Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

 

 

 

Toujours la même côte

 

 

 

 

 

Les groupes 1 au départ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18.jpg12..jpg.3e6c826652e7a7017eccc51588d7fb7b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19.jpg13..jpg.09ee655e578eaca56f853729bda63888.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20.jpg16..jpg.7c49c0015a75e45e4ba08388ff9fcc14.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les 1000 rallye! pour ma part, après la NSU 1200 TT acquise en 1972, je m'étais acheté en 1973 une Simca Rallye 1 (pas assez de sous pour la Rallye 2!). Pas très puissant, mais je me suis bien amusé (on pouvait encore s'amuser à l'époque, bien que les premiers radars faisaient leur apparition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Groupe 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21.jpg9..jpg.7d885a7cca3f02353d8368de2011f8af.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22.jpg10..jpg.c25a37f1954cbc6620a4de305debdcc4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23.jpg9..jpg.685e1823f89f20ffec496cd1686fb821.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24.jpg9..jpg.d987bb2ccfbbfa8229de42492d849dcd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Groupe 125.jpg9..jpg.6000f9506f52de68f41545bd8e0195df.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26.jpg10..jpg.7b8d2e2c24987bf82febd901b94ffe86.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27.jpg7..jpg.f7a60b8f223966e9e4ec06c1dcc35387.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28.jpg5..jpg.84177da1f576fc946d054d98d5eb9bc9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

Thais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite les groupes 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29.jpg5..jpg.75c52f881e1f91c669a8176e288a358b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30.jpg5..jpg.87ebc1b4bcfab7d5cfbe0107b9a89c1d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31.jpg6..jpg.09d2a05d1a2b3caa84e7588d56166ced.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

32.jpg7..jpg.4194a5ebbb78258745c73c26ac243e9c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

33.jpg5..jpg.f00e64264b9d4be3304781e4d223d26a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34.jpg6..jpg.cd61eacabd1cf76e670e73893b87bf9b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

35.jpg5..jpg.96fd3ccc8be4e39872efd334636fa057.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

36.jpg5..jpg.d1f3a0d86abf4be8092260149d1495d6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci beaucoup pour ces précisions "jct911rs", mais ces photos sont celles d'un copain de l'époque.

 

Pourrais tu donner une année ?

 

 

1976, 77 78 ????

 

 

Merci

 

 

Salut

 

 

 

 

Thais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

 

 

ronde des vosges 1970 ? ou 1971https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/ronde des vosges 1970 2.jpg

 

 

Une Daytona ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci beaucoup pour ces précisions "jct911rs", mais ces photos sont celles d'un copain de l'époque.

 

Pourrais tu donner une année ?

 

 

1976, 77 78 ????

 

 

Merci

 

 

Salut

 

 

 

 

Thais

 

 

salut je pense que c'est 1978

jct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Pour ceux qui pourraient douter, la Ferrari DAYTONA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1.jpg65..jpg.c153115e439fe743e6ed4e0d109a8d9a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.jpg60..jpg.e07d7e747de6c49ecf4dd27609122ab3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.jpg56..jpg.021a43365a842d044d3a33c61cbb93d2.jpg

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant une petite côte en 1970 ou 1971, mais je ne sais plus du tout laquelle

 

 

 

 

Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1.jpg66..jpg.90272233757c9d1395de66272c084cc7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.jpg62..jpg.4ea5c3766a9dee273162f916e8335279.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.jpg57..jpg.e04c34223b9f6c6d3600ed498fc49300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4.jpg51..jpg.643e9c4c7ed00d41f04807b2813ac182.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.jpg45..jpg.c6160fbd62c549eae4248dfd2a5c3d66.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6.jpg41..jpg.aae91be9251940bb2aff7a00dfa92746.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à votre idée ???

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection Abarth de Michel Pont est remarquable. Je la connais bien vu que j'habite à 40 km de son chateau de Savigny. Personnellement je regrette un peu la présentation un peu tassée dans des locaux pas très adaptés à la présentation de véhicules de course. Et il faut reconnaître que c'est un peu le "bazar"... De plus, Michel Pont est un collectionneur invétéré: il y a une collection de plusieurs centaines de motos de toutes époques, de toutes marques et en état d'origine pour la plupart, quelques dizaines d'avions militaires désarmés (oui, des vrais avions français, allemands, anglais, russes, américains, etc... installés dans une partie du parc), une collection de centaines , voire milliers de maquettes d'avions, une collection de véhicules de pompiers (des vrais, pas des maquettes), une collection de tracteurs enjambeurs (pour cultiver les vignes). Ouf! Ca doit être tout!! C'est peut être un peu se disperser, à mon sens. Mais bon, on ne va pas cracher dans la bonne soupe quand même. Le fleuron de ce multi-musée, c'est quand même les Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Petite absence mais on va se reprendre en main

