRECHY cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil528zG

Salut Charly,

He oui avec cette France autophobe pas facile pour les organisateurs tu en sais quelque chose.

Sinon on devrait avoir un slalom cette année le 09 novembre prochain à MOISSY CRAMAYEL à côté de MELUN

Bonjour à ta petite famille

A+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat206TF

Bonjour.

j'ai participe a ces derniiers rallyes en Ile de France.En 1970-1971.

J'ai encore .....en memoire (peut etre le rallye d'Ermont )ou en entrant dans un village,je me suis trouver en face d'un individus avec une hache.......une marche arriere et un demi tour (jamais ete aussi vite).......

La voiture suivante n'a pu eviter le coup de hache sur le montant arriere de son auto.

Des coups de fusils de paysans reveilles par le passage de nos autos...

Plus possible ,deja a l'epoque ,d'organiser en Ile de France.

Mais ca fait des souvenirs.....

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait juste un rallye à parcours secret: le rallye des lucioles lorsqu'il se déroulait encore dans la nièvre. Nous, avec notre Visa Trophée, nous avons croisé une noce. Un tas de bagnoles garé sur la route et les convives, attirés par le bruit, étaient sortis et nous faisait une ovation au passage des autos. je me suis presque arrêté (1er rallye à parcours secret, ca impressionne) et j'aurai même pu boire une petite coupe de champ si j'avais voulu.....Mais j'étais déjà à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire revivre ce post, voici des photos de varreddes mais je ne sais pas qu'elle année. La rallye blanche c'est Cyril Serour les autres, je ne sais pas. J'ai même oublier le nom du proto. j'ai changé de nom car je ne retrouve plus GROUM et les photos que j'ai déjà postée.

 

varreddes serour.jpg

varreddes2.jpg

1varreddes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe au Slalom de Pontault Combault. Ce doit être la même année que les photos précédentes de Varreddes

La R5 Alpine de TURPIN et MOINET, des habitués des épreuves d'ile de France

TUPET-MOINET SL PONTAULT.jpg

 

La 4cv 1600 de LOISEAU

 

LOSEAU SL PONTAULT.jpg

 

et une A112 QUI FAIT UN TOUT DROIT (j'ai le nom sur le bout de la langue mais il ne me revient pas)

 

A112 SL PONTAULT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...