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Invité §kik076VN

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Invité §kik076VN

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voila le moteur que j'ai sur un de mes karting et je voudrais avoir des info dessus surtout je voudrais savoir les reglages carbu

tout ce que je sait sur ce moteur c'est que cet un 125cm3

voila si vous voulez d'autre photo pour pouvoir mieu aider demander

merci d'avance Thomas

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Invité §kik076VN

c'est un chassis alpha

j'ai oublié de dire aussi que le moteur est un iamé

voila d'autre photo

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Invité §bil455kZ

oui, c'est un 100cc, y'a pas d'embreyage, et des 125cc sans embreyage,jamais entendu parler !

 

sinon, beau moteur, fais y attention, rensaigne toi auprès d'un BON préparateur pour qu'il te dise ce que s'est, les bons reglages,...

 

et surtout, demonte le et regarde l'état du piston et cylindre ;)

 

 

 

je mes tout ca car tu n'as pas l'air de bien le connaitre( " je sais juste que c'est un 125cc" ) alors que c'est un (N?)100, plus fragile en général, mais avec bien d'autres avantage(ex.: la puissance, le prix d'achat,... bref.)

 

 

Flo-FLNC->>

 

Ah oui, rejoins le FLNC( Front de Liberation NCent) qui deffend les 100cc ! ce qu'il faut pour y accéder ? de l'humour, de l'humour et de la mauvaise foie :p

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Invité §bou837Er

bonsoir je suis nouveau sur le forum,

je vais faire l'acquisition d'125n

chassis pcr 03 et tm k8 es que quelqu'un connait ce materiel et pourrait me dire si ila des pièges a eviter.

merci a plus tard

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Invité §viv263jF

salut kiki ton moteur et un 125 rumilly cup .J'en et eux plusieur et j'en et encors un a vendre .Sa marche tres bien et c'est tres solide .Reglage vis 1t haut et 2 en bas .je suis passer au leopard avec l'age .Pour plus de renseignement demande a+

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Invité §kik076VN

salut merci pour les renseignements

mais quand j'ai dit que je sait juste que c'est un 125 c'est parce que la ou je roule il y a une personne qui qui est habitué au karting qui me la dit aprés je peut pas le prouvé

si vous avez d'autre renseignement je suis preneur

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Invité §2jl430bW

C'est un 100 pas un 125. C'est Parilla TT 75 CNC alias National Cup.

 

http://assoc.orange.fr/asklyon/Technique/Moteur/NatCup.htm

 

S'il te reste un doute mesure le diamètre du piston : environ 50 mm c'est 100, environ 54 c'est 125.

 

Le National Cup est un très bon moteur, très fiable et plutôt puissant.

 

C'est incroyable le nombre de gens qu'on croise sur les circuits et qui sont soit disant spécialiste des moteurs.

 

Pour Bilout : "des 125cc sans embreyage,jamais entendu parler ". Tu es surement un peu trop jeune. Le IAME K25 RL a été très répandu pendant un moment et c'était un 125 cm3 sans embrayage (l'ancètre du Léopard). Un moteur monstrueux, mais qui vibrait à s'étouffer.

 

 

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Invité §viv263jF

c'est un rumily cup .Demander a la fabriquation a la iame par Charle Germain proprietaire du circuit de kart de rumilly .Expliquer moi pour metre une photo je vous ferais voir a+

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Invité §2jl430bW

Héberge ta photo sur un site web et met le lien. Mais franchement je reste sur ma position : National Cup.

 

Reste plus qu'à l'ouvrir pour vérifier.

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Invité §moi720qM

oui, c'est un 100cc, y'a pas d'embreyage, et des 125cc sans embreyage,jamais entendu parler !

 

sinon, beau moteur, fais y attention, rensaigne toi auprès d'un BON préparateur pour qu'il te dise ce que s'est, les bons reglages,...

 

et surtout, demonte le et regarde l'état du piston et cylindre ;)

 

 

 

je mes tout ca car tu n'as pas l'air de bien le connaitre( " je sais juste que c'est un 125cc" ) alors que c'est un (N?)100, plus fragile en général, mais avec bien d'autres avantage(ex.: la puissance, le prix d'achat,... bref.)

 

 

Flo-FLNC->>

 

Ah oui, rejoins le FLNC( Front de Liberation NCent) qui deffend les 100cc ! ce qu'il faut pour y accéder ? de l'humour, de l'humour et de la mauvaise foie :p

 

 

Pourtant j'en ai déjà eu un ... un Iame d'ailleurs ressembalnt assez fort au BM

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Invité §kik076VN

merci beaucoup 2jl pour tes renseignements

désolé si j'y connais pas grand chose au karting mais jesuis arrivé dans le monde du karting en juillet 2007

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Invité §seb502mR

Salut, je viens de voir ton topic.

 

Ton moteur est semble t il un IAME K-25.

C'est un 100 cm3.

Les règlages carbus sont les memes qu'en léopard :

 

1 tout 3/4 en bas 1 tour en haut pour le loisir

1 tour 3/4 en bas 50 minutes en haut pour la compète.

 

Mais le seul petit conseil que je puisse te donner là est de racoursir de moitié au moins ton flexible d'échappement qui est beaucoup trop long.

 

:)

 

Bon courage !

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Invité §2jl430bW

NON - le K25 a des ailettes sur le carter. C'est un National Cup (voire un Rumilly Cup, y a qu'en l'ouvrant qu'on saura).

 

Ici une photo du K25.

http://www.jsracing.dk/motoriame.htm

 

Pour mémoire : le rumilly cup est un bas moteur de TT75 avec un haut moteur de K25. Donc : la course d'un 100 et l'alésage d'un 125. Cf : le post suivant sur le forum du célèbre JP Mechin. : http://www.editions-jpm.fr/forum/forum.php3?lecture=1011

 

 

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Invité §2jl430bW

Bilout, g pas compris ta réponse.

Le K25 RL est un moteur à refroidissement liquide sans embrayage, mais il y a eu un K35 à air de 135 cm3 (puis une version avec embrayage = NAP 135)

 

Le K25RL est toujours au catalogue de la Iame (www.iame.it, catégorie promotions), il est maintenant doté d'un embrayage mais pas de démarreur.

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Invité §kik076VN

salut vivi74

c'est ton moteur ?

tu connais pas les réglages carbu

merci d'avance

kiki

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Invité §viv263jF

salut kiki.Les reglages 1en haut 2 en bas .Tu peut decendre a 50 en haut pas moin si non casse.En bas tu peut resserer un peut.si tu veut plus de renseignement.Mon adresse yvesbonjean74@wanadoo.fr a+

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