Invité §mar340Jt 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 C'est sur que part rapport a Perpignant c'est le Nord Est.(hi hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 Pour les habitants du Sud, et notamment des Pyrénées Orientales (!!), on est vite dans le Nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 Je n'avais pas vu le message de Marc Os qui a précédé le mien, lequel fait double emploi... Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 C'est sur que part rapport a Perpignant c'est le Nord Est.(hi hi hi) Pour les habitants du Sud, et notamment des Pyrénées Orientales (!!), on est vite dans le Nord! Suis du coin alors pour moi c'est l'Est mais il est vrai que le Nord n'est pas loin En tout cas superbes photos Sinon je recherche une R 8 Gordini (immat: 2037 QD 25) ayant appartenu à Jean-Claude Alibert et qui fut mienne en 1982... je cherche je cherche, tout comme la Commodore GS/E de Mr Roland Dolibeau pilote local, disparu l'an dernier. Si vous avez ça quelque part didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 12 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2009 Bonsoir Alors les NSU en 1970 ? Oui ? Comme celle là ? Pluie battante à Freiburg Schauinsland en 1970 Ou au parc fermé ? Ou avec une petite roue en l'air ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2009 Bonjour Essai pour Vuillafans Echevannes 1970 qualité de scan La deuxième est mieux ?? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2009 Bonsoir Devant la foule de réponses, voilà des photos de Vuillafans Echevannes 1970. salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Joli tout cela. Tu es une mine d'archives inépuisable! On ne se lasse pas, même si tu as l'impression d'être tout seul sur le topic! Les spectateurs sont là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 yawohl !!! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2009 core Bonsoir Pour les fidèles des fidèles Encore une ou deux photos Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2009 Pour Fanatix Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Joli tout cela. Tu es une mine d'archives inépuisable! On ne se lasse pas, même si tu as l'impression d'être tout seul sur le topic! Les spectateurs sont là.... Pareil, que du bonheur didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2009 Pareil, que du bonheur didi Bpnjour Merci pour les encouragements. Concernant Zouzou Allibert, je l'ai bien connu avec sa superbe Gord, un avion et un sacré pilote au volant. Même de mauvaises langues à l'époque doutaient de la conformité du 1300. Certains pensaient à un 1440 !!! Avec le recul, je ne pense pas, il n'avait pas besoin de celà pour avancer. Je l'ai vu également à un rallye de Besançon ou un Séquanie plus tard en 1980 avec encore une méchante Berlinette et de nombreux Scratch au compteur. C'est un sacré bonhomme; as tu des nouvelles de lui ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Bpnjour Merci pour les encouragements. Concernant Zouzou Allibert, je l'ai bien connu avec sa superbe Gord, un avion et un sacré pilote au volant. Même de mauvaises langues à l'époque doutaient de la conformité du 1300. Certains pensaient à un 1440 !!! Avec le recul, je ne pense pas, il n'avait pas besoin de celà pour avancer. Je l'ai vu également à un rallye de Besançon ou un Séquanie plus tard en 1980 avec encore une méchante Berlinette et de nombreux Scratch au compteur. C'est un sacré bonhomme; as tu des nouvelles de lui ? Salut Thais Je le connais assez bien, il venait souvent au garage où je bossais, c'était en 1982 Il a également eu son époque avec la 5 turbo Aujourd'hui Jean-Claude n'est pas en grande forme, suite à un accident de moto il c'est retrouvé dans un fauteuil roulant lui qui a fait les 400 coups en rallye et se retrouver dans cette situation pour une bécane... quelle merd.. De temps en temps je le croise lors de sorties/expos d'anciennes sportives. didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2009 Je le connais assez bien, il venait souvent au garage où je bossais, c'était en 1982 Il a également eu son époque avec la 5 turbo Aujourd'hui Jean-Claude n'est pas en grande forme, suite à un accident de moto il c'est retrouvé dans un fauteuil roulant lui qui a fait les 400 coups en rallye et se retrouver dans cette situation pour une bécane... quelle merd.. De temps en temps je le croise lors de sorties/expos d'anciennes sportives. didi Il s'était bien amoché aussi avec sa 5 Turbo me semble t il et celà ne l'avait pas refroidi ? Donne lui bien le bonjour d'un petit jeune qui avait fait sa connaissance dans un rallye plaines et cimes je crois en 1979, petit jeune qui débutait et qui l'avait devancé à son grand étonnement dans une spéciale en descente de Bourbach le haut à Bourbach le bas; mais c'était la seule spéciale ou j'étais devant dans sa classe. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Il s'était bien amoché aussi avec sa 5 Turbo me semble t il et celà ne l'avait pas refroidi ? Donne lui bien le bonjour d'un petit jeune qui avait fait sa connaissance dans un rallye plaines et cimes je crois en 1979, petit jeune qui débutait et qui l'avait devancé à son grand étonnement dans une spéciale en descente de Bourbach le haut à Bourbach le bas; mais c'était la seule spéciale ou j'étais devant dans sa classe. Salut Thais Je ne sais pas, en même temps en moto les risques sont différends. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2009 Bonjour Photos Je crois voir Monsieur Dodivers BMW 1600 ti groupe 2, 2ème du groupe 2 derrière une Abarth 1000 tc, photo à venir Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Sympa de me dédier les NSU! J'ai toujours eu un faible pour les tout à l'arrière, et, à un degré un peu moindre, our les propulsions classiques (En 1968, lorsque je me suis inscrit à une auto-école, j'avais déjà choisi un établissement qui donnait ses leçons sur une Simca 1000....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2009 Bonsoir Suite Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 Bonsoir Suite Erreue cette BMW est celle de madame Hazard https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/10.jpg33..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/11.jpg36..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/12.jpg29..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/13.jpg20..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/14.jpg19..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/15.jpg21..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/16.jpg18..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/17.jpg15..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/18.jpg14..jpg Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 Sympa de me dédier les NSU! J'ai toujours eu un faible pour les tout à l'arrière, et, à un degré un peu moindre, our les propulsions classiques (En 1968, lorsque je me suis inscrit à une auto-école, j'avais déjà choisi un établissement qui donnait ses leçons sur une Simca 1000....) En 1968 permis de conduire sur les toutes nouvelles 204 le 15 02 1968 Plus fier d'avoir son permis que son bac l'année là: bac 1968!!!!! Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 Bonjour Erreur funeste de ma part: Cete BMW que je pensais être celle de Monsieur Dodivers est en fait celle de Madame Micheline Hazard Or à Vuillafans en 1970, elle n'est pas sur le palmares ??? Serait ce une autre côte ?? Weber 48 a bien voulu mettre cette photo sur le topic phare de ce forum, peut être aurons nous une réponse. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 Tu m'as battu d'une encablure pour le permis, Thais. Je me suis inscrit à l'auto-école en mars, le jour de mes 18 ans. J'ai pris 8 leçons (je conduisais déjà la Simca 1500 de mon père depuis...3 ans dans les impasses des zones artisanales le dimanche, avec mon père comme moniteur) et j'ai passé le permis: OK pour le code, mais recalé pour la conduite: l'inspecteur m'a dit que passer son permis, ce n'était pas faire du rodéo!! Alors je me suis calmé pour le second passage en juin 1968 et c'était in the pocket... Comme j'avais redoublé une classe, moi, j'ai passé le bac en 69, et moi, c'est le VRAI bac!!! (je plaisante bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 Tu m'as battu d'une encablure pour le permis, Thais. Je me suis inscrit à l'auto-école en mars, le jour de mes 18 ans. J'ai pris 8 leçons (je conduisais déjà la Simca 1500 de mon père depuis...3 ans dans les impasses des zones artisanales le dimanche, avec mon père comme moniteur) et j'ai passé le permis: OK pour le code, mais recalé pour la conduite: l'inspecteur m'a dit que passer son permis, ce n'était pas faire du rodéo!! Alors je me suis calmé pour le second passage en juin 1968 et c'était in the pocket... Comme j'avais redoublé une classe, moi, j'ai passé le bac en 69, et moi, c'est le VRAI bac!!! (je plaisante bien sûr) Je me suis inscrit au permis le jour de mes 18 ans car je n'avais pas le droit de le faire avant. J'ai fait 3 leçons sur la nouvelle 204 et en passant le permis, l'inspecteur me dit: vous avez déjà roulé avant ? Non non mon père n'a jamais voulu celà; Au moment de me donner la feuille rose: bon maintenant vous pouvez me le dire, vous avez roulé ? Il tenait encore le papier en main, je l'ai vu venir: non non mon père intituteur n'a jamais voulu me faire conduire. Et il m'a donné ce merveilleux permis de conduire. Je ne lui ai pas menti, c'est ma mère qui me prètait le volant de la PL 17 de remps en temps. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 Bonsoir Souvenirs souvenirs Photos Pour Fanatix Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 1977 GURNIGEL (CH) Amweg Welti Brandenberger Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2009 1977 GURNIGEL (CH) Amweg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/B_404 GurnigelAmweg.jpg Welti https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/B_403 GurnigelWelti.jpg Brandenberger https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/B_402 GurnigelBrandenberger.jpg1..jpg Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2009 Bonsoir Je suis identifié, je peux répondre. A quoi ???? Petites photos Vous savez ce que c'est de numériser des négatifs ? J'ai trouvé une solution moins ch....... en écoutant de la musique, par exemple pour les années 70 NINA HAGEN ou CREEDENCE C'est moins CH..... Photos ou es tu ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2009 Bonjour Photos Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2009 L'amateur celui qui aime Photos Ah quelle belle petite voiture: une MARCOS; mécanique austin et chassis en bois !!!! eh oui Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Quel festival! Tu as beaucoup de patience et d'abnégation, Thais, pour passer tout cela, d'autant que tu tiens le topic sur tes seules épaules pratiquement. Et tout cela pour notre plaisir égoïste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2009 Quel festival! Tu as beaucoup de patience et d'abnégation, Thais, pour passer tout cela, d'autant que tu tiens le topic sur tes seules épaules pratiquement. Et tout cela pour notre plaisir égoïste.... Heureusement, il y a des amoureux de la "bagnole" comme toi, et c'est pour ceux là que je passe ces photos. De toutes façons, ces négatifs dorment dans un classeur, alors autant en faire profiter ceux qui aiment. Merci encore Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2009 Bonsoir Allez encore une ou deux pour la nuit Monsieur Vuillet avec sa MATRA La WM moteur central 204 peugeot ils feront plus tard les 24 heures du mans avec d'autres protos Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 1977 Ayent-Anzere (CH) M. Hotz C. Etienne J.C. Béring Villars-Burquin Maublanc Chatel-St. Denis Amweg Tchoooo Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Plutôt rares, les photos de WM en course. Je me souviens que la 1ère WM fut un coupé 204 modifié par M.M Welter et Meunier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant