mosleylucky Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 merci bien, ça fait plaisir ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Mes 96 Heures Mancelles 1974 à 1977 sera proposé pour Noël 2014. Format A4 précisions et couv' à venir... ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 ... le dernier livre sur Alpine via Echappement est très intéressant ne serait-ce que par le fait des superbes clichés de feu Adolphe Conrath, un Artiste en noir & blanc. Mais l'auteur, assurément plein de bonne volonté, s'est fait enfler par des "historiens" qui n'avaient pas de certitude sur ce qu'ils ont communiqué [la Bendix de 77 n'est pas 442#1 mais 442#0 !!!] ou qui ont carrément menti en tentant sciemment de "réécrire" l'Histoire, surtout quand une restauration en cours doit déboucher sur un prix exorbitant pour une fausse 442 ! [l'éminence grise de Flavien Marçais a une stratégie à long terme, en écrivant ou faisant écrire partout --cf. Veloce et ses petits articles à rallonge relayés par le fameux Roy Smith qui y affirme exactement le contraire de ce qu'il a révélé dans son 2 Volumes Alpine Prototypes !-- que A441T (chassis 4411 atmo d'origine) est devenu A442#0 début 75 !] Le petit paragraphe "rapporté" qui accompagne donc les photos de Larrousse à Urcy est une hérésie, et une stupidité que je ne saurais attribuer à l'auteur, mais plutôt à un "bon conseiller" qui y a placé là un commentaire "à 2 balles" pour un futur dossier de commissaire-priseur !! A441T est resté 4411 et a fini comme auto de "dépôt de moteur 1,5 L et carrosserie LM 76 longue essais Chambéry/Ricard", exposé en 75 puis 76 comme auto de Salon et en 77 avec le longue queue et un n°4 "imaginaire" ; A442 de Dijon 75 a reçu l'estampille 442#0, et 441T y était en même temps qu'elle comme MULET !!! ... que l'accident 'Ring 76 vu plus haut ait nécessité de remplacer le losange de l'estampille, cela est certain, mas le dit losange n'a pas été perdu pour tout le monde ; il fallait faire croire à un acquéreur qu'il récupérait une A442, à tel point que la "vraie 442#0" recevait bientôt une estampille de 442#1 pour mieux noyer le poisson... "Les Trapadelles" savent très bien tout cela, et jamais l'auto montrée depuis à Rétromobile n'a mis les pieds sur la piste... du Mans !... sinon, pensez donc, le proprio de l'époque l'aurait mentionné sur sa petite plaque de présentation. Dommage pour la crédibilité du travail de Guillaume, il a d'ailleurs les bonnes réponses dans son article simple du dernier Rétro-Passion" !!!! ML. mosleylucky at yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homard49 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je suis sur le point de mettre en vente sur Paris, en un lot indivisible, les 38 premiers volumes de L'Année automobile, c'est-à-dire la période 1953/1990. Sauriez-vous m'indiquer comment en fixer le prix ainsi que la ou les filières efficaces pour trouver preneur ? Je vous en remercie par avance. Ceux qui voudraient m'adresser une offre peuvent évidemment m'envoyer un message privé sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 .. tu peux connaître une côte haute /price minister... ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homard49 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci mosleylucky ! Je viens d'effectuer un court passage sur priceminister et les prix des différents numéros de L'Année automobile sont fort disparates, ce qui est normal. C'est l'occasion de préciser que les différents volumes de ma collection sont en très bon état. Surtout, j'ai l'impression qu'il me sera très difficile d'ajuster la valeur de l'ensemble que je mets en vente car il s'agit de combiner plusieurs facteurs dont ceux-ci : - très bon état, - série continue longue commençant avec le n°1, - série néanmoins incomplète puisque s'arrêtant en 1990, - lot indivisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Excellent livre de José Fanchi,véritable encyclopédie du tour de Corse! http://imageshack.us/a/img34/39/o65h.jpg où peut on le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ce livre a eu beaucoup de succès à sa sortie il y bientôt trois ans,mais il doit en rester quelques exemplaires en vente à Ajaccio ;le poserai la question à l'auteur sur Face book.Excuse la réponse un peu tardive.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 ... pour Noël : de quoi lire ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Berlinette-Mag. nous sort un nouveau N° sympa, sauf le titre bizarre [il pourrait être compris "à l'envers" sur la qualité des A310] et avec un sujet "prototypes" bienvenu. Sauf que le supposé spécialiste de service, un certain M. Veneau, nous avance que ce sont A442#1 & 442#2 qui se seraient auto-éliminées ce fameux jour du Nürburgring 1976. ERREUR ! 442#2 N'A JAMAIS EU D'ACCIDENT, QUANT A 442#1 CE N'EST PAS CELLE DE JABOUILLE TELLE QUE DECRITE ; CAR CE JOUR-LA CE SONT TOUT SIMPLEMENT LES MEMES AUTOS QU'EN 75 QUI ENTAMAIENT LA NOUVELLE SAISON, A SAVOIR 442#0 & 442#1. Mais il semble que beaucoup s'investissent à faire croire que la première 442 ne serait rien d'autre que la 441T de 75 (vainqueur du Mugello) ce qui est... ARCHI-FAUX ! 441T = 441#1 Turbo = Mugello winner, Dijon mulet etc... 442#0 = Dijon EN MEME TEMPS QU'ELLE !!! 'Ring 76 = 442#0 + 442#1 Monza 76 = 442#2 + 442#3 etc... On va voir si Berlinette-Mag. a l'honnêteté de rectifier les erreurs, sinon c'est qu'ils trouvent que Messieurs Delfosse, Larrousse & Castaing, entre autres, sont des... pipes céniles ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ... voilà, ça avance bien et les commandes pourront être entendues pour cette fin d'année, un Volume dont le détail sera bientôt révélé : ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ... disponible le 15 décembre en commande, livrable le 29 décembre sans faute, on a des commandes du "Père Noël"... A4 21x29,7, 150 gr. papier glacé, 1200 photos sur 400 pages : 88,90 euro. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 LE PRIX PROMO DE LANCEMENT JUSQU'AU 29 DECEMBRE : 75,90 EURO (hors livraison) ensuite il passera à son prix normal. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ... les tout dernières nouvelles du spécial '96 heures Mancelles' : après recalcul des tailles de certains tableaux de données, c'est 412 pages finalement qui constituent cet ouvrage. Pour le prix déjà annoncé, bien sûr !! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 :jap: Salut mosley , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 salut dilon ! bientot le 20 decembre, je serais content parce que l'imprimeur sera sur ce livre depuis vendredi prochain ! il aura mis... 9 mois a sortir (le bouquin 412 pages) !! :lol: ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à tous, Je profite de ce topic pour vous signaler qu'il me reste quelques exemplaires de cet excellent ouvrage ... http://i.imgur.com/SBv63QH.jpg Pour tout renseignement : www.coldefouchy.netai.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KC67 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour à tous, Je profite de ce topic pour vous signaler qu'il me reste quelques exemplaires de cet excellent ouvrage ... http://i.imgur.com/SBv63QH.jpg Pour tout renseignement : www.coldefouchy.netai.net Déjà dans ma bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 J'ai fait l'inventaire de mes bouquins. Si vous voulez des infos sur ces livres ! Tour de France Automobile de 1899 à 1986. Les 2 éditions de Maurice Louche. Les grandes Heures du Tour Auto de 1958 à 1980 de Christian Courtel. 52ème tour de France Auto 93 François Granet. Le Tour de Corse de Maurice Louche. Un siècle des plus grands pilotes français de Maurice Louche. Ferrari journal d’une Légende de Serge Bellu. Emotions Ferrari de Maurice Louche. Le rallye de Monte-Carlo au 20ème siècle de Maurice Louche. Les 24 heures du Mans en 3 volumes de Christian Moity. Cinquante 24 heures du Mans de 1923 à 1982 par l’ACO. Le Mans un siècle de passion en 2 volumes de Michel Bonté. Archives d’un passionné, Le Mans 1957 de Michel Bollée. Archives d’un passionné, Le Mans 1960/1969 de Michel Bollée. Le mont Ventoux 1ère édition de Maurice Louche. Les 1000 km de Paris de Michel Bollée. Les beaux dimanches de Montlhéry 1962-1969 de Christian Courtel. Linas Montlhéry de Dominique Pascal. Les grandes heures de Montlhéry de Dominique Pascal. Critérium des Cévennes 1964 à 1980 de Christian Courtel. Le Critérium des Cévennes mythe et histoire d’un rallye de Jean Paul Bonnecaze. Femmes pilotes de Courses de Jean-François Bouzanquet. Course de côte de Turckheim 1956/1994 de Christian Courtel. L’année 1968 une saison de sport automobile en France de Christian Courtel. Zolder 1960 /1969 de Jean Paul Delsaux . Spa- Francorchamps les 1000 km de Jean-Paul Delsaux. Circuit de Reims de Patrick Sinibaldi. Les 1000 km de Dijon 1973/2002 de Christian Naviaux. Charade 1958/1988 de Patrice Besqueut. Rallyes : anecdotes et histoires vécues de Françoise Conconi. Les routes du Nord de 1951 à 1971 Ravet- Anceau. Sport et Prototypes archives photos des années 1960/69 de Paul Parker. Sport et Prototypes archives photos des années 1970/79 de Paul Parker. Les Rallyes de Cyril Frey. Endurance 50 ans d’histoire 1953 1963 volume 1 de Christian Moity. Scuderia Filipinetti version française d’Ed Heuvink. Rallyes championnat Suisse (6 volumes) 1983/84/85/86/87/90 de Michel Busset. La grande encyclopédie de la Formule 1 en 3 volumes. Rally de Reinhard Klein. Mon album photos par Jean Ragnotti Les 40 ans du circuit de Prenois de Jacques Bussillet. Mes livres Abarth et Fiat. Abarth Guide d’Alfredo Cosentino. Le catalogue Raisonné Abarth de Carlo Felice Zampini Salazar. Abarth the Man, the machine de Luciano Greggio. Fiat en Grand-Prix de Sébastien Faures Fustel de Coulanges. Fiat 124, Spider, Coupé, Abarth de Julien Lombard. Les 8 volumes A.O.I. d’Alfredo Cosentino. Carlo Abarth und seines autos de Fagiuoli Gerosa. La magie du Scorpion de Bernard Sara. Abarth la renaissance par Serge Bellu. Hello, de mon coté, je recherche les engagés, classements des tour autos depuis 1970. je ne sais pas si le livre que vous citer reprend ces classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 RONDE CEVENOLE ,DE J PRIVAT,aux éditions du baquet,(site rétrocourse),est enfin paru ......trés bien fait,complet,avec nombreuses photos,et témoignages inédits ....... ,à commander sans modérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 pitch du "96 Heures Mancelles"... ... essais 74 / 4H. 74 74 75 76 77 annexes [:ben_j 77] ML. et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 pour les fans de JPB ,bel hommage d'auto-hebdo à JPB,avec la sortie d'un hors-série,de 130 pages,de meilleure qualité et plus grand format que l'hebdo,(avec,en plus,'un dvd de 52' )......avec textes et interviews,inédits et passionnants(,en presse,11,90 eu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 ... c'est drôle cette photo fin années 60 je pense, elle me fait penser à celles de Senna quand il regarde le ciel avant le départ d'Imola... Pas sûr que JPB regarde quelqu'un sur celle-ci, mais qu'il apprécie son sort ça c'est certain vu son regard. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tmari Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 bonjour 2 tres beaux livres que je viens d'acquérir, les princes de l'asphalte de jacques issautier tres belles photos inédites avec beaucoup d'anecdotes en circuit et rallyes ,hommes et voitures et les 100 plus belles photos de rallyes de DPPI , superbes images pour les fans , bon we et bonne lecture thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 www.sport-protos-mag.com ... à votre service ! Disponible courant mai 2015 : un premier Tome pour les années '70-73' [le tome 2 sera '74-76', et le tome 3 '77-83' (eh oui les Gr.6 ont couru même au début de la période Groupe C)] Ensuite un livre anniversaire, mais où les photos sont toutes inédites, et il y en a plus de 500 avec de grosses surprises !!... ... sorti avant Le Mans 2015. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tmari Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 MERCI MONSIEUR DENIS ARSAC!!! aujourd'hui j'ai receptionner votre livres "souvenirs d'un garagiste" je suis un fan de jean claude andruet et votre livre regorges de photos plus inedite et plus belle l'une que l'autre!!! Sachez que je suis preneur sur mon blog si vous en aviez d'autres ou en MP si vous preferez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Disponible sur ' thebookedition.com ' : ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 bien vu Mosley , mes moyens ne me permettent pas d'acheter la moindre littérature :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour, le Tome 2 était déjà presque fini, ce qui n'est pas le cas du Tome 3 qui nécessite beaucoup plus de travail de mise en forme. Celui-ci, disponible aussi sur ' www.thebookedition.com ', résume les années 74 à 76. Le prochain fera la suite & fin, c'est-à-dire 1977 à 1983 puisqu'il y eut encore quelques barquettes dans le début des années Groupe C. Comme disent les "Britons", ENJOY ! ML. See You ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 géniallisime ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci à Toi et dilon ! bien aimable, on essaie, mais "les gens sont tellement blasés...". Le syndrome "oie grasse" sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 et pour le prochain faudra pas oublier les Chevron B36 et autres Lola t297 et T298... vivement sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ... j'ai illustré ici avec des "rough", avant correction/bon à tirer. Mais oui le 77-83, un peu plus épais, il y a pas mal d'autos 2 Litres évidemment. ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, la canicule qui passe, l'orage qui s'installe... OUI, le Tome 3 des "Sport-Prototypes Barquettes" comprend pas mal de photos inédites des 2 Litres des différents championnats et/ou course de côte, c'était une époque faste. Il sera disponible fin août/début septembre, pas avant, certaines recherches & vérifications demandant des confirmations attendues. Par contre, fin juillet, celui-là sera disponible sur thebookedition.com : les protos, encore les protos, toujours les protos ! On a trouvé pas mal de photos inédites grâce à des photographes étrangers. Bons congés à Tous ! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Mr Mosley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant