thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonjour Petite devinette Vous voyez les deux Alpine A 110 sur ces photos. Berfarigoulette m'a appris une belle petite chose:une des deux Berlinette est une Ex Usine; bien sur c'est celle de Jacques Henry. Mais rien qu'en regardant attentivement les voitures on peut dire laquelle est Ex Usine. Quel est ce détail qui peut permettre de l'identifier ? Les pros savent déjà, mais les autres ? Les pros devraient laisser un peu de suspens. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dix038HS 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Les gicleurs de lave glace ?? Promis je ne suis pas un "alpiniste"..mais "NSUiste" et "Autobianchiste" Il me semble avoir vu ce détail sur les posts des spécialistes comme Toutar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonjour Alors de nouveau là Fanatix ? Cette barquette Porsche 906 après un incursion chez Autodiva était bien à monsieur Marx Pierre en 1969 et semble t il en 1970 à monsieur Elles Yves. Ou a t il pu trouver cette carrosserie ? Est ce après une petite sortie qu'il a changé de look ? Salut Thais La photo provient de FA sur le topic des courses de cote. Il s'agit bien d'une 906, châssis n°155, dont le premier proprio était Gerhard Koch, qui l'a vendue en 68 à Pierre Marx qui l'a gardé jusqu'en 1970; à noter que durant cette période elle sera pilotée une fois par Hugues Hazard. La date de la transfo en Spyder est de 1969, avec cette tête là Yves Elles en deviendra propriétaire en 1971, effectant une seconde modif de la carrosserie (photo prise par Theiss) Elle va encore changer de main pas mal de fois, (en Allemagne puis aux USA), en conservant toujours la même carrosserie. C'est à sa restauration en 1977 qu'elle va retrouver la carrosserie d'origine en coupé. A noter que ce type de tranformation en spyder était assez courante, les plus connues étant : PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 DANKE SCHOEN !!! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dix038HS 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Je n'ai encore jamais vu de NSU TT avec des jantes Campagnolo, ou alors je ne savais pas que c'en était....Au fait, celles de la Neness ci-dessus passée par l'ami Thais, ce sont des quoi? Sur la photo Ce sont justement des Campagnolo............ comme ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Les gicleurs de lave glace ?? Promis je ne suis pas un "alpiniste"..mais "NSUiste" et "Autobianchiste" Il me semble avoir vu ce détail sur les posts des spécialistes comme Toutar. Bravo c'est bien celà, mais je pense qu'il devait y avoir beaucoup de différences; Berfarigoulette devrait nous éclairer là dessus ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 La photo provient de FA sur le topic des courses de cote. Il s'agit bien d'une 906, châssis n°155, dont le premier proprio était Gerhard Koch, qui l'a vendue en 68 à Pierre Marx qui l'a gardé jusqu'en 1970; à noter que durant cette période elle sera pilotée une fois par Hugues Hazard. La date de la transfo en Spyder est de 1969, avec cette tête là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/906 spyder arry.jpg3..jpg Yves Elles en deviendra propriétaire en 1971, effectant une seconde modif de la carrosserie (photo prise par Theiss) Elle va encore changer de main pas mal de fois, (en Allemagne puis aux USA), en conservant toujours la même carrosserie. C'est à sa restauration en 1977 qu'elle va retrouver la carrosserie d'origine en coupé. Bonjour Merci pour toutes ces précisions très instructives. Mais la photo que j'ai prise au Ballon d'Alsace est de 1970 et c'était à l'époque monsieur Marx puisque je l'ai retrouvé sur la liste des engagés. Salut Thais A noter que ce type de tranformation en spyder était assez courante, les plus connues étant : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/CC les rangies spyder 906.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/MiltMinter70ARRCesses.jpg PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Re bonjour Et Re précision La barquette numéro 130, c'était à Freiburg Schauinsland 1970 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Re Re bonjour Félicitations vous êtes tous superbes voilà un Forum comme il doit se dérouler. Les incultes , dont je fais partie apportent leurs petites contributions, et les Connaisseurs, les Puits de Science nous inondent de leur savoir. A force, nous seront moins incultes. Merci encore et continuez. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonjour Merci pour toutes ces précisions très instructives. Mais la photo que j'ai prise au Ballon d'Alsace est de 1970 et c'était à l'époque monsieur Marx puisque je l'ai retrouvé sur la liste des engagés. Salut Thais Oui c'est pas contradictoire avec ce que j'ai écrit puis que Marx en a été le propriétaire durant la saison 70; Par contre dans l'historique du châssis que j'ai sous les yeux (et qui n'est pas forcément exact), il n'y a pas de participation au ballon d'alsace en 70, mais en septembre 69. les cotes effectuées en 70 sont Lorentzweiler au Luxembourg, et la Pommeray en France. PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonjour Merci pour toutes ces précisions très instructives. Mais la photo que j'ai prise au Ballon d'Alsace est de 1970 et c'était à l'époque monsieur Marx puisque je l'ai retrouvé sur la liste des engagés. Salut Thais Oui c'est pas contradictoire avec ce que j'ai écrit puis que Marx en a été le propriétaire durant la saison 70; Par contre dans l'historique du châssis que j'ai sous les yeux (et qui n'est pas forcément exact), il n'y a pas de participation au ballon d'alsace en 70, mais en septembre 69. les cotes effectuées en 70 sont Lorentzweiler au Luxembourg, et la Pommeray en France. PTB Bonjour Je peux te confirmer que monsieur Marx était engagé au Ballon d'Alsace 1970 et que cette photo est celle de sa voiture au vu du numéro sur la caisse et sur la liste des engagés. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonjour Je peux te confirmer que monsieur Marx était engagé au Ballon d'Alsace 1970 et que cette photo est celle de sa voiture au vu du numéro sur la caisse et sur la liste des engagés. Salut Thais Je te crois bien volontier, et c'est tout l'intérêt d'étudier les historiques des châssis...on trouve toujours de nouveaux éléments... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Les gicleurs de lave glace ?? Promis je ne suis pas un "alpiniste"..mais "NSUiste" et "Autobianchiste" Il me semble avoir vu ce détail sur les posts des spécialistes comme Toutar. Les A110 qui avaient des gicleurs de lave-glace étaient bien souvent des vraies "usine" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonsoir Bourbach 1970 Jacques Henry https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/8.jpg54..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/9.jpg52..jpg Salut Thais La Berlinette de Jacques Henry a effectivement un gicleur central qui indique que c'est peut-être une ex-usine. Un autre indice est la trappe latérale pour le réservoir central. Mais ce n'est jamais une certitude. Certaines Alpine Compétition-client ont eu la trappe mais pas le gicleur et peut-être aussi vice-versa. Il ne faut pas bondir sur ces deux indices pour décréter qu'il s'agit d'une ex-usine. Jacques Henry avait des rapports très proches avec l'usine donc il est probable que de nombreuses ex-usines soient passées dans ses mains. Outre 70 FJ 70 il en eu deux autres proches en immatriculations: 70 EU 70 et 70 GL 70. Quant à 805 NT 68, je ne sais pas du tout de qui il s'agit. Les gens de l'Est pourraient nous renseigner