reinos Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 bonjour pour la course de côte de saacy sur marne en 1976 ici la 4 cv proto de viniac sur le classement mis par ouitara on voie en groupe 5 viniac .c avec un c pour le début du prénom quelqu'un connait son prénom ? salut protobibi En 1977 à mon arrivée de MARTINIQUE j'ai disputé le slalom d'ASNIERES et j'étais garé au parc fermé à côté de cette belle 4 CV proto....cela m'avait marqué car elle était brun.....métallisé...une belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 bonjour mans2477 pour le rallye infernal en 1974 la 4 cv proto c'est l'équipage dujardin-gattier salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Merci Protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dominique force Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut à tous La r8 de Daniel Pilte (Pilté?) me semble t'il.... Visible sur quelques une des photos de la page Facebook de Daniel Bandura... avec beaucoup d'autres! https://www.facebook.com/Daniel-Bandura-551263111550662/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Merci Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Copyright@LeTrucJaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Une autre vue de la même auto Copyright@LeTrucJaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPORT AUTO OISE Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Je pense qu'il s'agit de la Rallye 2 de Benjamin GIRAUD, un pilote qui marchait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPORT AUTO OISE Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Oups... Patrick GIRAUD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Oups... Patrick GIRAUD. Copyright@www.photorallye.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPORT AUTO OISE Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Une autre vue de la même auto Copyright@LeTrucJaune Bonjour, Avez-vous d'autres documents sur l'INFERNAL ? (Listes d'engagés, classements, photos, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ouitara Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Avez-vous d'autres documents sur l'INFERNAL ? (Listes d'engagés, classements, photos, etc..) tu a sur le même forum ce post Le fameux Rallye "Infernal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Avez-vous d'autres documents sur l'INFERNAL ? (Listes d'engagés, classements, photos, etc..) tu a sur le même forum ce post Le fameux Rallye "Infernal" Oui je "recentre" tous les documents ici car bon nombre de sujets détenant quelques beaux joyaux sont tombés dans les profondeurs du Forum et d'autres sites. J'aurais pu me contenter de ne mettre que des liens, mais nombreux sont déjà les liens morts (changement d'hébergeur, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ne te prives surtout pas, recentre tout ce que tu veux Pour notre plus grand bonheur. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Le rallye Infernal fait C..., j'aurai vraiment aimé le disputer ou le shooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Photo récupérée sur le site de l'Ecurie du Giennois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 J'avais assisté tout gamin à un Rallye-boue dans les quartiers Saint-Martin et des Marais à Château-Thierry avec des autos identiques au Rallye Infernal dans les premières années des seventies. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ne te prives surtout pas, recentre tout ce que tu veux Pour notre plus grand bonheur. MERCI j'ai pas mal de photos du rallye infernal dans les années 70, je pourrai en poster debut fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonsoir Si j'y pense ! Pour info "Papy "Mangot à toujours la passion , il se restaure une 1000 TTS Je peux transmettre les photos de la 320 à Guy Bellier ? Cdt AD, As-tu pensé à lui poser la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 j'ai pas mal de photos du rallye infernal dans les années 70, je pourrai en poster debut fevrier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Photo postée par Michel Vallois sur le Facebook de la montée historique de Saacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Au départ de la côte d'Avernes en 85. derrière on peut apercevoir l'Alpine 1300 de Bertheuil et l'Alpine 1600 de "Spir" alias Chiapusso. Deux sacrés clients en groupe F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Photo postée par Dauphinus sur le site des Dauphine Proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Copyright@LeTrucJaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Trouver sur le net................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Trouver sur le net................ Les photos de LeTrucJaune seraient donc de 1975. Quel dommage que ce membre ne vienne plus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Copyright@LeTrucJaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Copyright@LeTrucJaune Je dirai plutôt 204 coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPORT AUTO OISE Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 j'ai pas mal de photos du rallye infernal dans les années 70, je pourrai en poster debut fevrier Bonjour, Si vous possédez des listes d'engagés et classements des ces années 1970 cela serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPORT AUTO OISE Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Photo postée par Michel Vallois sur le Facebook de la montée historique de Saacy Michel VALLOIS était un pilote vraiment sympathique. J'ai connu cette dauphine proto qu'en j'était gamin, et en plus elle marchait du feu de dieu. Avec son beau-frère Alain BERTHEUIL, cela envoyait dur sur les courses de côtes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ouitara Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Michel VALLOIS était un pilote vraiment sympathique. J'ai connu cette dauphine proto qu'en j'était gamin, et en plus elle marchait du feu de dieu. Avec son beau-frère Alain BERTHEUIL, cela envoyait dur sur les courses de côtes !! la Dauphe en montage http://clubjidescora.forumpro. [...] -recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je dirai plutôt 204 coupé Oups, tu as raison. Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, Si vous possédez des listes d'engagés et classements des ces années 1970 cela serait super ! Rallye Infernal 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés