Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Romain Grosjean [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Pour moi, il n'était pas assez proche de Button pour que le problème vienne de là...

Il ne me semble pas plus hors trajectoire...

Et d'autre part, une fois que tu es inscrit dans la course aussi rapide, il y a peu de chance de décrocher de la sorte avec les pneus ayant peu de tours.

Je serai plutôt partant pour un problème mécanique sur la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Euh gutierrez que l'on annonce fortement pour le 2ème bacquet c'est du même niveau que crashtor, merhi

 

alors il y a peut-être de quoi s'inquiéter pour Grosjean. Car le mexicain, plutôt derrière au début de la saison 2016, commence ponctuellement à devancer le franco-suisse... qui doit voir d'un mauvais œil le prolongement de Raikkonen pour 2017. Car il est bien probable qu'en allant chez Haas, Grosjean pensait s'inscrire dans une sorte de "filière Ferrari". On n'en a même quasi pas parlé au moment d'éventuellement succéder à Raikkonen. Sa côte est peut-être descendue, d'autant que son caractère ne semble pas tout à fait convenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Gro c'est tiré une balle dans le pied en signant chez Haas :jap:

C'était soi resté une saison de plus chez Lotus/Renault ou bien tenter le pari Haas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chez Haas en 2017, Grosjean se devra d'éviter ce type de manœuvre dans un tour de mise en grille...

 

Désormais secondé par Magnussen à la place de Gutierrez (qui n'a marqué aucun point mais qui faisait quasi jeu égal en qualifs) parti jouer sur les manèges de la formule e, Grosjean a intérêt à briller, car il présente le même profil que le danois: des pilotes au caractère de cochon, capable de performances décevantes. L'un des 2 risque de ne pas survivre à la confrontation.

 

Curieux: à l'époque où il luttait contre Groppi, on le présentait comme suisse alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Etonnant que ce débat sur la nationalité de Grosjean à l'époque ne se reproduise pas avec Ocon... ce dernier n'a certes pas la double nationalité, mais autant Grosjean a un nom qui sonne bien français, autant Estéban Ocon, ça fait bien espagnol. Olé.

Quant à Groppi, il a disparu de la circulation après plusieurs saisons en GT français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjean vise les points:

http://www.autohebdo.fr/f1/act [...] 84168.html

 

Mais il devra encore se méfier des récurrents soucis de freins chez Haas. Sauf qu'étrangement, son équipier Magnussen affirme ne pas avoir eu de souci à ce niveau durant l'intersaison.

http://www.f1i.com/infos/magnu [...] me-freins/

 

Intox ou Est-ce Grosjean qui ne sait pas se servir des freins? Ou surtout son pilotage ne convient pas au freinage à gestion électronique, et il ne parvient pas à s'y adapter? Evolution à suivre en cours de saison.

 

Attention à ce que l'un des 2 pilotes de l'équipe à la fin de la saison ne devienne un Haas-been...

http://adn.gpupdate.net/large/300880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Oui je trouve ça curieux cette histoire de freins quand j ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre Romain, ces histoires de frein sont du au fait que c'es tl'un des pilotes qui freine le plus tard.

Après, il pourrait adapter son style de pilotage, ce qu'il doit faire par moment, mais lorsqu'il attaque ces réflexes reviennent.

 

 

Sinon, ce n'est que le 1er grand-prix, mais les qualifications d'aujourd'hui font mal à la réputation de Magnussen.

Julien Frebreau, sur Canal, a insinuer que, l'année dernière, le pb chez Renault était peut-être entre le siège et le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

oui, là KEV est très loin, sachant que lui n'a pas de soucis de freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et du coup pas de riz :cyp:

 

Mine de rien, belle forme pour la Haas comme l'an passé. Espérons pour eux que cette fois ce soit pour plus longtemps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Certes mais surtout belle forme de Romain, pour Kevin c'est limite pire que Guttierez. Par contre attention à la fiabilité, ou ça vient du bloc ou de l'integration, mais à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ne pas juger KMag trop vite, ce n'est pas la pire des buses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ne pas juger KMag trop vite, ce n'est pas la pire des buses :oui:

Ouais mais sur cette course là, il a vraiment pas été bon malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Et du coup pas de riz :cyp:

 

Mine de rien, belle forme pour la Haas comme l'an passé. Espérons pour eux que cette fois ce soit pour plus longtemps :oui:

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement de regarder l'épisode 7 de la série Netflix sur la F1... Épisode spécial RG :)

 

Et sans filtre (le dîner de la team HAAS par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjean ne sera plus chez Haas en 2021 et préparait une reconversion éventuelle (on l'évoquait chez Foyt en Indycar), mais énorme carton à Bahrein, il s'en sort par un miracle absolu.

 

Une F1 qui flambe, pas vu ça depuis Berger en 89 à St Marin, une auto coupé en morceau, depuis Caffi à Monaco en 91. 

 

Quelle frayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu grosjean est toujours là et en bonne santé .

il peut se venter pour sa fin de carrière en F1 de provoquer le plus spectaculaire crash de ces quarante dernières années !!!!

Modifié par jaguar 61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ

Trés populaire depuis son crash, mais aux vu des images avant le crash peu glorieux comme tout ces précédent malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...