 

 

Sancey le grand 1970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25.jpg10..jpg.b791a1c08b9eeb1e96cf0c8f3b9d0680.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26.jpg11..jpg.479bb1cfb32f10d0bb81ca70df5da6fb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27.jpg8..jpg.bfd57c1542fcc815cf5b5fbac3ae739a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28.jpg6..jpg.84c46a59919d98f213823ddb20e9fd91.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29.jpg6..jpg.456d839a79800a8eb64d67c63c376ecd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30.jpg6..jpg.096abf876a3746c99bb70ed3e39b411f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31.jpg7..jpg.e0edd579b8fbe88a9c00a7390b07d87c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

32.jpg8..jpg.7967c6148b69ff811042cf7bc98eee87.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

33.jpg6..jpg.c6812960f1291ac3cb7a6114f7759d28.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34.jpg7..jpg.80d6ca0bb47e49d4985dc37b96c659d1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

35.jpg6..jpg.a5aa08ca11014c2140bd0266afd3284f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

36.jpg6..jpg.8ed049560523d097a0c16820e75215e7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres temps autres voitures autres courses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/7.jpg41..jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/8.jpg45..jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/9.jpg45..jpg

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

 

salut

 

c'est en 1979

ralt rt1 de tarres

 

martini mk25 frequelin

 

porsche 935 bertapelle

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est en 1979

ralt rt1 de tarres

 

martini mk25 frequelin

 

porsche 935 bertapelle

 

 

 

jc

 

 

Merci beaucoup pour les précisions, les photos sont d'un copain.

 

Salut

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub372bm

j'ai un sérieux doute pour FREQUELIN,je ne le reconnais pas sous son casque,et sa MARTINI était blanche

 

 

Le doute est justifié , c'est Christian Debias et la Martini MK 28 et non pas guy Frequelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

 

Un topic sympa sur les NSU NENESSE

 

Allez voir

 

 

 

 

Donc une NSU pour l'ambiance 1970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15.jpg20..jpg.3e1bcfcecda3971c79fbd77a259fc06c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On lève la patte sérieusement non ?

 

 

Comme les Abarth ?

 

 

 

Salut

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Toujours 1970, un Evenement, le Slalom de DELLE, dans le 90.

 

 

Pour les ignares le 90 est le territoire de Belfort.

 

 

Dans le nord est de notre radieuse France.

 

 

 

On a découvert la chute du mur de Berlin avant tous les autres !!!!!!

 

 

 

On est les meilleurs.

 

 

Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.jpg63..jpg.61da9189c875f013c9933f0c77d4f0e6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.jpg58..jpg.1ab9d488188fc695dd15634a127e5f58.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4.jpg52..jpg.66dcd60d9e7304f306d6be9c8ac828b1.jpg

 

 

Je pense à la BMW groupe 2 de monsieur Dodivers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.jpg46..jpg.f51b315a0111730960a79c944e33cf21.jpg

 

 

 

 

Roland Wininger BMW 1600 TI groupe 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6.jpg42..jpg.fe1db8acf50b4a338a8740319f3c9f44.jpg

 

Le même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7.jpg42..jpg.9e03f9a580de3b6135810647498978c4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8.jpg46..jpg.3bfc6af502f4a80fc6b09ccfdb514e8e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la petite dernière, qui aurait pensé à cette petite voiture ?

 

 

 

Lui cet inconnu qui à mon avis a pris beaucoup de plaisir à courir.

 

 

L'amateur celui qui aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1.jpg68..jpg.5fe6eaed08af45f91209c1f7325e889c.jpg

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de Prinz 4 en compétition, fût-ce dans des slaloms. Je me souviens avoir vu des 2 cv en slaloms (ou plutôt gymkanas) dans les années 60. A l'époque il y avait les classes de cylindrées:si je me souviens bien: 0 à 500, 501 à 600, 601 à 850, 851 à 1000, etc...Donc on pouvait courir pour remporter sa classe (et une coupe). Donc beaucoup de voitures différentes en lice. Après on a fait des classes 0 à 1000, 1000 à 1300, etc... et finalement cela a éliminé bon nombre de modèles dont les cylindrées étaient trop éloignées de la limite de classe. Et tant pis pour les spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Toujours 1970, un Evenement, le Slalom de DELLE, dans le 90.

 

 

Pour les ignares le 90 est le territoire de Belfort.

 

 

Dans le nord est de notre radieuse France.

 

 

 

On a découvert la chute du mur de Berlin avant tous les autres !!!!!!

 

 

 

On est les meilleurs.

 

 

Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

 

 

Moi je dirais: l'Est de la france ;)

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...