peut-être? En tout cas merci pour tes photos Thais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Merci pour la précision sur les jantes Campagnolo pour NSU, Dixhuit73. Je trouve qu'elles vont super bien à cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 La Berlinette de Jacques Henry a effectivement un gicleur central qui indique que c'est peut-être une ex-usine. Un autre indice est la trappe latérale pour le réservoir central. Mais ce n'est jamais une certitude. Certaines Alpine Compétition-client ont eu la trappe mais pas le gicleur et peut-être aussi vice-versa. Il ne faut pas bondir sur ces deux indices pour décréter qu'il s'agit d'une ex-usine. Jacques Henry avait des rapports très proches avec l'usine donc il est probable que de nombreuses ex-usines soient passées dans ses mains. Outre 70 FJ 70 il en eu deux autres proches en immatriculations: 70 EU 70 et 70 GL 70. Quant à 805 NT 68, je ne sais pas du tout de qui il s'agit. Les gens de l'Est pourraient nous renseigner peut-être? En tout cas merci pour tes photos Thais. Merci beaucoup pour ton intervention, mais ma question: quelles sont les différences essentielles entre une "normale" et une "ex usine" ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonsoir Les Porsches ????????????????????? 906 dans tous leurs états Liste des engagés de la course de côte du Ballon d'Alsace 1970 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 bonsoir Liste des engagés Urcy 1970 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonsoir Urcy 1970 De droles de voitures Celle ci ? Monsieur Barbier avec une Ilbis 1300 Monsieur Poirot 908 2 monsieur Larousse 908 3 908 2 908 3 les experts quelle différences ? salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Toujours Urcy 1970 Monsieur Clement Bergspyder ????? Quoi comme voiture ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Et la dernière encore une Porsche 907 celle là Monsieur Wicky Quelle auto ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Petite visite dans mes archives : quelques photos prises par moi avec mon petit 24x36 de l’époque (vitesse maxi 1/125ème !….) entre 1966 et 1971 URCY 1966 http://img684.imageshack.us/img684/1307/urcy66bourillot.jpg Bourillot n’a pas conduit que des Ferrri GTO… http://img709.imageshack.us/img709/5485/urcy66maublanc.jpg Pierre Maublanc sur Abarth http://img46.imageshack.us/img46/1300/urcy66svenlindberg.jpg Sven Lindberg sur sa Mustang URCY 1969 http://img696.imageshack.us/img696/94/urcy69rouveyrand.jpg Petite sortie de route pour Rouveyrand http://img696.imageshack.us/img696/3315/urcy69schuster.jpg Schuster (Ferrari. Tout le monde aura reconnu !) BELLEGARDE 1970 http://img97.imageshack.us/img97/5571/bellegarde704cvproto.jpg http://img46.imageshack.us/img46/1908/bellegarde70benziger.jpg Benziger sur Fiat Abarth 1000 TCR MARSANNAY 1971 http://img97.imageshack.us/img97/927/marsannay71lesgordes.jpg Les 12 Gordini ne sont pas sorties depuis longtemps. Sous-virages garantis ! http://img6.imageshack.us/img6/1368/marsannay74pont.jpg Derrière la Gorde, Pont sur Abarth 3000 (à moins que ce ne soit Maublanc !) BELLEGARDE 1971 http://img97.imageshack.us/img97/7236/bellegarde71maublanc.jpg Maublanc sur Abarth 3000 http://img6.imageshack.us/img6/4835/bellegarde71zimmermann.jpg Zimmermann, tout en glisse avec son Escort TC http://img696.imageshack.us/img696/8731/bellegarde71roussinpygm.jpg Roussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Petite visite dans mes archives : quelques photos prises par moi avec mon petit 24x36 de l’époque (vitesse maxi 1/125ème !….) entre 1966 et 1971 URCY 1966 http://img684.imageshack.us/img684/1307/urcy66bourillot.jpg Bourillot n’a pas conduit que des Ferrri GTO… http://img709.imageshack.us/img709/5485/urcy66maublanc.jpg Pierre Maublanc sur Abarth http://img46.imageshack.us/img46/1300/urcy66svenlindberg.jpg Sven Lindberg sur sa Mustang URCY 1969 Superbes tes photos Fanatix continues Merci beaucoup Thais http://img696.imageshack.us/img696/94/urcy69rouveyrand.jpg Petite sortie de route pour Rouveyrand http://img696.imageshack.us/img696/3315/urcy69schuster.jpg Schuster (Ferrari. Tout le monde aura reconnu !) BELLEGARDE 1970 http://img97.imageshack.us/img97/5571/bellegarde704cvproto.jpg http://img46.imageshack.us/img46/1908/bellegarde70benziger.jpg Benziger sur Fiat Abarth 1000 TCR MARSANNAY 1971 http://img97.imageshack.us/img97/927/marsannay71lesgordes.jpg Les 12 Gordini ne sont pas sorties depuis longtemps. Sous-virages garantis ! http://img6.imageshack.us/img6/1368/marsannay74pont.jpg Derrière la Gorde, Pont sur Abarth 3000 (à moins que ce ne soit Maublanc !) BELLEGARDE 1971 http://img97.imageshack.us/img97/7236/bellegarde71maublanc.jpg Maublanc sur Abarth 3000 http://img6.imageshack.us/img6/4835/bellegarde71zimmermann.jpg Zimmermann, tout en glisse avec son Escort TC http://img696.imageshack.us/img696/8731/bellegarde71roussinpygm.jpg Roussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2009 Bonsoir Elles sont extaordinaires tes photos Raconte encore Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Merci, Thais. Extraordinaires, c'est peut être un grand mot!! Demain, une petite suite si cela vous dit, histoire de rappeler quelques souvenirs des années 1972 et 1973 (c'est en 1973 que j'ai assisté à ma dernière vraie course de côte, bien que je sois retourné par la suite plusieurs fois à Urcy, mais pour des spéciales des rallyes des Haute-Cotes). Après j'ai eu ma période circuit...(forcément, Prenois venait d'ouvrir ses portes et ce n'est pas loin de chez moi )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 SU PER BE !!! par ailleurs, je cherche ca : dur dur !??... I am looking for Dobratsch, Klagenfurt Sep 27th 1970. Scans of entry lists and/or reports. Claude Haldi was there with a Lola T70 and went off the road and missed the 1970 title I seem to have read somwhere. I need a picture of the car to confirm this. merci d'avance LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonsoir Urcy 1970 De droles de voitures Celle ci ? Monsieur Barbier avec une Ilbis 1300 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/1.jpg80..jpg Monsieur Poirot 908 2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/2.jpg70..jpg monsieur Larousse 908 3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/3.jpg65..jpg 908 2 908 3 les experts quelle différences ? salut Thais Larrrousse c'est une 908/2 ! La 908/3 est une évolution, plus légère et plus compacte, étudiée spécifiquement pour remporter la Targa-Florio, et accessoirement les 1000 km du Nurburgring 908/2 908/3 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Toujours Urcy 1970 Monsieur Clement Bergspyder ????? Quoi comme voiture ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/4.jpg58..jpg Salut Thais Porsche 910 BergSpyder, une voiture conçue dans l'optique du championnat d'europe de la montagne, chaînon entre la 906 Ollon-Villars, et la 909 Berg, qui donnera naissance à la 908/3... Tout est logique chez Porsche à cette époque (maintenant ils font des cayenne au mazout, et des berlines ) PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2009 Larrrousse c'est une 908/2 ! La 908/3 est une évolution, plus légère et plus compacte, étudiée spécifiquement pour remporter la Targa-Florio, et accessoirement les 1000 km du Nurburgring https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/908 couturier.jpg 908/2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/brian20redman4_jpg1_.jpg 908/3 Ok mais si tu regardes la liste des engagés d'Urcy classe 2000 à 3000 Larousse 908 3 Alors ou est l'erreur ? Et monsieur Poirot est en classe 2000 Salut Thais PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 L'erreur elle est sur la liste des engagés ;o) PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cvh200gL 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Salut Thais 66, tu n'aurais pas la liste des engagés de Turckheim 1970 et 1971 ainsi que Bellegarde 1970 et 1971 Merci mlanders@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Me revoici donc pour un petit moment de nostalgie. URCY 1972 http://img191.imageshack.us/img191/9946/urcy1972alpine.jpg http://img109.imageshack.us/img109/7065/urcy72sortierallye.jpg http://img64.imageshack.us/img64/4603/urcy72mieusset.jpg Monsieur Mieusset (comme dirait Thais) http://img692.imageshack.us/img692/7951/urcy72beltoise.jpg Monsieur Beltoise (comme dirait…) SAINT ROMAIN 1972 http://img692.imageshack.us/img692/2305/stromain72dauph.jpg Le talus a traversé la route…. S DE TREFFORT 1972 http://img32.imageshack.us/img32/322/streffort72sottysurhema.jpg Bruno Sotty sur Hema (B. Sotty était alors étudiant en droit avec moi) http://img32.imageshack.us/img32/2309/streffortriche.jpg Riche BOYEUX ST JEROME 1973 (en vrai pro, j’avais 2 appareils, NetB et couleur. Mon petit 24x36 et le Kodak 6x6 automatique que mon épouse avait eu en cadeau lors de sa communion….La classe !!) http://img193.imageshack.us/img193/6048/boyeuxstjerome73emboute.jpg Embouteillage lors de la descente. Simca Rallye, NSU, R12 G, BMW, Cooper S, etc… http://img191.imageshack.us/img191/219/boyeuxstjerome73r8gentr.jpg ça glisse! http://img191.imageshack.us/img191/1961/boyeuxstjerome73tteaque.jpg J’ai dit:ça glisse!! http://img32.imageshack.us/img32/4942/boyeuxstjerome73teteaqu.jpg Y en a qui n’écoute pas… http://img692.imageshack.us/img692/4412/boyeuxstjerome73danslab.jpg Bon, vous l’avez cherché, ne dites pas que je n’avais pas prévenu. http://img6.imageshack.us/img6/1261/boyeuxstjerome73rallyec.jpg Bon, et bien faites comme vous voulez, hein… Un petit peu d’aide, maintenant ? http://img191.imageshack.us/img191/1261/boyeuxstjerome73rallyec.jpg Voilà… http://img109.imageshack.us/img109/3583/boyeuxstjerome73rallyeo.jpg Encore ? Mais comment cela va-t-il finir ? http://img109.imageshack.us/img109/9913/boyeuxstjeromerallyeoup.jpg Dans la paille, évidemment. URCY 1973 http://img193.imageshack.us/img193/2915/urcy73capriout.jpg Capri, c’est fini… http://img163.imageshack.us/img163/3646/urcy73escortriche.jpg The Riche’s family BOYEUX ST JEROME 1976 http://img34.imageshack.us/img34/1953/boyeuxstjerome76rallye2.jpg Cela ne s’arrange pas avec les années, bande d’indécrottables, pas fichus de prendre correctement ce malheureux petit virage de rien du tout. GORCY 1975 http://img34.imageshack.us/img34/576/gorcy75moncapot.jpg Même en ligne droite… faut le faire quand même… GORCY 1978 http://img163.imageshack.us/img163/6396/gorcy78porsche.jpg Gorcy, la seule course de côte où les concurrents partent deux par deux ! Non, je rigole, c’était la descente après la course. Meu oui… http://img32.imageshack.us/img32/5514/gorcy78stratos.jpg Une Stratos en course de côte, plutôt insolite… Bon, c’était mes photos de course de côte les plus « montrables » (j’ai fait l’impasse sur certaines années d’Urcy, déjà bien présentées sur le topic). A l’époque j’aimais bien prendre les voitures dans des situations délicates. Ah ? Vous aviez remarqué ?…. J'espère vous avoir distrait un petit peu...sans aucune prétention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 La dauphine proto no125 etait celle de Jean Hugueny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 La 4cv proto à bellegarde 1970 c'etait Ochin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Je confirme pour Hugueny. J'avoue en revanche ne pas me souvenir de Ochin....(excusez-moi, Monsieur Ochin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant