Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

rotax max pb embrayage??


Invité §rer472ka

Messages recommandés

Invité §bil455kZ

nonono

 

les N100 que je conduit sont ceus a mes freres ( vortex"rond"/swiss hutless N125 et vortex "rond"/ DC one )

moi j'ai un KT100, et tu te renseigneras pour une fois, tu verras qu'un KT100 est tout simplement incassable, et oui, le rotax n'est pas le kart le plus fiable, par contre il fait quasi le double de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dus806Hc

A l'époque de Gallilé, même toi l'aurais mis au buchet. Car tu aurais été un paysan qui malgré ses démonstrations chercheras à philosopher sur tes vaches. Je vois que tu mets le mot sophisme partout dans ce forum :D

 

Alors qu'actuellement, tu as largement les moyens de prouver par toi-même que le rotax max marche très bien...

 

CQFD

 

 

Tout ce que tu as reussi à démontrer ici, c'est que tu ne savais pas écrire français. Maintenant je n'ai pas de conseil à recevoir d'une personne qui est montée Cinq fois dans un baquet aprés n'avoir quasiment jamais fait de kart en loc (voila pourquoi tu ne répondais pas àmes questions !!). Commence par t'appliquer tes propres conseils: écoute et apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ers205ML

Tout ce que tu as reussi à démontrer ici, c'est que tu ne savais pas écrire français. Maintenant je n'ai pas de conseil à recevoir d'une personne qui est montée Cinq fois dans un baquet aprés n'avoir quasiment jamais fait de kart en loc (voila pourquoi tu ne répondais pas àmes questions !!). Commence par t'appliquer tes propres conseils: écoute et apprend.

 

 

J'aurais écouté tes conseils si seulement ils étaient compréhensibles...Tu dis quoi exactement dans ce post ? Rien...

 

Alors je te réexplique :

- Tu comparais le fait que gens au moyen âge ne croyaient pas Gallilé quand il "prouvait" que la terre était ronde, avec le fait que les gens actuellement ne croient pas quand je dis que le rotax max marche très bien....

(Relis bien avant de répondre, la phrase est un peu longue, et il n'y a pas de sophisme la dedans, et c'est écrit en français... :jap: )

 

Moi je dis qu'il était normal que les gens à cette époque ne le croyait pas. Il n'y avait aucun moyen de "prouver" ce qu'il disait...Avec tout le recul que tu as, tu te moques d'eux, te croyant malin et plus intelligent...

 

Actuellement, tu n'as pas besoin d'autant de recul pour comprendre que le rotax max est un bon produit...Y a beaucoup de compétition rotax, beaucoup de licenciés rotax, beaucoup de vendeurs rotax, et beaucoup de forumistes rotax...

 

Là tu comprends mieux je crois...sinon continue à répondre à ce post, ça sous-entendrait que tu n'as toujours pas compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

il a aussi dit qu'il n'y avait pas plus "mauvaise foie" ailleurs que dans le FLNC, ce qui veut dire qu'on a pas comprit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ers205ML

il a aussi dit qu'il n'y avait pas plus "mauvaise foie" ailleurs que dans le FLNC, ce qui veut dire qu'on a pas comprit :cyp:

 

 

tout s'explique alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...