Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

Très belles photos monsieur Michmas....

 

Mais une ! FERRARI !!!!! D'époque....

 

 

LAURA 1.jpg

 

 

 

Une GTO qui a vécu.....qui a souffert...qui a couru...

 

QUI ??? ou ????

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Excuse moi copain mosleylucky cette bete 330 GTO existe bien c'est une extrapolation de la 250 GTO 3L celle ci est une 4 de cylindrée l'avant de l'auto n'est pas le meme feux avants sous la calandre entre autres série limitée à queques exemplaires

 

Cdlt MICHMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gpao 054bis.jpg

Photo Fanatix

 

On s'éloigne un peu des courses de côte, c'est vrai, mais c'est pas moi qu'ai commencé!

En rapport avec la Bizzarini/Iso vue un peu plus haut dans le box de Prenois, ce petit complément.

Non, non, ne me remerciez pas, c'est bien normal :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry !

je ne pinaille pas mais une 330 c'est une LMB.

 

donc voici l'appellation officielle de sportsracing, confirmee par le livre du specialiste Monsieur Jess Pouret :

 

7 The car is not available on a photo Ferrari 250 GTO/330 LM #3765LM - Ferrari V12 3968 cc N/A P4.0

SpA Ferrari SEFAC (I) Closed bodywork

Front-engined

Driven by: Mike Parkes (GB)/Lorenzo Bandini (I)

listed, never drove: Giancarlo Baghetti (I), Ricardo Rodriguez (MEX), Pedro Rodriguez (MEX) Result: did not finish (Overheating after accident)

Grid: (3:58.600) - 2nd fastest qualifier

 

... au Mans 1962.

 

330, c'est "un moteur" seulement.

 

je sais, les 'Glish qui en vendent une en ce moment disent comme toi.

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point pour Monsieur Mosleylucky: 330 c'est bien le type du moteur 4 litres monté dans la 250 GTO légèrement revue au niveau carrosserie.

 

Mais 1 point quand même pour Monsieur Michmas (de son nom) 427 (de son prénom. Saint 427 priez pour nous), car l'usage, au cours des années, a fait qu'on l'appelle communément 330 pour l'identifier plus facilement par rapport à la 250 GTO 3 litres.Et elle est connue partout comme cela.

Allez, on se serre la main et on oublie tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont les yeux a moitié fermés ce matin :D

 

http://img191.imageshack.us/img191/9330/a801copiejpg.jpg

 

 

si les yeux ne sont pas totalement ouverts, c'est pour mieux entendre le bruit fabuleux de l'Audi Quattro de Claude-François JEANNERET

Cette version BARCLAY 1985 est la plus connue de l'Audi louée chez LHEMANN pendant 3 saisons par le pilote suisse en CEM, mais qui ne fut champion d'europe qu'en 1986 et 1987 avec les versions Verte, puis bleue.

Allez, on garde les yeux fermés encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1968 Rallye des TULIPES

 

TULIPES 1968 2.jpg

 

Messieurs Jean Claude ANDRUET et Henri GREDER ! Mais entre les deux ? Monsieur Roger CLARK ?

 

Salut

Thais

 

Bonjour à tous.

Non ce n'est pas Clark.

Et comme ce Mr n'est pas en combinaison, ce ne doit être ni un pilote ni un copilote.

 

jap.gif.9d71d951008cb60662e3a518e2e14052.gifjap.gif.9d71d951008cb60662e3a518e2e14052.gif

jap.gif.e4608f8a9a10e0f7a6f481b4e353e763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1968 Rallye des TULIPES

 

 

 

 

 

TULIPES 1968 2.jpg

 

 

 

 

 

Messieurs Jean Claude ANDRUET et Henri GREDER ! Mais entre les deux ? Monsieur Roger CLARK ?

 

Salut

Thais

 

Et la jolie petite Twin-Cam toute neuve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Mini................

 

 

250.jpg

 

Une Mini chargée de coupes.....La plus belle pour son propriétaire !

 

 

Belfort40.jpg

 

Une Mini...Belle attaque......

 

 

Vesoul 71 97.jpg

 

Une Mini ....Qui le pilote en deux montes ?

 

 

TULIPES.jpgMONTE CARLO 1965012.jpg

 

Et au MONTE CARLO ?

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ART046xl

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/CC91.jpg

 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je confirme le pilote de cette photo à la course de côte de bourbach. C'est bien Patrick Ruch.

 

Suis trop content, je trouve des photo de mon père un peu partout, de la rally 2 à la bmw 5.30, 2002 groupe 2 et la derniere la 205 gti par contre j'en voi pas de trop.

 

si vous avez des photo de suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/CC91.jpg

 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je confirme le pilote de cette photo à la course de côte de bourbach. C'est bien Patrick Ruch.

 

Suis trop content, je trouve des photo de mon père un peu partout, de la rally 2 à la bmw 5.30, 2002 groupe 2 et la derniere la 205 gti par contre j'en voi pas de trop.

 

si vous avez des photo de suis preneur !!!

 

205 Blanche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...