morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 journée des montagnards à Karland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pourquoi ma photo apparait 2 fois, pétard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pourquoi ma photo apparait 2 fois, pétard. Tu utilises Imageshack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 salut Gilles! non , ma femme a essayé de m'expliquer un truc dans mes cordes , mais en fait pas tout à fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 salut Gilles! non , ma femme a essayé de m'expliquer un truc dans mes cordes , mais en fait pas tout à fait.... Pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a chez soi, tu aurais du lui demander plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 elle était dans un bon jour , ce qui n'est pas fréquent.... au fait l'engagement pour les cévennes est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et les fotos de Karland, mets-les moi a l'endroit !!! la Chevron Roc va a gauche ! merci, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 d'abord on dit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://img850.imageshack.us/img850/340/morizioalbumimage02big.jpg un petit coup de main pour morizio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci à toi, oh fredo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci à toi, oh fredo! De rien, mais l'an prochain, demande à ta secrétaire de se mettre DERRIERE toi !! Bon, je ne sais pas si Karland existe toujours ?? http://img689.imageshack.us/img689/8880/karland.jpg Ben on dirait que ça existe toujours ! Mais peut-être est-ce privé et n'y a-t-il plus de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 si, si Karland existe toujours , mais c'est un truc privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 jean marie Alméras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 si, si Karland existe toujours , mais c'est un truc privé. C'est le circuit d'essai Good-Year http://charlescamberoque.unblo [...] ntpellier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 oui bonjour et mes excuses sinceres, j'etais enerve car je n'arrive pas a me connecter comme je veux depuis qu'ils ont tripote le forum !!! bon c'est mieux du bon cote des n° ; Karland est la piste d'essais, donc privee, de GoodYear pour les pneus tourisme ! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 le sieur Camberoque a peut-etre lu les pages qui precedent ?!... !... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 on voit rarement les 2 frères Alméras à la lutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Alors, c'est qui cette Kadett ? JLC ? Alignol ? Daumet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andre du 13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 a mon avis c'est Daumet je me rapelle du gard ou on la regardé sur la remorque tellement elle etait bien preparé du beau boulot niquel sans bavures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je suis d'accord avec andré : je pense que c'est Daumet ; j'ai un peu hésité avec JLC , mais en tous cas pas Allignol............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi je pense comme alfredo, il a essayé de noyer le poisson avec les deux premiers noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 morizio : prochaine épreuve : les boucles de TAVEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cvhi Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour la journée des montagnards c'est 1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bonjour et bon dimanche! jean claude boix et sa très belle alpine à la cote d'arboras 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Très belle photo !! un peu recadrée et dépolluée. http://img41.imageshack.us/img41/8765/boixmorizio.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci oh grand fredo , mon maitre en photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 et pour te remercier , le grand Walter Aubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 un peu loin, mais j'aime bien cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domi310 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Col Saint-Pierre 1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 merci pour ces belle photos ... pour les fiatistes ... http://img440.imageshack.us/img440/506/a776copie.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morizio Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonsoir et bonne fin de Week end. Maurice Ouvières ( orthographe?) sur la porsche gr3 à Arboras 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 a mon avis c'est Daumet je me rapelle du gard ou on la regardé sur la remorque tellement elle etait bien preparé du beau boulot niquel sans bavures oui je confirme et meticuleux le Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 BEAUJOLAIS 87 Giovanni ROSSI http://a.imageshack.us/img29/4508/rossiqh.jpg http://img444.imageshack.us/img444/8923/rossi2.jpg http://a.imageshack.us/img85/9752/rossi3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simous44 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés