Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

Bonjour,

J'ai fais les recherches demandées, sans succès :

1968 - pas de numéro 118

1969 - la 118 est une Alpine A110 pilotée par Dominique Ottavy (56e au Général)

1970 - pas de numéro 118

1971 - la 118 est une Renault Gordini pilotée par Marius Reverdiau (132e au Général)

 

Daniel Rouveyran a courru Ampus sur une Techno FII en 1969 (5e au Général) et 1970 (2e au Général). Donc la seule fois où les 2 voitures auraient pu être ensemble c'est en 1969, et la 118 était une Alpine A110.

Désolé.

Bien amicalement.

 

JD Santoni

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

 

 

Bonjour

 

Je ne sais pas si c'est une photo d'AMPUS mais je sais que c'est forcement en 1970

En 1969 la TECNO de Daniel ROUVEYRAN à des petites moustaches et il a un casque ouvert

En 1970 il a un integral et sa TECNO a des grandes moustaches avec une pub BP

 

1969 Le MONT DORE

 

 

MONT DORE 1969045.jpg

© A Conrath archives JPB

 

TANCARVILLE 1970

 

 

TANCARVILLE 70186.jpg

© A Conrath archives JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Qui peut me créer un site internet ou je puisse publier à ma guise les photos que j'aime ?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

Je voudrais bien pouvoir t'aider mais j'ai du debourser une fortune pour le mien

J'espère que tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Bien..........Quand pourra t'on............gentiment............paisiblement..........avec beaucoup de patience..................

 

Passer une petite bête photo............?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Bien..........Quand pourra t'on............gentiment............paisiblement..........avec beaucoup de patience..................

 

Passer une petite bête photo............?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

ça ne marche toujours pas chez toi ?

 

Moi c'est bon

 

Une inédite pour Jean Louis ?

 

OUEST 1972

 

 

-OUEST-72001.jpg

©A Conrath archives JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça ne marche toujours pas chez toi ?

 

Moi c'est bon

 

Une inédite pour Jean Louis ?

 

OUEST 1972

 

 

-OUEST-72001.jpg

©A Conrath archives JPB

 

 

 

Bonsoir

 

 

J'en ai une floue..................Le mec il allait trop vite...............

 

Mais pas moyen de la passer..............

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai fais les recherches demandées, sans succès :

1968 - pas de numéro 118

1969 - la 118 est une Alpine A110 pilotée par Dominique Ottavy (56e au Général)

1970 - pas de numéro 118

1971 - la 118 est une Renault Gordini pilotée par Marius Reverdiau (132e au Général)

 

Daniel Rouveyran a courru Ampus sur une Techno FII en 1969 (5e au Général) et 1970 (2e au Général). Donc la seule fois où les 2 voitures auraient pu être ensemble c'est en 1969, et la 118 était une Alpine A110.

Désolé.

Bien amicalement.

 

JD Santoni

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

 

 

Bonjour

 

Je ne sais pas si c'est une photo d'AMPUS mais je sais que c'est forcement en 1970

En 1969 la TECNO de Daniel ROUVEYRAN à des petites moustaches et il a un casque ouvert

En 1970 il a un integral et sa TECNO a des grandes moustaches avec une pub BP

 

1969 Le MONT DORE

 

 

MONT DORE 1969045.jpg

© A Conrath archives JPB

 

TANCARVILLE 1970

 

 

TANCARVILLE 70186.jpg

© A Conrath archives JPB

 

bonjour

sur échappement no 18 de avril 1970 page 52 .53 et 54

peut être cette course de côte de ceyreste

 

c 003.jpgc 001.jpgc 002.jpg

salut

protobibi

Bonsoir.

Merci à tous les chercheurs.

Donc grâce à Jean Daniel on peut éliminer Ampus, grâce à JPB on peut se concentrer sur 1970 et sur les classements de Protobibi on trouve bien Rouveyran mais pas ce CG qui était à la même course (à moins qu'il n'ait pas été classé car même en côte il a parfois de la casse). Sur FB certains m'ont suggéré Jean Laloge pour le CG, mais c'est à vérifier.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... :love:

 

Merci, Monsieur Berfarigoulette ! Oui, en effet, c'est la voiture d'Yvan VALIÈRE, châssis #095. Malheureusement, le debut de cette voiture n'est pas connue mais elle est apparue chez Max BALAS en 1967 (immatriculation 8827 SF 38), remplacant sa première 904, châssis #059 (immatriculée 904 PU 38).

 

Monsieur VALIÈRE (qui a été patron du circuit de Karland) l'a gardée environ de mi-1968 à mi-1970; elle a été ensuite vendue aux États-Unis.

 

Bonsoir.

Merci pour les infos.

Quand on pourra de nouveau mettre des photos, j'en posterai une de Balas au Neige et Glace 67.

:jap: :jap:

Balas Neige et Glace 67

perdu

Ca ne marche pas, la fenêtre d'importation de fichier ne s'ouvre pas en entier.

Ras le luc de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1976

 

 

Pour sa 8ème édition, la course de côte régionale de Courpière (Puy de Dôme) qui se déroula les 19 et 20 Juin, a vu la participation de Roland Charrière et Bernard Verdier qui ont acheté en commun le châssis numéro 009. Ce châssis est différent des précédents par sa nouvelle lunette arrière et ses « grosses » transmissions empruntées à la R 30. Il est équipé d'un moteur Renault 1600 JRD développant 160 CV.

 

Bernard Verdier réalise la 1ère VICTOIRE SCRATCH d'une Scora en course de côte (numéro de course 226). Roland Charrière sur cette même voiture termine à la 3ème place à seulement 1 seconde et 6 dixièmes du vainqueur (numéro de course 126).

 

http://www.jide-scora.fr/Divers/SCORA.jpg

 

 

Après de nombreux résultats (dont plusieurs scratchs) en course de côte et en rallye jusqu'en 99, cette auto profite maintenant d'une retraite bien méritée !

 

fin de mon intervention sur l'historique jidé/Scora ! mais je ne manquerais pas de vous solliciter ou remercier suivant le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas :??:

Certains y arrivent, d'autres pas.

Il me semble revenir au temps où Thais me demandait conseil pour poster des photos :D

 

 

 

Bonsoir

 

Exact...............D'ou notre lointaine collaboration............

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir cette annonce sur leboncoin

proto berlinette glowin modele unique

construite en 1968

par deux freres region de lyon

pour la course de côte

moteur 1600 gordini

9 c v

train avant alpine a 110

 

4bb128d83b6782dc82370d3ee6639f7e41606152.jpgd286cbea06221ef46b5264e9e8265f6278b4f012.jpg

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . Incompréhensible, j' ai tenté de poster à 4 reprises des photos de " Thaïs" ...pas moyen . Je suis la même procédure sur celles de mon espace : message d' alerte " vos photos sont trop lourdes, ou votre message est trop lourd" et soudain ça passe . CARADISIAC semble avoir des soucis de convertisseur de photos . Bon va falloir prendre patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon petit test de ce soir sur une photo:

 

Maintenant mes photos passent, mais le résultat est bizarre.

 

Je la voie toute floue en composant mon message, puis miracle :??: elle semble correcte une fois validée !

 

 

 

1.jpg

 

 

Donc: en progrès, mais c'était mieux avant ! :??:

 

.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...