Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

konoko.gif.07f6e7fc6a2b96ec9216380dd1067b61.gif Je ne suis qu'un modeste amateur, je ne connaissais même pas le mot! [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] [:lacaroft:1]

 

Mes parents étaient confectionneurs, alors quand je peux placer ce terme qu'ils utilisaient je ne m'en prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou les anciens

la copilote c'est sa femme BRIGITTE que j'ai rencontré en 1973 lorsque j'ai pris ma 1er licence a l'asa Nancy pour aller participer au sympathique et au combien difficile rallye des vallées et pour une première expérience , je ne faisais pas dans la simplicité

 

Bonsoir . Belles brochettes de réponse d' un trio Lorrain...Bravo les Amis. C' est bien le couple Régrigny qui organisait la Flèche Lorraine et le Chardon ? Bon là, vous allez peut être sécher car ce n' était que du 2 roues...et sans moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . Belles brochettes de réponse d' un trio Lorrain...Bravo les Amis. C' est bien le couple Régrigny qui organisait la Flèche Lorraine et le Chardon ? Bon là, vous allez peut être sécher car ce n' était que du 2 roues...et sans moteur :lol:

 

 

 

Bonsoir,

 

Non, d'ailleurs la dernière fois que j'ai rencontré Gérard, il était en.......vélo, il y a quelques années...

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui , mais quand il n'en rajoute pas , Tonton est très efficace

La preuve , à la fin la Manta est derrière la 505 de Tonton , Vainqueur du Centre Alsace 2017 cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

 

centre alsa2017- (12).jpg

© inconnu

 

centre alsa2017- (11).jpg

© inconnu

Hello!

Je pense que la Peugeot a juste le double de la puissance de l'Opel.

Ça n'explique pas tout, mais quand même un peu pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonsoir

 

DIJON 1969 Formule 3

 

QQ ?

 

 

DIJON 698011.jpg

© A Conrath archives JPB

 

 

 

Hugh.

 

Qui, aucune idée, mais quoi, une Tecno, à mon avis.

 

 

Monsieur Hervé Bayard sur sa Matra MS5 F3

 

 

Bonsoir

 

 

11 EME CIRCUIT DU NIVERNAIS 1971005.jpg

 

Pourquoi pas un circuit ?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

... et puisque personne n'a donné des détails concernant cette jolie barquette Lola T212: Il s'agit de Monsieur Guy EDWARDS à Magny Cours le 02/05/1971.

 

 

Dans ce cas, bien en arrière-plan, l'unique Ligier JS3 de Monsieur Guy Ligier.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Une Ghia 1500 me semble-t-il : Politoys (ou Mebetoys) l'avait sortie dans les années 70.

Je l'ai au fond d'une caisse mais je n'ai pas le courage de tout déménager pour vérifier…

 

 

Edit : c'est plus facile avec l'ordi ! :lol:

 

 

62699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou les anciens

la copilote c'est sa femme BRIGITTE que j'ai rencontré en 1973 lorsque j'ai pris ma 1er licence a l'asa Nancy pour aller participer au sympathique et au combien difficile rallye des vallées et pour une première expérience , je ne faisais pas dans la simplicité

 

 

 

Bonjour,

 

Sur cette photo Madame BRIGITTE accroupie, et debout, Monsieur Claude DELACOTE. Deux piliers de l'ASA NANCY, et ô combien

sympathiques.

 

NANCY 1973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thaïs,

 

J'ai vu que tu avais des photos de Varreddes 1976. (Ou 1977)

 

Pourrais-tu les poster sur le sujet relatif aux épreuves d'Ile de France, s'il te plaît ?

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de remettre mon message car je ne sais pas si il a été vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Sur cette photo Madame BRIGITTE accroupie, et debout, Monsieur Claude DELACOTE. Deux piliers de l'ASA NANCY, et ô combien

sympathiques.

 

NANCY 1973.jpg

Bonjour,

 

Madame Brigitte à la remise des prix du slalom SIMACA en 1969, (AChve qui se nommait "Beru" pour se slalom doit s'en rappeler..)

 

 

numérisation0001.jpg

 

Veuillez excuser la qualité de la photo, mais après de nombreux déménagements, celle-ci a été déchirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je me permets de remettre mon message car je ne sais pas si il a été vu.

 

 

 

 

Bonjour

 

Il me semblait t'avoir répondu.

 

Tu prends les photos et tu les mets sur ton forum en indiquant la source.

 

Et un grand merci de demander une autorisation..............Il y en a beaucoup qui ne se gênent pas de ce coté là.

 

Mais je me permets de revenir sur ce sujet qui est toujours source de conflits.

 

Le but de ce forum est de sortir les photos des cartons ou elles sont en train de moisir............Et de les partager.

Peu importe qui a fait cette photo..............Le principal c'est de la partager.

Peu importe qui a la propriété de cette photo............Tout le monde sait ici sur internet

qu'une photo sur ce forum est accessible au monde entier .

 

Donc merci à vous tous qui venez enrichir de vos commentaires les photos des uns et des autres et également donner en pâture

au monde entier vos propres clichés.

 

Suis je clair ?

C'est mon avis et ma façon de fonctionner.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

FRANCHE COMTE 1971018.jpg

 

Je connaissais l'entonnoir du navigo vers le pilote.............

 

Mais l'aller retour................C'est de la stereo..................

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour

 

Bon Appétit !!! au cas où s4-61l.gif.0ba7408e70aa6cb7c149668656311403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

Il me semblait t'avoir répondu.

 

Tu prends les photos et tu les mets sur ton forum en indiquant la source.

 

Et un grand merci de demander une autorisation..............Il y en a beaucoup qui ne se gênent pas de ce coté là.

 

Mais je me permets de revenir sur ce sujet qui est toujours source de conflits.

 

Le but de ce forum est de sortir les photos des cartons ou elles sont en train de moisir............Et de les partager.

Peu importe qui a fait cette photo..............Le principal c'est de la partager.

Peu importe qui a la propriété de cette photo............Tout le monde sait ici sur internet

qu'une photo sur ce forum est accessible au monde entier .

 

Donc merci à vous tous qui venez enrichir de vos commentaires les photos des uns et des autres et également donner en pâture

au monde entier vos propres clichés.

 

Suis je clair ?

C'est mon avis et ma façon de fonctionner.

 

 

Salut

Thaïs

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Sans faire une nouvelle polémique , je suis complètement d'accord avec Monsieur THAIS pour le partage de photos qui dorment dans des cartons ,mais pour moi , citer l'auteur des documents est une reconnaissance du travail accomplit pour voir aujourd'hui ces images

 

Il y a une grosse différence entre la personne qui copie sur le net en mettent quelque fois son nom pour la publier et une autre qui s'est déplacé sur le terrain il y a quelques années , les pieds dans la neige ou sous la pluie , qui une fois rentré chez lui à pris le temps de développer ses films et fait ses tirages papier dans sa cave ou son grenier , qui les a conservés , qui maintenant nous les a confiés pour les scanner et les partager avec le monde entier

 

Pour ma part , j’essaie de préciser l'auteur ou la source de tous les document que je publie sur les forums

 

et ensuite , chacun fait comme il l'entend , bien sur :)

 

On continue de partager

 

 

SAMEDI Rallye de FRANCHE COMTÉ à DELLE

 

1971 Jacky HENRY et Bernard Étienne GROBOT

 

 

FC 71 LED001.jpg

© photo LEDERMANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Sans faire une nouvelle polémique , je suis complètement d'accord avec Monsieur THAIS pour le partage de photos qui dorment dans des cartons ,mais pour moi , citer l'auteur des documents est une reconnaissance du travail accomplit pour voir aujourd'hui ces images

 

Il y a une grosse différence entre la personne qui copie sur le net en mettent quelque fois son nom pour la publier et une autre qui s'est déplacé sur le terrain il y a quelques années , les pieds dans la neige ou sous la pluie , qui une fois rentré chez lui à pris le temps de développer ses films et fait ses tirages papier dans sa cave ou son grenier , qui les a conservés , qui maintenant nous les a confiés pour les scanner et les partager avec le monde entier

 

Pour ma part , j’essaie de préciser l'auteur ou la source de tous les document que je publie sur les forums

 

et ensuite , chacun fait comme il l'entend , bien sur :)

 

On continue de partager

 

 

SAMEDI Rallye de FRANCHE COMTÉ à DELLE

 

1971 Jacky HENRY et Bernard Étienne GROBOT

 

 

FC 71 LED001.jpg

© photo LEDERMANN

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif Pour ma part, je passe essentiellement mes photos perso. Sinon j'indique au moins la source (si je la connais :D , et à défaut je m'abstiens bien souvent de passer la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....qui une fois rentré chez lui à pris le temps de développer ses films et fait ses tirages papier dans sa cave ou son grenier , qui les a conservés , ...

 

Ou qui, comme moi, remettait la pellicule à la boutique du photographe et payait tirage et développement. Ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de photos... (d'autant que dans les années 60 et début 1970, c'était mes parents qui payaient. Et eux, les courses de voitures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qui, comme moi, remettait la pellicule à la boutique du photographe et payait tirage et développement. Ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de photos... (d'autant que dans les années 60 et début 1970, c'était mes parents qui payaient. Et eux, les courses de voitures...)

 

 

Encore tu avais plus de chance que moi, car je ne pouvais même pas me rendre sur les épreuves.

 

Par contre pour les meetings aériens, pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

Il me semblait t'avoir répondu.

 

Tu prends les photos et tu les mets sur ton forum en indiquant la source.

 

Et un grand merci de demander une autorisation..............Il y en a beaucoup qui ne se gênent pas de ce coté là.

 

Mais je me permets de revenir sur ce sujet qui est toujours source de conflits.

 

Le but de ce forum est de sortir les photos des cartons ou elles sont en train de moisir............Et de les partager.

Peu importe qui a fait cette photo..............Le principal c'est de la partager.

Peu importe qui a la propriété de cette photo............Tout le monde sait ici sur internet

qu'une photo sur ce forum est accessible au monde entier .

 

Donc merci à vous tous qui venez enrichir de vos commentaires les photos des uns et des autres et également donner en pâture

au monde entier vos propres clichés.

 

Suis je clair ?

C'est mon avis et ma façon de fonctionner.

 

 

Salut

Thaïs

 

 

Merci Thaïs et je suis bien d'accord sur la mutualité de nos clichés.

Mais j'aime bien citer les auteurs des photos. ;)

 

Bonjour

 

 

 

1976 ??? 1977 ???.............................Course de côte de VARREDES

 

 

VARREDES 001.jpg

 

 

VARREDES 1 001.jpg

 

 

VARREDES 2 001.jpg

 

Monsieur p-mr....Au travail !

 

 

Salut

Thais

 

 

Je ne peux pas récupérer tes photos en page 444 car l'album est vérouillé par un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...