JCPCA 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 Pour moi, il n'était pas assez proche de Button pour que le problème vienne de là... Il ne me semble pas plus hors trajectoire... Et d'autre part, une fois que tu es inscrit dans la course aussi rapide, il y a peu de chance de décrocher de la sorte avec les pneus ayant peu de tours. Je serai plutôt partant pour un problème mécanique sur la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 30 juillet 2016 Signaler Partager 30 juillet 2016 Euh gutierrez que l'on annonce fortement pour le 2ème bacquet c'est du même niveau que crashtor, merhi alors il y a peut-être de quoi s'inquiéter pour Grosjean. Car le mexicain, plutôt derrière au début de la saison 2016, commence ponctuellement à devancer le franco-suisse... qui doit voir d'un mauvais œil le prolongement de Raikkonen pour 2017. Car il est bien probable qu'en allant chez Haas, Grosjean pensait s'inscrire dans une sorte de "filière Ferrari". On n'en a même quasi pas parlé au moment d'éventuellement succéder à Raikkonen. Sa côte est peut-être descendue, d'autant que son caractère ne semble pas tout à fait convenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 30 juillet 2016 Signaler Partager 30 juillet 2016 Gro c'est tiré une balle dans le pied en signant chez Haas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat640Yl 30 juillet 2016 Signaler Partager 30 juillet 2016 Gro c'est tiré une balle dans le pied en signant chez Haas C'était soi resté une saison de plus chez Lotus/Renault ou bien tenter le pari Haas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 30 juillet 2016 Signaler Partager 30 juillet 2016 Dans les 2 cas, c'était le fond de grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armore 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 A court terme, Haas c'était le meilleur choix. Sur le plus long terme, évidement que c'est Renault, mais bon d'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 Toujours chez Haas en 2017, Grosjean se devra d'éviter ce type de manœuvre dans un tour de mise en grille... Désormais secondé par Magnussen à la place de Gutierrez (qui n'a marqué aucun point mais qui faisait quasi jeu égal en qualifs) parti jouer sur les manèges de la formule e, Grosjean a intérêt à briller, car il présente le même profil que le danois: des pilotes au caractère de cochon, capable de performances décevantes. L'un des 2 risque de ne pas survivre à la confrontation. Curieux: à l'époque où il luttait contre Groppi, on le présentait comme suisse Etonnant que ce débat sur la nationalité de Grosjean à l'époque ne se reproduise pas avec Ocon... ce dernier n'a certes pas la double nationalité, mais autant Grosjean a un nom qui sonne bien français, autant Estéban Ocon, ça fait bien espagnol. Olé. Quant à Groppi, il a disparu de la circulation après plusieurs saisons en GT français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Grosjean vise les points: http://www.autohebdo.fr/f1/act [...] 84168.html Mais il devra encore se méfier des récurrents soucis de freins chez Haas. Sauf qu'étrangement, son équipier Magnussen affirme ne pas avoir eu de souci à ce niveau durant l'intersaison. http://www.f1i.com/infos/magnu [...] me-freins/ Intox ou Est-ce Grosjean qui ne sait pas se servir des freins? Ou surtout son pilotage ne convient pas au freinage à gestion électronique, et il ne parvient pas à s'y adapter? Evolution à suivre en cours de saison. Attention à ce que l'un des 2 pilotes de l'équipe à la fin de la saison ne devienne un Haas-been... http://adn.gpupdate.net/large/300880.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 Oui je trouve ça curieux cette histoire de freins quand j ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areverchon 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 Sans vouloir défendre Romain, ces histoires de frein sont du au fait que c'es tl'un des pilotes qui freine le plus tard. Après, il pourrait adapter son style de pilotage, ce qu'il doit faire par moment, mais lorsqu'il attaque ces réflexes reviennent. Sinon, ce n'est que le 1er grand-prix, mais les qualifications d'aujourd'hui font mal à la réputation de Magnussen. Julien Frebreau, sur Canal, a insinuer que, l'année dernière, le pb chez Renault était peut-être entre le siège et le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 oui, là KEV est très loin, sachant que lui n'a pas de soucis de freins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motus 306 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 En même temps si il n'exploite la voiture qu'à 80% c'est peut être normal qu'il n'ait pas les problèmes de freins que Grosjean peut avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 En même temps si il n'exploite la voiture qu'à 80% c'est peut être normal qu'il n'ait pas les problèmes de freins que Grosjean peut avoir! Celle-là, elle tue Omar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bon pas de bol encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Et du coup pas de riz Mine de rien, belle forme pour la Haas comme l'an passé. Espérons pour eux que cette fois ce soit pour plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Certes mais surtout belle forme de Romain, pour Kevin c'est limite pire que Guttierez. Par contre attention à la fiabilité, ou ça vient du bloc ou de l'integration, mais à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Ne pas juger KMag trop vite, ce n'est pas la pire des buses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Ne pas juger KMag trop vite, ce n'est pas la pire des buses Ouais mais sur cette course là, il a vraiment pas été bon malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Et du coup pas de riz Mine de rien, belle forme pour la Haas comme l'an passé. Espérons pour eux que cette fois ce soit pour plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Je vous conseille vivement de regarder l'épisode 7 de la série Netflix sur la F1... Épisode spécial RG Et sans filtre (le dîner de la team HAAS par exemple)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 19 septembre 2019 Signaler Partager 19 septembre 2019 Beaucoup l annonçait fini mais Haas en a décidé autrement : https://f1i.auto-moto.com/info [...] chez-haas/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 29 novembre 2020 Signaler Partager 29 novembre 2020 Grosjean ne sera plus chez Haas en 2021 et préparait une reconversion éventuelle (on l'évoquait chez Foyt en Indycar), mais énorme carton à Bahrein, il s'en sort par un miracle absolu. Une F1 qui flambe, pas vu ça depuis Berger en 89 à St Marin, une auto coupé en morceau, depuis Caffi à Monaco en 91. Quelle frayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Syl2090 29 novembre 2020 Signaler Partager 29 novembre 2020 Il avait promis de mettre le feu avant de quitter l'écurie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pimousse75 29 novembre 2020 Signaler Partager 29 novembre 2020 Il a voulu s'enflammer lui qui se faisait souvent incendier mais il aurait pu se cramer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 30 novembre 2020 Signaler Partager 30 novembre 2020 (modifié) feu grosjean est toujours là et en bonne santé . il peut se venter pour sa fin de carrière en F1 de provoquer le plus spectaculaire crash de ces quarante dernières années !!!! Modifié 30 novembre 2020 par jaguar 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale812nJ 3 janvier 2021 Signaler Partager 3 janvier 2021 Trés populaire depuis son crash, mais aux vu des images avant le crash peu glorieux comme tout ces précédent malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant