mosleylucky 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Thais 66 t'as pas Urcy 74, la 440 de MC Beaumont pas qualifiee (la pluie) et la 441 de Larrousse ? en Alpine evidemment... merci, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2009 Salut Thais 66, tu n'aurais pas la liste des engagés de Turckheim 1970 et 1971 ainsi que Bellegarde 1970 et 1971 Merci mlanders@orange.fr Non malheuereusement, je n'ai que Le Ballon d'Alsace et Urcy. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2009 Thais 66 t'as pas Urcy 74, la 440 de MC Beaumont pas qualifiee (la pluie) et la 441 de Larrousse ? en Alpine evidemment... merci, LM. Re non uniquement Ballon et Urcy 1970 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonjour Fanatix !!!!! Superbes photos Il est vrai que tu n'aimes pas le passage cool Tu nous en mets encore ? Salut Monsieur Fanatix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonsoir Aprés ces photos magnifiques de monsieur Fanatix, de petites images de la même époque en 1970, Bourbach salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Je n'ai hélas plus grand chose de montrable, car sans zoom, c'était difficile de faire des photos où la voiture n'est pas minuscule au milieu de la photo (ou floue) quand on est mal placé. J'ai plus de photos sur circuit en revanche, et notamment de VEC. Mais c'est sans rapport avec le topic. Je suivrai donc avec attention les photos de monsieur Thais maintenant. A mois que je ne retrouve quelques photos potables. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 17 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2009 Je n'ai hélas plus grand chose de montrable, car sans zoom, c'était difficile de faire des photos où la voiture n'est pas minuscule au milieu de la photo (ou floue) quand on est mal placé. J'ai plus de photos sur circuit en revanche, et notamment de VEC. Mais c'est sans rapport avec le topic. Je suivrai donc avec attention les photos de monsieur Thais maintenant. A mois que je ne retrouve quelques photos potables. Salut. On est entre nous monsieur Fanatix et je serais très heureux que tu nous mettes tes photos de circuit. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 18 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2009 Bonsoir photos Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Bonjour Toujours aussi beau ! Pas vrai ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 686ZY 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Me revoici donc pour un petit moment de nostalgie. J'espère vous avoir distrait un petit peu...sans aucune prétention. excellent avec l'humour en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Merci Messieurs Thais et Le Bob. Autant s'amuser un peu. Heu, qui est ce "Robert Charlebois" bis montré par Monsieur Thais juste avant? Maintenant, avec la bénédiction du révérend père Thais, un petit HS sur mon premier circuit en tant que spectateur. Mes premiers pas sur un vrai (enfin, presque) circuit de vitesse. Toujours avec mon petit 24x36 sans zoom. 1968 : pas facile de photographier. A partir du 3ème rang de spectateurs, on n’y voyait presque plus rien. Et en plus en ligne droite. Super pour les photos...1969 : aucune photo digne d’être montrée pour cette année. Photos plus correctes en 1970 car j’avais eu, par un copain, une invitation dans la tribune officielle. DIJON LONGVIC 1968 (base aérienne) http://img17.imageshack.us/img17/7234/dijonlongvic68ferrari27.jpg Ferrari 275 Claude Bourillot. Recadrage (d’où pauvre qualité d’image) d’une photo où la voiture était toute petite. http://img691.imageshack.us/img691/2356/dijonlongvic68matraserv.jpg Matra Servoz-Gavin. Idem ci-dessus pour le recadrage. http://img3.imageshack.us/img3/9044/dijonlongvic68r8g.jpg Coupe Gordini DIJON LONVIC 1970 (toujours sur la base aérienne) http://img26.imageshack.us/img26/128/dijonlongvic705r8g.jpg Toujours LA Coupe http://img706.imageshack.us/img706/6426/dijonlongvic702.jpg Le drapeau s’abaisse… http://img3.imageshack.us/img3/9908/dijonlongvic703wm.jpg Derrière la Porsche n° 140, la WM Peugeot http://img96.imageshack.us/img96/6448/dijonlongvic701.jpg Les gros cubes se mettent en grille. Photo panoramique. Faites jouer le curseur pour voir toute l'image! http://img17.imageshack.us/img17/4227/dijonlongvic704grandebi.jpg Belle grille, ne trouvez-vous pas ? Le départ va être donné. (Photo faite avec 2 photos ordinaires juxtaposées et scotchées…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 splendide et tres rare : la 917 Piper et son capot arriere facon Spa 70. LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 ... tu as la liste de depart et le classement ?... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar340Jt 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Super doc Fanatix. En 68 ou 69 a Dijon, dans les protos , n'aurais tu pas un semblant de Fournier Marcadier tricolor. Meme en mauvais etat.Le pilote serait J C Dolézal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac518vE 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Concernant le "Charlebois";il s'agit du pilote Freddy Rolland qui nous a malheuresement quitté depuis quelques années déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Merci Messieurs Thais et Le Bob. Autant s'amuser un peu. Heu, qui est ce "Robert Charlebois" bis montré par Monsieur Thais juste avant? Maintenant, avec la bénédiction du révérend père Thais, un petit HS sur mon premier circuit en tant que spectateur. Mes premiers pas sur un vrai (enfin, presque) circuit de vitesse. Toujours avec mon petit 24x36 sans zoom. 1968 : pas facile de photographier. A partir du 3ème rang de spectateurs, on n’y voyait presque plus rien. Et en plus en ligne droite. Super pour les photos...1969 : aucune photo digne d’être montrée pour cette année. Photos plus correctes en 1970 car j’avais eu, par un copain, une invitation dans la tribune officielle. DIJON LONGVIC 1968 (base aérienne) http://img17.imageshack.us/img17/7234/dijonlongvic68ferrari27.jpg Ferrari 275 Claude Bourillot. Recadrage (d’où pauvre qualité d’image) d’une photo où la voiture était toute petite. http://img691.imageshack.us/img691/2356/dijonlongvic68matraserv.jpg Je n'ose plus dire quelque chose Fanatix tu es fantastique Quelles merveilles tu nous fais découvrir ! MERCI Salut Thais Matra Servoz-Gavin. Idem ci-dessus pour le recadrage. http://img3.imageshack.us/img3/9044/dijonlongvic68r8g.jpg Coupe Gordini DIJON LONVIC 1970 (toujours sur la base aérienne) http://img26.imageshack.us/img26/128/dijonlongvic705r8g.jpg Toujours LA Coupe http://img706.imageshack.us/img706/6426/dijonlongvic702.jpg Le drapeau s’abaisse… http://img3.imageshack.us/img3/9908/dijonlongvic703wm.jpg Derrière la Porsche n° 140, la WM Peugeot http://img96.imageshack.us/img96/6448/dijonlongvic701.jpg Les gros cubes se mettent en grille. Photo panoramique. Faites jouer le curseur pour voir toute l'image! http://img17.imageshack.us/img17/4227/dijonlongvic704grandebi.jpg Belle grille, ne trouvez-vous pas ? Le départ va être donné. (Photo faite avec 2 photos ordinaires juxtaposées et scotchées…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Fanatix tes photos sont comment dire sont BIEN Tu nous livres des événements de notre jeunesse, on dit maintenant des "scoop" Chapeau l'artiste Ma petite photo ? Vous n'avez pas regardé le début du topic C'est le génial FRED Salut Thais Vas y encore Fanatix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Bonsoir En attente des prochaines photos de FANATIX je meuble. Celà veut dire que je dois vous occuper dans l'attente des photos de Monsieur Fanatix. Donc petites photos de 1978 à SEWEN Bon voilà le palmares Mais les pilotes ?????????????? les voitures ?????????????? du calme tout arrive Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 ... le Belge Hervé BAYARD !... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Pour Mosleylucky: non je n'ai pas la liste des engagés Pour Marc Os: hélas non, je n'ai pas photograpié cette Fournier Marcadier. Pour Monsieur Thais: Remerci de tes appréciations sur mes petites photos de "quand j'étais jeune"! Les tiennes sont d'une autre qualité! Quant à Freddy Rolland, mille excuses, je ne me souvenais pas qu'il avait cette "tignasse"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Je n'ai en fait pas beaucoup de photos de ces courses, parce qu'à l'époque j'étais lycéen puis étudiant, donc sans sou et mes parents ne voyaient pas d'un très bon oeil que je gaspille leur argent à faire développer des photos de voitures de courses. Mon appareil était en fait à usage souvent familial. Donc je limitais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Bonsoir Fred ???????????????? Un super copain Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 19 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2009 Je n'ai en fait pas beaucoup de photos de ces courses, parce qu'à l'époque j'étais lycéen puis étudiant, donc sans sou et mes parents ne voyaient pas d'un très bon oeil que je gaspille leur argent à faire développer des photos de voitures de courses. Mon appareil était en fait à usage souvent familial. Donc je limitais un peu... Et allors attaques vas y mets des photos peu importe la qualité: ce sont des photos d'époque avec les moyens que nous avions à l'époque c'est à dire pas grand chose. Fonces FANATIX encore des photos que tu estimes minables pour toi Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Quand je vois tes photos, et ben y a pas photo entre les tiennes et les miennes.... Mais je vais refaire chauffer le scanner pour vous faire plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar340Jt 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Et bien voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 La première course à Prenois: les 4 heures de Bourgogne 1972. Pour une fois j'ai la liste des engagés... Que de noms qui nous faisaient rêver à l'époque! La Porsche de Ballot Lena. A relever, derrière une Simca Rallye (avant les Rallye 1, 2 et 3) avec les jantes vendues en option Simca. Et à cette époque, on roulait encore tous les jours en 4 cv (cf photo à droite). Mon Dieu que cela semble loin maintenant. Autre (mauvaise) photo, la 2002 TI de Fornage poursuivie par l'Alfa 2000 de Hommel et Pagani (revue Echappement de la grande époque, à laquelle je vouais un véritable culte! C'est un peu pour cela que je passe cette photo, sans grand intérêt en elle-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Petite rectif: 1ere course à Prenois en 72: le trophée d'Europe des 2 litres. Photos dégueu pas montrables. Toujours en 1972, le Tour de France Auto: le vrai, pas l'historique (pour lequel j'ai également beaucoup de respect): Andruet Greder MC Beaumont Vinatier et Beaumont Vinatier assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 pour la photo du regroupement des F2 et de leur pilote ; elle a dû être prise au sommet dela côte de Bourbach , je pense reconnaître l'endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 pour la photo du regroupement des F2 et de leur pilote ; elle a dû être prise au sommet dela côte de Bourbach , je pense reconnaître l'endroit ! Non jeune homme c'est le parking dans l'épingle après le restaurant avant le lac de barrage à Sewen salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 Bonjour Toutes mes excuses les plus les plus je ne sais pas dire Mais en regardant de près cette photo C'est bien Bourbach Ce ne sont pas mes photos et vu mon grand age et le froid ambiant -15 cette nuit la mémoire et les neurones sont givrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 Bonjour RE photos pour plus de clarté sur cette ensemble de stars de l'époque Et qui sont ces valeureux chevaliers de la route tortueuse qui mène au sommet de la gloire !!!!!! Bon j'arrète il fait trop froid et je vais m'occuper des frites "dixit l'aimable personne qui siège à mes cotés" Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 Bon les frites pas extra, mais la sauce du roti de biche .............................................. Un délice Mais il ne faut pas lui dire car elle va croire qu'elle sait cuisiner. Il neige il neige Bon des noms des noms Monsieur Debias à gauche puis Fred puis monsieur Pignard puis monsieur Bayard. Les autres derrière ???????????????? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 ... le Belge Hervé BAYARD !... LM. Bonjour Monieur Hervé Bayard est de nationalité française Picard d'origine mais les licences en Belgique étaient plus avenantes en ce qui concerne la tarification. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 20 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2009 Petite rectif: 1ere course à Prenois en 72: le trophée d'Europe des 2 litres. Photos dégueu pas montrables. Toujours en 1972, le Tour de France Auto: le vrai, pas l'historique (pour lequel j'ai également beaucoup de respect): https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdeF72DaytonaAndruet.jpg Andruet https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdef72opelcommodoregreder.jpg Greder https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdeF72corvettebeaumont.jpg MC Beaumont https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdef72caprivinatiercorvettebeaumont.jpg Vinatier et Beaumont https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdeF72caprivinatier.jpg Vinatier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/tdeF72assistance.jpg assistance Fanatix Il ne faut pas être modeste Continues ou alors fais un topic Dijon 1970 et plus C'est vraiment bien ce que tu nous livres comme images Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 Derrière , il me semble reconnaître mon ami regreté Bernard Etienne GROBOT ( le deuxième en partant de la gauche ) qui a piloté pendant très peu de temps une F2 , a ses cotés je penses reconnaître aussi Jean Louis BOS et sa Lola . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant