Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §nos384zE

Meny en haut, Duby en bas.

Quelle épreuve?

 

jap.gif.146c31b0f3cc2c1d6c89bbfa2e369fea.gifjap.gif.146c31b0f3cc2c1d6c89bbfa2e369fea.gif

course de cote de belleau , au virage des mirabelliers , 400 m avant de rentrer dans le bois et de prendre l’épingle gauche pour accéder au circuit artificiel

belleau.jpg

jap.gif.ba25bef9ba2636c452c276bb020a4bf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle324Er

la 30CSL à bourbach en 1978 c'est moi-même et je n'en pleurs toujours pas. Salutations sportives FLECK Jean-François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Désolé d'intervenir sur ce forum ce soir....Pourtant en général...J'aime bien !

 

 

Nous sommes un petit groupe de passionnés de compétition automobiles des années......Au moins jusque là.........

 

J'ai un certain nombre de photos à mettre sur internet pour le plaisir des visiteurs !

 

Je tente d'approcher au plus près l'authenticité ! Avec tous les risques que celà comporte.

 

Ces photos confiées par des anonymes, par des mordus du sport auto, n'ont pas le droit d'être comptablisées, elles sont libres de droit, librement publiées par leurs auteurs par moi même ou par ceux qui ont la gentillesse de venir les placer ici.

 

Ce forum n'est pas un lieu de règlement de comptes.

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

oserais je dire Monsieur Thais66 que je suis farpaitement d'accord avec vous ? oui je le dis... et MES photos (celles que j'ai prise avec mon Agfamatic, mon Retina ou mes APN) sont du meme acabit ! Mais j'en possede beaucoup moins que vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La course auto dans ces années là c'était quelque chose les alpines les porsche les escort les protos monoplaces et j'en oublie j'ai la nostalgie de cette époque ,la course auto de maintenant m'interesse beaucoup moins sans retirer la valeur à des pilotes comme S. Loeb ou d'autres que cela plaise aux générations d'aujourd'hui je suis d'accord.

Quitte à passer pour un inconditionnel de ces époques, il n'ya que cela qui me branche (comme on dit maintenant)

Merci à tous les fans de ce blog qui nous font revivrent avec leurs documents tous ces moments inoubliables

 

Amicalement MICHMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je trouve assez extraordinaire la façon dont un message en réponse apparait sur ce forum ! Nous avons vraiment l'impression d'être des débiles........

 

 

 

Tonton......Il y avait longtemps........

 

 

 

suite504et505 007.jpg

 

 

 

suite504et505 010.jpg

 

 

 

suite504et505 011.jpg

 

 

 

suite504et505 012.jpg

 

 

 

suite504et505 014.jpg

 

 

Merci Tonton

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je trouve assez extraordinaire la façon dont un message en réponse apparait sur ce forum ! Nous avons vraiment l'impression d'être des débiles........

 

 

 

Tonton......Il y avait longtemps........

 

 

 

suite504et505 007.jpg

 

 

 

suite504et505 010.jpg

 

 

 

suite504et505 011.jpg

 

 

 

suite504et505 012.jpg

 

 

 

suite504et505 014.jpg

 

 

Merci Tonton

 

Salut

Thais

les bolides sont bientôt prêt pour les pistes du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="quote" quotemsg="15416458,10711,738846" reference="15416458,10711,738846"><b class="s1">Citation :</b><br>

Bonsoir<br>

A l'attention de monsieur Kurt BUESS<br><a href="https://staticclub.caradisiac.com/private/1/sport-auto/course/photo/846738846/1196240bb5/course-mic55-img.jpg" title="club_photo">https://staticclub.caradisiac.com/private/1/sport-auto/course/photo/846738846/1196240bb5/course-mic55-img.jpg</a><br>

1977 Course de côte de SEWEN<br>

Salut<br>

Thais<br></div>

 

Sewen en monoplace, il fallait oser ! jap.gif.9762820a46abdf4ce7d3a9d9f9e5092d.gif

Bonne journée à tous, la chaudière à charger, la neige à gratter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Scora c'est plutot "encore une Jide" non ?...

 

LM.

 

ps : j'ai pas compris tous ces post "mise au point"... mais personnellement je viens ici parce que je me regale de photos simples et authentiquement rares, pour mon grand plaisir.

Dont acte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img154.jpg

Fouchy 76

 

Désolé elle est un peu de traver, avec l'album photo j'arrive pas trop !!!

 

Bonjour

... et merci, car je suis assez content de découvrir une photo de Patrick Rusch au volant du Buffalo de Bernard Chambon.

Ce dernier m'avait raconté qu'il le lui avait mis à disposition pour la 1ère Course de côte de Fouchy.

Patrick s'est classé 15ème au scratch et 4ème du Groupe V largement dominé par Vidal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

 

1976 Course de côte de FOUCHY

 

 

 

 

 

 

1.jpg

 

 

Alpine A 110 1300 Monsieur Pilippe VIDAL

 

Préparateur de la petite Alpine...........Monsieur Serge GLASSON

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a des Heureux qui visitent RETROMOBILE.......

 

D'autres Heureux Qui viennent sur un forum insignifiant...

 

Les uns peuvent contempler la GLASSON originale....Quoique........

 

Les autres.........admirer la GLASSON......initiale.......Quoique........

 

 

 

 

VUILLAFANS 68 003.jpg

 

 

La première version...

 

 

 

LAUR160.jpg

 

Même en couleur tout au fond à droite...

 

 

4.jpg

 

Sans capot avant...

 

 

 

7.jpg

 

Avec un capot avant ....fuyant.....

 

 

SG St HIPPOLYTE 72.jpg

 

Monsieur Serge GLASSON .....Attentionné....

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ART046xl

Oui il a fait la 1ere cote de Fouchy en Buffalo, apres avoir eu un probleme de boite sur sa Rally 2 lors des essais du Samedi. La mort dans l'ame il avait décider de faire forfait apres avoir travailler tard dans la nuit sur la voiture.

 

Venu voir quand meme la course le dimanche, Mr Bernard Chambon lui proposa d'aller chercher son buggy dans un vieux Hanger à Fegresheim. Apres un petit coup de netoyage par Mr Chambon, mon père pris sont volant tout juste avant la premiere manche, pour finir ( je le savais pas ) 15 e scratch et 4 de classe

 

Pour suivre je met encore une photo du buggy à Fouchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a des Heureux qui visitent RETROMOBILE.......

 

D'autres Heureux Qui viennent sur un forum insignifiant...

 

Les uns peuvent contempler la GLASSON originale....Quoique........

 

Les autres.........admirer la GLASSON......initiale.......Quoique........

 

 

 

 

VUILLAFANS 68 003.jpg

 

 

La première version...

 

 

 

LAUR160.jpg

 

Même en couleur tout au fond à droite...

 

 

4.jpg

 

Sans capot avant...

 

 

 

7.jpg

 

Avec un capot avant ....fuyant.....

 

 

SG St HIPPOLYTE 72.jpg

 

Monsieur Serge GLASSON .....Attentionné....

 

Salut

Thais

 

Le capot avant fuyant c est a la course de côte d URCY on dirais la sortie du triple gauche juste avant la carriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...