mosleylucky Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut Cesse, toi qui as cree un des plus beaux sites de CC. de la toile, tu n'as pas une vue meme en arriere-plan de la Renault Alpine A441 de Jean-Louis BOS au Mont Dore 76 ? merci de "verifier"... LM. mosleylucky@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Cessé ! J'apporte ma contribution : Edition 1985 : Au premier plan Daniel Voisin, puis Alain Castellana, tous les deux sur Lola T298, puis Norbert Santos sur l'une des toutes premières Norma : http://www.phautos-ouest.com/images/stories/accueil/Lola038.jpg Patrick Dupuis sur sa TOJ au premier plan, puis Freddy Roland sur sa Lola : http://www.phautos-ouest.com/images/stories/accueil/Lola045.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 superbes !!! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 oh oui superbe toute ces photos ! encore encore et encore !!! et surtout merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couzecomp Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Remy Née était la référence en mono 1300 à la fin des 70' avec sa Lola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sublime ! moi je recherche toute photos des année 1980 a 1990 pour refaire les voitures en miniatures , surtout les protos c3 ! voici mon adresse pour ceux qui en aurais plein : john24jr@free.fr merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Super Couzcomp !!! ça c'est de l'archive ! Merci Quant à Audrey24 je serais curieux de voir tes réalisations !!! Je t'invite à voir les miennes sur www.phautos-ouest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ... si tu connais qqu'un qui aurait l'Alpine de Jean-Louis BOS en 76... merci d'avance. ML. mosleylucky@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut Cesse, toi qui as cree un des plus beaux sites de CC. de la toile, tu n'as pas une vue meme en arriere-plan de la Renault Alpine A441 de Jean-Louis BOS au Mont Dore 76 ? merci de "verifier"... LM. mosleylucky@yahoo.fr Merci pour le compliment LM ... mais ça ne changera rien à l'affaire. J'ai mis les pieds pour la 1ère fois au Mont-Dore en 1986, et 10 ans plus tôt, je savais à peine que le sport auto existait hors de la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Trop jeune Cesse, veinard !... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Super Couzcomp !!! ça c'est de l'archive ! Merci Quant à Audrey24 je serais curieux de voir tes réalisations !!! Je t'invite à voir les miennes sur www.phautos-ouest.com je connais ton site PhAutos Ouest et je suis fan de tes réalisation que je trouve superbe! comme toi je me fais mes propre voiture avec pas mal de modif carrosserie et mes propre decals :-) j'ai une bonne centaine de voiture de course de cote deja faite et au moins 200 voiture dans des cartons qui attende d'etre fabriqué , mais le temps me manque grave !!! Bientot je vais faire mon propre site , mais pas avant debut 2013 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je connais ton site PhAutos Ouest et je suis fan de tes réalisation que je trouve superbe! comme toi je me fais mes propre voiture avec pas mal de modif carrosserie et mes propre decals :-) j'ai une bonne centaine de voiture de course de cote deja faite et au moins 200 voiture dans des cartons qui attende d'etre fabriqué , mais le temps me manque grave !!! Bientot je vais faire mon propre site , mais pas avant debut 2013 je pense ! Merci pour le compliment ! J'attendrais donc 2013 pour voir tes réalisations. 200 autos dans les cartons !!! Tu es encore plus tarré que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 je connais ton site PhAutos Ouest et je suis fan de tes réalisation que je trouve superbe! comme toi je me fais mes propre voiture avec pas mal de modif carrosserie et mes propre decals :-) j'ai une bonne centaine de voiture de course de cote deja faite et au moins 200 voiture dans des cartons qui attende d'etre fabriqué , mais le temps me manque grave !!! Bientot je vais faire mon propre site , mais pas avant debut 2013 je pense ! On attend ton site avec impatience En attendant, tu peux toujours commencer à poster sur le topic des miniatures en Courses de Cotes : Modélisme et modèles réduits http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couzecomp Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 2 protos de 1984, l'Arc de Dupin (avec l'A440 de Jean-Marie derrière) et la Carbur de Ferretti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 superbes ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Retour en 1985, toujours avec les protos de l'époque. Tout d'abord l'Osella de Herbert Stenger, l'une des références de l'époque : http://www.phautos-ouest.com/images/stories/accueil/1985-MontDore-Stenger.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ensuite, la fameuse Alpine. Si au hasard vous savez identifier les autres, je suis preneur ! http://www.phautos-ouest.com/images/stories/accueil/1985-MontDore.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Retour en 1985, toujours avec les protos de l'époque. Tout d'abord l'Osella de Norbert Stenger, l'une des références de l'époque : http://www.phautos-ouest.com/images/stories/accueil/1985-MontDore-Stenger.jpg quand je l'ai connu il se prénomait Herbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Exact, c'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tant que nous sommes sur Herbert Stenger , quelqu'un aurais une photo de lui avec ce meme proto Osella quand il avait l'entrée d'air ronde dessus le capot ? je ne suis pas sur a 100% de l'année mais je pense que c'etait 1984. merci par avance john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PhA016yS Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir John, Tu as deux vues ici : http://www.euromontagna.com/driver.php?lng=4&id_driver=70 Dont une vue arrière, même si elles est en N&B ça devrait t'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui merci , j'ai ces photos mias comme ma priorité est de faire si possible des version du mont dore , j'aurai voulu avoir une photos de 1984 ou meme une liste d'engagé de cette année la ! en tous les cas , superbe proto qu'il avait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour audrey24 la liste des engagés 1984 à déja été mise sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah oui merci ticourt45 , je n'avai pas vu ! désolé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couzecomp Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 YAKA demander ! Désolé mais la photo est surexposée. Je pense que c'est en 83. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 parc rempli : 1980 LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ah oui merci pour la photo de stenger! sublime proto , quel gueule cette osella !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud504mJ Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 y a plus de photo :-( alors toujours a la recherche de photo de 1979 a 1990 , principalement les sport proto C3 et les groupe A! voici mon adresse; john24jr@free.fr merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mont-Dore 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TICOURT45 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 y a plus personne pour le mont-dore !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés