mosleylucky 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 thais66 t'as pas pris les protos qui sont gares derriere ?... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 26 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2009 thais66 t'as pas pris les protos qui sont gares derriere ?... LM. Eh non mais elles étaient bachées. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 26 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2009 Bonjour Toujours la même côte Les groupes 1 au départ Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Ah, les 1000 rallye! pour ma part, après la NSU 1200 TT acquise en 1972, je m'étais acheté en 1973 une Simca Rallye 1 (pas assez de sous pour la Rallye 2!). Pas très puissant, mais je me suis bien amusé (on pouvait encore s'amuser à l'époque, bien que les premiers radars faisaient leur apparition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 26 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2009 Bonsoir Groupe 1 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2009 Bonsoir Groupe 1 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 29 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2009 La suite les groupes 2 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCT911RS 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 l'escort de dosiere groupe 1 la r12 g je sais pas apres c'est escort gr2 de marschal la bm 320 d'evrard et la 3.0 csl de la" torche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2009 Bonjour Merci beaucoup pour ces précisions "jct911rs", mais ces photos sont celles d'un copain de l'époque. Pourrais tu donner une année ? 1976, 77 78 ???? Merci Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 La Rallye 2 N° 38 R PEAN de l Aube (10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre033wh 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 ronde des vosges 1970 ? ou 1971https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/ronde des vosges 1970 2.jpg Une Daytona ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCT911RS 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Bonjour Merci beaucoup pour ces précisions "jct911rs", mais ces photos sont celles d'un copain de l'époque. Pourrais tu donner une année ? 1976, 77 78 ???? Merci Salut Thais salut je pense que c'est 1978 jct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2009 Une Daytona ??!! Oui bien sur à la ronde des vosges de 1970 tu as même une photo en plus grand à l'arrêt. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2009 Bonsoir Pour ceux qui pourraient douter, la Ferrari DAYTONA Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2009 Maintenant une petite côte en 1970 ou 1971, mais je ne sais plus du tout laquelle Photos C'est à votre idée ??? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2009 Les petits bijoux de Savigny les Beaune, chez monsieur Michel Pont !!! Quel plaisir Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 ... apres la Simca 1000, une Marcadier, une Abarth, une Dangel, une Dauphine et une barquette de la meme marque "inconnue" que le coupe dont thais66 nous demande la marque ! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Bien vu, LM, il y a effectivement une Abarth, a priori une 1000 BC spider Millino, sortie en 1970. Quant au coupé et à la barquette mystère, je pencherais toujours un peu pour BBM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 La collection Abarth de Michel Pont est remarquable. Je la connais bien vu que j'habite à 40 km de son chateau de Savigny. Personnellement je regrette un peu la présentation un peu tassée dans des locaux pas très adaptés à la présentation de véhicules de course. Et il faut reconnaître que c'est un peu le "bazar"... De plus, Michel Pont est un collectionneur invétéré: il y a une collection de plusieurs centaines de motos de toutes époques, de toutes marques et en état d'origine pour la plupart, quelques dizaines d'avions militaires désarmés (oui, des vrais avions français, allemands, anglais, russes, américains, etc... installés dans une partie du parc), une collection de centaines , voire milliers de maquettes d'avions, une collection de véhicules de pompiers (des vrais, pas des maquettes), une collection de tracteurs enjambeurs (pour cultiver les vignes). Ouf! Ca doit être tout!! C'est peut être un peu se disperser, à mon sens. Mais bon, on ne va pas cracher dans la bonne soupe quand même. Le fleuron de ce multi-musée, c'est quand même les Abarth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 7 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 7 novembre 2009 Bonjour Petite absence mais on va se reprendre en main Sancey le grand 1970 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 7 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 7 novembre 2009 Re bonjour Oh la la Mauvaise qualité de photos, toutes mes excuses, je vais scaner à nouveau Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2009 Bonjour En 1980 ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2009 Autres temps autres voitures autres courses Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCT911RS 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Autres temps autres voitures autres courses https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/7.jpg41..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/8.jpg45..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/9.jpg45..jpg Salut Thais salut c'est en 1979 ralt rt1 de tarres martini mk25 frequelin porsche 935 bertapelle jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2009 salut c'est en 1979 ralt rt1 de tarres martini mk25 frequelin porsche 935 bertapelle jc Merci beaucoup pour les précisions, les photos sont d'un copain. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 salut c'est en 1979 ralt rt1 de tarres martini mk25 frequelin porsche 935 bertapelle jc j'ai un sérieux doute pour FREQUELIN,je ne le reconnais pas sous son casque,et sa MARTINI était blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2009 Bonsoir La même course et les mêmes voitures. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub372bm 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 j'ai un sérieux doute pour FREQUELIN,je ne le reconnais pas sous son casque,et sa MARTINI était blanche Le doute est justifié , c'est Christian Debias et la Martini MK 28 et non pas guy Frequelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2009 Bonsoir Un topic sympa sur les NSU NENESSE Allez voir Donc une NSU pour l'ambiance 1970 On lève la patte sérieusement non ? Comme les Abarth ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Magnifique cette photo, et quelle netteté. Les NSU ne manquaient pas en côte à une certaine époque. Si j'avais pu conserver la mienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2009 Une petite pour la soirée bien arrosée: Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 11 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2009 Bonjour Toujours 1970, un Evenement, le Slalom de DELLE, dans le 90. Pour les ignares le 90 est le territoire de Belfort. Dans le nord est de notre radieuse France. On a découvert la chute du mur de Berlin avant tous les autres !!!!!! On est les meilleurs. Photos Je pense à la BMW groupe 2 de monsieur Dodivers. Roland Wininger BMW 1600 TI groupe 1 Le même Et la petite dernière, qui aurait pensé à cette petite voiture ? Lui cet inconnu qui à mon avis a pris beaucoup de plaisir à courir. L'amateur celui qui aime Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de Prinz 4 en compétition, fût-ce dans des slaloms. Je me souviens avoir vu des 2 cv en slaloms (ou plutôt gymkanas) dans les années 60. A l'époque il y avait les classes de cylindrées:si je me souviens bien: 0 à 500, 501 à 600, 601 à 850, 851 à 1000, etc...Donc on pouvait courir pour remporter sa classe (et une coupe). Donc beaucoup de voitures différentes en lice. Après on a fait des classes 0 à 1000, 1000 à 1300, etc... et finalement cela a éliminé bon nombre de modèles dont les cylindrées étaient trop éloignées de la limite de classe. Et tant pis pour les spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 il y a meme eu des 2CV dans le virage du Tertre Rouge au Mans ! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 Bonjour Toujours 1970, un Evenement, le Slalom de DELLE, dans le 90. Pour les ignares le 90 est le territoire de Belfort. Dans le nord est de notre radieuse France. On a découvert la chute du mur de Berlin avant tous les autres !!!!!! On est les meilleurs. Photos Salut Thais Moi je dirais: l'Est de la france didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant