JPJ13 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, je possède une des dernères Sonora spider produite en 1972,je n'ai pas de scan, mais la photo de ma voiture ce trouve sur le topic "12 H DE HUY", j'aimerai rencontrer d'autre possesseur ou ayant possédé une MEAN et ceci dans le but de recensé ce qui reste en vie. Donc à votre bon coeur si vous possédez photos,palmares,docs,...partagez les sur ce site,merçi. Le commence par la mienne; MEAN sonora spider,châssis n°243,moteur renault à l'origine 1100 de la R10 actuellement renault 1400,elle est en cours de remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve465WI Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour, J'en remonte une aussi chassi nr 63.... mécanique peugeot 204/304. J'ai qqs soucis de mise au point moteur, sachant qu'elle est équipée de weber 40 dcoe, et qu j'ignore l'étendue ou s'il y a une préparation . J'aurais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPJ13 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour à tous, je profites de ce début d'année pour vous présenter mes voeux et vous annoncer la création par Gerard et Pascale Demeuzois d'une amicale d'amateur de Mean-Liberta sous la présidence de Fréderic D'Heur (fils de Jacques,le fondateur de la marque). Si vous possedez ou aimez les Sonora,barquettes can-am,les buggys fun-car, ou tous documents et anecdotes, vous êtes les bienvenus. La 1ere sonora (la mienne) La 2e barquette La 3e buggy fun-car Coupé sur base du buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPJ13 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap675au Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je possède une poto de Mean Sonora prise lors de la CC de Marche de 1971 (Laroche-Ortho), mais je ne sais pas comment la joindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le site de Mean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Salon de Bruxelles 1968 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 La Meam de M Moraines a la course de cote de St Germain sur Ille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Vu par hasard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Chez Demeuzois Automobiles , http://www.demeuzois-automobiles.com/atelier-mean/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.